par Manol_Druss Lun 25 Jan - 1:48
Merki à l'orga comme d'hab au poil.
Notamment aux miss de la buvette et à ceux qui ne jouent pas mais qui œuvrent pour nous permettre de passer un w-e plus qu'agréable.
Bravos aux divers qualifiés, que la Turgescence vous accompagnent.
Merci à requiem et manwé pour l'arbitrage.
Encore merci à ma team qui sait montrer avec constance l’accueil sudiste qui consiste à rendre les gens heureux en se faisant marcher dessus en marche avant et arrière plusieurs fois sans jamais penser à marquer un point de trop qui ferait désordre ^^
C'était cool de revoir plusieurs têtes connues ou pas au fil des ans.
Même ce djeun's de SOK que l'on va finir par envoyer chez un orthophoniste s'il continue à parler aussi vite sans articuler ^^
Qui l’eut cru, un Fire Mike déconneur et souriant tout le w-e ! ( faut arrêter de le faire picoler ce jeune ^^)
Merci à Trag , cron cron, kakou et azz de m'avoir servi de sac de frappe.
Sorry mon collègue TkT, mais cela m'aura quand même fait rire ^^
Merci à Shev d'avoir laissé Aiur sortir de son bastion.
Bravo à Attila pour son perfect, il va faire un beau pitaine Gaulois pour la Med Cup. La turgescence est bien dans toi ^^
Merci à mes 4 partenaires de jeu : TkT, Alacran, Erikiel et Fracassor.
TkT a déchatté avec un professionnalisme et une assiduité exemplaire.
Alacran a pu observer de près que la combo invisibilité/chance/+1 invu/dissimulation fonctionne bien au tir comme au cac
Idem pour Erikiel qui n'aura pas tirer son invisibilité et n'aura pas aimer la satu ni le WK
Excellent partie très instructive contre fracassor.
Je ne connaissais pas les stromswords et autres culexus.
Tout comme en son temps sven et sa warconvoc, il aura eu l'obligeance de me dépuceler violemment jusqu'à ce qu'un stomp ne me permette une fin honorable ^^
Bref, le D2 en mode touriste c'est aussi rigolo.
Comme dit ailleurs, on essaiera de venir au D1 pour l'arbitrage ou si une team a besoin d'un coach/joueur, avec Attila cela nous intéresse même si vous n'avez pas de blondes à forte poitrine.
Dernière édition par Manol_Druss le Lun 25 Jan - 14:27, édité 1 fois