ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
Olohme40
Le Gob
Isenheim
MEGALODON
toorop
Fenryll
Arrethas
Bubbamix38
Attila-
B2O
14 participants

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Dim 24 Avr - 0:24

    Rappel du premier message :

    Comme cela a bien plu, j'ai fait une demande au maire pour avoir de nouveau la salle pour 2 tournois dans l'année.

    La med cup sous la forme actuelle avec des aménagements pour l’inscription des équipes ( en gros nationales mais aussi locales/régionales pour compléter et validation qu'après règlement de la PAF à la date indiquée sinon zob)

    La druss cup ( nom temporaire ou pas ^^) qui sera un tournoi individuel de 70-80 personnes avec aménagements ( à venir) pour éviter 56 fois le codex du moment.
    Pas d’inquiétudes, règles ETC avec menus aménagements donc ( pas de CPM en gros ^^).
    Les joueurs étrangers pourront évidement venir ( et j'activerai mes contacts en ce sens)

    Avant de répondre, comprenez bien une chose : je n'ai quasi pas de choix pour les dates, c'est obligatoirement pendant des vacances scolaires ( et pas le premier we) et pas en été ni pour les vacances d'hiver ( car je vais au ski en famille et c'est plus important que les pitous)

    La druss cup : 29-30 octobre 2016
    la med cup 3 : 22-23 avril 2017

    Bref, si cela vous intéresse, vous pouvez commencer à réserver vos dates
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Bubbamix38 Ven 3 Juin - 11:19

    C'est ce que je dis depuis le départ, si les mecs veulent venir avec 45 araignées, ben on fera comme le sieur Wild le dit dans son excellent article, on brainera un contre dans nos listes!

    et après, bim bam boom le viol des araignées en gangbang interracial!!!!!

    Et cela permettra je pense de faire brainer tt le monde!

    Normalement je viendrais si la date colle à mon emploi du temps

    D'ailleurs un peu de pub :

    A priori tournoi en No limit indiv en septembre (je sais ya le Kraken mais je fais comme je peu )
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Attila- Ven 3 Juin - 11:44

    T'as une date Bubba pour ton tournoi de septembre? Je validerais bien, mais faut que je m'y prenne à l'avance vu que y'a aussi le Kraken.
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Bubbamix38 Ven 3 Juin - 11:53

    Malheureusement oui... le 17/18 Septembre

    Avec Sven on se tate à faire du No limit visionnaire avec les retours de Mad sur le conseil ETC : 1650 3 détach max
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Attila- Ven 3 Juin - 12:03

    Ok, cool, je vois ça. Bon, je te promets rien vu que c'est la semaine juste après le Kraken, mais je vais essayer de venir.
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par toorop Ven 3 Juin - 12:35

    +1 avec l'idée de pas mettre de restrictions sur les top dex ^^
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Attila- Ven 3 Juin - 12:44

    +1 avec l'idée de pas mettre de restrictions sur les top dex ^^

    Le mec pas intéressé du tout qui joue SM, tu sais...^^ Allez, va lire ton codex vieille charogne! Laughing
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par toorop Ven 3 Juin - 13:23

    Attila- a écrit:
    +1 avec l'idée de pas mettre de restrictions sur les top dex ^^

    Le mec pas intéressé du tout qui joue SM, tu sais...^^ Allez, va lire ton codex vieille charogne! Laughing

    A parce que vous comptiez restreindre le codex SM ? Attila trump tu nous fais une CPMade ?
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Attila- Ven 3 Juin - 13:33

    C'est bien pour ça que j'aime pas les "restrictions"/"soit-disant améliorations" qui n'en sont en fait juste pas. Ca déplace juste le "problème", comme toujours. Et appliquer des malus ou que sais-je à tel ou tel codex, c'est le début du commencement des emmerdes selon moi.

