par toorop Jeu 9 Juin - 9:23
Salut à tous,
le RETEX de cette première !!
La communauté à répondu à l'appel, c'était vraiment super. on a eu environ 130 visiteurs sur la chaine, pour un Max de 35 personnes connectées en live en même temps, le tchat à bien fonctionné. Le blog passe la barre des 12500 views avec pas moins de 950 visiteurs pour la seule journée de hier !!! j'en attendais pas temps.
Concernant le live, c'était très dynamique et interactif sur les 3 premiers tours, on a pris le temps de commenté toutes nos actions etc...etc.... après c'était moins évident parce qu’on s'est plongé plus intensément dans la partie et ça à pu paraitre plus lourd à regarder... Mais quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous a plu ^^.
Niveau technique, malgré ma connexion je pense que vous avez réussi à suivre le rythme, personne s'est plein de lag ou autres. l’effort de guerre se fera sur un petit casque/micro sans fil pour les prochaines, ainsi qu'une cam supplémentaire pour fournir un meilleur angle de vue. Concernant la qualité visuel du stream, je sais pas si je pourrai vous offrir mieux !
J'espère que la table vous a plu (c'est fait main by myself) niveau peinture de figz, Attila à fourni l'effort de guerre pour poser sur la table des châssis peint, pour ma part, c'était pas le cas,car entre l'orga du stream, en faire la pub, le boulot, la famille.... j'ai pas pu faire mieux ! je ferai un effort sur la prochaine .
Pour le jeu, j'arrive pas à trouver la vidéo du stream, j'ai du zapper de cocher ou option enregistrement ou autres (j'en sais rien faut que je me penche dessus) du coup je pourrai pas faire de reddif (j'en suis le premier déçu car j'aurai apprécier voir ce que ça a donné).
En terme de game pur et dur ! vous trouverez le résultat de la partie sur le post Twitch ouvert à cette effet sur le blog (j'ai fais un encart EDIT à la fin)
LA SUITE ?
j'ai eu le sentiment que ça avait plu, à vous de me dire... laissez vos commentaires ici, sur le blog, sur le fofo FEQ, hésitez pas ! abonnez-vous à la chaine, ça me donnera une idée si vraiment on continu l'aventure ou non, dans l'absolue j'aimerai pouvoir en faire 1 par mois en variant systématiquement les match, bien évidement ^^
UN GROS MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENU NOUS VOIR HIER SOIR, C ETAIT VRAIMENT CLASSE !
To be continued....