Bonjour,
J'ai deux questions :
Est ce que les formations de Traitor's Hate peuvent être sélectionnées avec les suppléments Crimson Slaughter ou Black Legion ?
Je dirais oui, comme pour les riptides wings etc. De plus les restrictions ne stipulent rien contrairement aux formations Black Legion ou Crimson Slaughter.
Donc si oui, j'ai une autre question :
La formation Favoured of Chaos stipule que les unités de possédés à 12ps du prince démon au début d'une sous phase de cac, bénéficient des 3 mutations au lieu d'une seule.
La question est : est-ce que ça marche pour les possédés crimson slaughter malgré qu'ils ne lancent pas dans le même tableau et au même moment ? comment on fait ? est-ce que l'on gagne les 3 mutations mais seulement en phase d'assaut ? est-ce qu'on gagne les 3 mutations tout le temps dès la phase de mouvement ?
Pour aider à déterminer ça :
Je suis peut-être un grand optimiste mais si l'on remplace la règle Vessels of Chaos par Slaves of the Voices, le jet ne se faisant pas au même moment, je ne sais pas si ça marche.
Vous en pensez quoi vous ? (à part que c'est des possédés et que c'est naze on est bien d'accord là dessus)
J'ai deux questions :
Est ce que les formations de Traitor's Hate peuvent être sélectionnées avec les suppléments Crimson Slaughter ou Black Legion ?
Je dirais oui, comme pour les riptides wings etc. De plus les restrictions ne stipulent rien contrairement aux formations Black Legion ou Crimson Slaughter.
Donc si oui, j'ai une autre question :
La formation Favoured of Chaos stipule que les unités de possédés à 12ps du prince démon au début d'une sous phase de cac, bénéficient des 3 mutations au lieu d'une seule.
La question est : est-ce que ça marche pour les possédés crimson slaughter malgré qu'ils ne lancent pas dans le même tableau et au même moment ? comment on fait ? est-ce que l'on gagne les 3 mutations mais seulement en phase d'assaut ? est-ce qu'on gagne les 3 mutations tout le temps dès la phase de mouvement ?
Pour aider à déterminer ça :
Vessels of Chaos : At the beginning of each Fight sub-phase, roll a D3 on the table below for each friendly Possessed unit that is locked in combat. The mutation affects every Possessed model in the unit and lasts for the rest of the turn.
Baleful Nexus of Warp Energies : Units of Possessed from the Favoured of Chaos that are within 12" of their Daemon Prince at the start of the Fight sub-phase receive the benefit of all three Mutations from treir Mutation table, rather than only one.Slaves to the Voices : When choosing a Crimson Slaughter detachment, units of Possessed are troops choices instead of elites choices. Furthermore, Possessed units in a Crimson Slaughter detachment do not have the Vessels of Chaos special rule in Codex: Chaos Space Marines. Instead, roll a D3 on the table below at the beginning of each controlling player’s turn.
The mutation affects every Possessed model in the unit and lasts until the start of the controlling player’s next turn:
Je suis peut-être un grand optimiste mais si l'on remplace la règle Vessels of Chaos par Slaves of the Voices, le jet ne se faisant pas au même moment, je ne sais pas si ça marche.
Vous en pensez quoi vous ? (à part que c'est des possédés et que c'est naze on est bien d'accord là dessus)