    Mais après, Druss fera comme bon lui semble, moi j'men branle, je joue ni SM ni Eldars^^.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Ven 3 Juin - 14:20

    Avec 15 possibles participants on fera une contrée plutôt ^^

    Plus sérieusement, on peut tenter l'indi et éventuellement basculer si cela ne prends pas.

    L'idée de limiter les scores, c'est pas bon après réflexion, car en baissant les notes, le total sera plus bas et les top codex vont se retrouver à jouer contre des joueurs/résultats plus bas qu'ils ne devraient.
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Bubbamix38 Ven 3 Juin - 14:21

    Ne rien changer faire de l'indi pure et un classement au codex!

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Ven 3 Juin - 15:26

    le classement au codex n'est pertinent que s'il y a au moins quelques codex
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Mer 8 Juin - 23:35

    Bieng, j'attends le confirmation écrite mais la gentille Dame d ela mairie m'a dit que c'était bon pour les 2 dates

    La Druss cup : 29-30 octobre 2016
    Ce sera donc en ETC like ( à voir s'il y a des modifs d'ici là)
    4 ou 5 parties du coup ( on verra là aussi vos envies et le format)
    En indi ( le sens du sondage)
    70 à 80 joueurs
    Ouvert aux étrangers

    la med cup 3 : 22-23 avril 2017
    Même idée que le dernier
    8 équipes de 8 ( 10 teams si cela le demande)
    Les habitués et fidèles ont une place réservée, à savoir 2 teams FR ( et pas forcement la team France mais c'est possible aussi ^^), 1 espagnole, 2 italiennes, 1 suisse, 1 team Paris ( aedarian gèrera).
    Donc potentiellement 3 places et/ou plus en cas de désistement des précédentes.
    Pas de team existante de la FeQ.
    Mélanges de teams encouragés ( exemple de team Paris), genre des teams régionales ou pas.

    Comme vous vous en doutez, les conditions d'inscriptions vont être durcies pour éviter le bordel précédent sur les désistements.
    Aucun remboursement
    Team inscrite lorsque les 8 noms et les sous reçus.

    Vous pouvez pour les intéressés commencer à réserver vos dates.



    Mod Druss:
    Evidement, il va sans dire que seuls les votants pour mon programme seront acceptés !
    De toute façons, les autres seront déportés en centre de turgescence.
    Votre team shirt devra recevoir le texte suivant : " Druss for ever!".
    Les fidèles pourront toucher ma turgescence et les autres pourront laver mes pieds.
    La PAF sera grandement augmentée pour que je puisse partie en vacances avec toute ma famille.
    Vous mangerez du pain sec au mieux.
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par RabbitMaster Jeu 9 Juin - 0:08

    Moi je dis, tu devrais faire payer un impot sur la poutre : a chaque ronde, les joueurs doivent payer 20$, -1$ par point dans leur score final (tu tape un 20-0 ? Fuck yeah ! Tu te vautre 0-20 ? Raboule le fric).
    Comme ca tu pourra te payer une meilleure chambre d'hotel pour tes vacances et ca poussera les gens a se sortir les doigts et scorer un max Very Happy
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Mar 14 Juin - 15:37

    Bonn la bonne nouvelle du jour.
    La date d'avril est ferme et définitive
    La date d'octobre sera définitive ( ou pas) dans un mois, le revêtement de gymnase devant être refait cet été, en cas de soucis qqconque, les travaux seraient repoussés à octobre ( sinon, ce n'est pas drôle)
    Donc, réponse définitive dans un mois ( ce qui laissera malgré tout du temps pour vous organiser)
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Lun 4 Juil - 13:04

    C'est mal barré aux dernières nymphos pour l'individuel d'octobre, les joies des marchés publics.

