ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
madBiker
Olohme40
6 participants

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par madBiker Lun 20 Juin - 9:53

    Bonjour,

    Je ne peux plus éditer le suivi des versions des documents de rulepack ici: https://qualif-etc.frenchboard.com/t2417-format-etc-2016-final .

    Le mot de passe du site a également été modifié sans que quelqu'un ait eu la délicatesse de me prévenir.
    Je rappelle :

    • que j'ai créé le site et que je l'ai entretenu pendant 2 ans et demi,
    • que je n'ai jamais revendiqué de propriété dessus,
    • que j'ai indiqué au bureau que je serai ravi de former une personne pour en reprendre le témoin.


    Donc concrètement:
    Je ne peux pas diffuser la nouvelle verion du rulepack sur aucun support, ni sujet épinglé de forum ni  site web.
    Ceci vaut également pour les conventions.
    Si cette info se diffuse dans de simples posts, ça deviendra vite de l'archéologie pour retrouver la dernière version.

    Pour ma part j'irai perdre mon temps à faire d'autres choses ailleurs si on ne me donne pas les moyens de faire cette activité de partage.


    Dernière édition par madBiker le Lun 20 Juin - 10:39, édité 1 fois
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par Olohme40 Lun 20 Juin - 9:59

    Il faut voir avec le nouveau bureau.

    Les conventions sont très utile et nous en avons besoin.
    Pour rappel nous devons poster les liste de l'EDF pour le 23 juin.

    Merci en attendant Madbiker de mettre le lien ici pour gérer l'urgence.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par madBiker Lun 20 Juin - 10:18

    C'est bien pour pas mettre l'EDF dans la merde.
    https://drive.google.com/open?id=0Bzus0DMobfGYeC12MUpKUUVLZ2M

    Au-delà du 23, on verra comment répondra le nouveau bureau.
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par Attila- Lun 20 Juin - 10:22

    Merci à toi en tout cas Madbiker.
    avatar
    Otto von Gruggen


    Messages : 187
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par Otto von Gruggen Lun 20 Juin - 14:11

    Tu peux aussi nous contacter par MP tu sais.
    Nous avons en effet utilisé la récupération de mot de passe du webnode afin d'y accéder, puisque nous n'en disposions pas. On peut discuter en privé des accès et de la mission de gestion du site.

    Je viens de mettre à jour le lien vers le rulespack.

    Merci.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par Svenito Lun 20 Juin - 14:24

    Otto von Gruggen a écrit:Tu peux aussi nous contacter par MP tu sais.
    Nous avons en effet utilisé la récupération de mot de passe du webnode afin d'y accéder, puisque nous n'en disposions pas. On peut discuter en privé des accès et de la mission de gestion du site.

    Je viens de mettre à jour le lien vers le rulespack.

    Merci.
    ça fait un peu une semaine que le problème a été soulevé aussi...
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par madBiker Lun 20 Juin - 14:28

    Nous avons en effet utilisé la récupération de mot de passe du webnode afin d'y accéder, puisque nous n'en disposions pas.

    Me demander aurait peut-être fonctionné ?

    En effet, il y a laaargement matière à discuter sur la gestion numérique.
    Tu peux initier un mail (MP box saturée) stp ? N'hésite pas à mettre dans la boucle les gens motivés/concernés.

    Merci.
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par Dahrkan Lun 20 Juin - 14:55

    Site FEQ mis à jour, annonce de Madbiker mis à jour, le Rulepack ETC est accessible partout.

    Concernant les droits d'admin et les mdp, pour l'instant tout est centralisé au bureau (et à la modération). On va prochainement mettre en place les différents modules de la FEQ (conseil stratégique, communication, etc...). On vous dira ce qu'il en est à ce moment là, et ça devrait rouler un peu mieux.

    Enfin, sur les différents accès, j'ai fait une proposition à la modération, j'attends un retour. Dès que c'est officiel, je vous communique la répartition.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué Empty Re: Nouvelle version des conventions, accès site bloqué, accès sujet épinglé bloqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:17