    On cherche une autre date ( pas facile) pour 80 personnes.
    Le créneau le plus probable restant les vacances scolaires de Février ( et donc les périodes des qualifs).
    Les vrais hommes n'en auront rien à faire, ils viendront pour la poutre par la poutre et poutreront avec peut être nos amis estrangers même pas de chez nous.
    Les autres auront les D2 et D1 à 2 qualifiés, et ça c'est le pied.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Ven 12 Aoû - 15:07

    Bieng, la Druss cup d'octobre tombe à l'eau à cause des travaux.
    Il y a des tas de tournois à d'autres dates, donc je ne vais pas chercher à empiéter dessus.

    La Druss cup reviendra en octobre 2017 en tournoi équipe ( 6 ou 8 ) à priori, car ce que j'ai vu sur l'individuel en ESC ne m'a pas plus et/ou ne me semble pas pertinent.

    La Med Cup 3 aura bien lieu, avec 8 à 10 teams de 8 joueurs.
    Pas mal de gens à l'ETC m'ont dit être intéressés, mais d'ici là on verra.
    Il y a notamment le 6 nations qui bloque belges et UK

    A priori les historiques viendront:

    - team France
    - team France 2
    - team Paris
    - team Italie
    - team Italie 2
    - team espagne
    - team suisse

    Je garde espoir pour une team London
    et une team mercos avec tous ceux qui à l'ETC ont vouloir venir pour créer une team ( roumain, turcs, belges, suède, ....)
    Potentiellement de la place pour d'autres teams FR du coup si on monde à 10 teams
    Mais on ne fait pas venir des teams de toute l'europe pour jouer contre une team FR de club.
    Donc team type sélection quand même
    Ca peut être régional par contre ( type team Paris), type team sud ouest, team Rhone alpes etc etc
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Lun 29 Aoû - 21:25

    Yop, je vais commencer à organiser le tournoi

    Du coup, je suis également en recherche d'aides diverses et variées.

    L'an dernier, Madbiker, Toorop m'ont filé la patte en pré tournoi, de même les gens du club + bubba/sven/tanker.
    Sans compter Great Harlock via BDR figurines
    Je compte encore sur vous ^^, mais toute aide sera la bienvenue.

    Notamment pour les traductions, enrobage de fichier/règlement, images/logos/récompenses, idées diverses et variées, arbitrage, coup de main sur place, dons financiers, décors/tables, etc etc

    Bref, MP moi et on ira préparer tout ça encore plus mieux cool

    S'il y a déjà des joueurs/teams qui veulent participer en mode régional ou autre idée de regroupement qualitatif et/ou motivé , idem, MP moi ( Paris united notamment ^^)

    La team FR 1 sera la future qualifiée Bisou again avec une compo à sa sauce.
    La team FR2 sera faite avec une "sélection" des joueurs restants ( à déterminer comment, là aussi MP)

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Sam 1 Oct - 13:50

    https://www.facebook.com/lacroisadeprovencale?fref=pb&hc_location=profile_browser

    Il y a une 100 aine de photos pour vous faire une idée de la manif
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Ven 14 Oct - 15:22

    Bon, de fortes chances que l'on puisse monter à 12 teams
    J'ai une solution pour les tables et avec le nouveau sol du gymnase, on n'aura plus besoin de protéger avec de la moquette.
    J'attends la fin des travaux pour être sûr à 100%

    Donc, commencez à préparer vos teams.
    N'hésitez pas à me contacter pour toute demande/aide.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Ven 25 Nov - 16:54

    On me fait remarquer que 22 et 23 avril c les élections.
    Est ce un soucis pour ceux d entre vous qui souhaitent venir ?
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Aedarian Ven 25 Nov - 17:34

    Ha oui pas bete ça tiens, j'en parle à mes gens pour les dérogations de vote ^^
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par throst Ven 25 Nov - 18:06

    Un dérogation, c'est facile à faire et ça dure pas longtemps, moi j'dis.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Manol_Druss Sam 26 Nov - 2:01

    Yep, le plus gros écueil en fait, c'est que je perds des tables et que je bataille pour en trouver d'autres

    Contenu sponsorisé


    Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup  - Page 2 Empty Re: Prévisions de dates pour med cup 3 & Druss cup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:49