+2
Razahrds
toorop
6 participants
Lozère Cup 2016
toorop- Messages : 389
- Message n°1
Lozère Cup 2016
Dernière édition par toorop le Jeu 20 Oct - 10:11, édité 2 fois
- Message n°2
Re: Lozère Cup 2016
Je précise que c'est ouvert a tout commentaire et que le format n'est pas figé
Razahrds- Messages : 248
- Message n°3
Je préfère le format ETC, comme Sven, tout simplement parce que s'il y a pas d'autres tournois d'ici le D2 ça vas faire court comme prépa/test.
Le format ITC est certainement sympa, mais perso le but c'est d'être prêt pour le D2.
Le format ITC est certainement sympa, mais perso le but c'est d'être prêt pour le D2.
Attila-- Messages : 441
- Message n°4
Allez, tous au format ETC mon bon Toorop, ça permettra à tout le monde de jouer son petit Enculexus dans sa cabane avec voie de secours!^^
Ca va être génial!
Ca va être génial!
Bubbamix38- Secrétaire de l'association
- Message n°5
Oué honnêtement ETC ça m'irait!!!
Moi je viendrais en etc mou
Moi je viendrais en etc mou
- Message n°6
Bon ebien, à ma grande surprise les joueurs préfère rester sur le Format ETC.
Alors ce sera de l'ETC pur et dur avec la totalité des nouveautés en vigueur.
C'est mon dernier mot
Alors ce sera de l'ETC pur et dur avec la totalité des nouveautés en vigueur.
C'est mon dernier mot
- Message n°7
Remonté du sujet,
j'attendais le passage de l'arvengis pour relancer les joueurs des horizons sudistes (et les autres si le courage les en dit !!)
Inscription T3 et envoie du chèque d'inscription avant le 07Novembre -deadline01
Rendu des listes avant le 27Novembre -deadline02
Rappelez vous, pour 60€ c'est All incluse Paf/2 repas dont pizza le samedi soir/dodo/ptit dej
j'attendais le passage de l'arvengis pour relancer les joueurs des horizons sudistes (et les autres si le courage les en dit !!)
Inscription T3 et envoie du chèque d'inscription avant le 07Novembre -deadline01
Rendu des listes avant le 27Novembre -deadline02
Rappelez vous, pour 60€ c'est All incluse Paf/2 repas dont pizza le samedi soir/dodo/ptit dej
Manol_Druss- Messages : 3444
- Message n°8
T'as oublié de mentionner les filles de joie Lozériennes incluses dans le tarif.
https://i.servimg.com/u/f97/15/57/12/28/game-o10.jpg
https://i.servimg.com/u/f97/15/57/12/28/game-o10.jpg
Le Gob- Messages : 762
- Message n°9
Si y'a d'autres mecs qui partent de Savoie/Isère/Rhone pour partager les frais y'a carrément moyen que je vienne.
- Message n°10
Tu en as déjà ^^
- Message n°11
Ca tombe bien alors !
- Message n°12
Gob tu auras pas de problèmes a te faire covoiturer.
Me voulant arrageant, et surtout espérant pouvoir aboutir ce petit projet.
Je me propose de monté en fin de matinée à Mende pour eventuellement récupérer les joueurs qui decsendrai de en Blablacar. Pour ceux qui voudraient descendre le vendredi soir pour plus d'aisance, me contact en MP
De plus, je conçois sérieusement que les gars ai pas envie de se retrouver avec 10 joueurs eldars dans le lot.
Dans cette esprit je vous propose de garder en tête qu'on cadre sur du post D2 et j'invite les joueurs a venir tester leur liste plutôt que de systématiquement venir en eldar ou Tau (bien qu'il en faille évidement)
Pour ma part, et si le nombre de joueurs est impair je jouerai et montrerai l'exemple avec une liste genestealer ^^.
Il n'y aura sans doute pas de prix pour le classement jeu MAIS uniquement de recompense pour la/ les plus belles armées. C'est en reflexion.
L'idée c'est un tournoi Lowcost dans la joie et la bonne humeur pour que tt le monde puisse ce faire plaiz....
Alors n'ayez crainte et viendez !!
Ps: manolo le turgescent sera là nous l'espérons, il effectuera une dedicace en fin de tournoi pour ses + grands fan. Dans cette mesure, je vous invite a vous munir de lunette teinté car le personnage ce substitut naturellement au soleil et peux grièvement vous endomagez la rétine !
Me voulant arrageant, et surtout espérant pouvoir aboutir ce petit projet.
Je me propose de monté en fin de matinée à Mende pour eventuellement récupérer les joueurs qui decsendrai de en Blablacar. Pour ceux qui voudraient descendre le vendredi soir pour plus d'aisance, me contact en MP
De plus, je conçois sérieusement que les gars ai pas envie de se retrouver avec 10 joueurs eldars dans le lot.
Dans cette esprit je vous propose de garder en tête qu'on cadre sur du post D2 et j'invite les joueurs a venir tester leur liste plutôt que de systématiquement venir en eldar ou Tau (bien qu'il en faille évidement)
Pour ma part, et si le nombre de joueurs est impair je jouerai et montrerai l'exemple avec une liste genestealer ^^.
Il n'y aura sans doute pas de prix pour le classement jeu MAIS uniquement de recompense pour la/ les plus belles armées. C'est en reflexion.
L'idée c'est un tournoi Lowcost dans la joie et la bonne humeur pour que tt le monde puisse ce faire plaiz....
Alors n'ayez crainte et viendez !!
Ps: manolo le turgescent sera là nous l'espérons, il effectuera une dedicace en fin de tournoi pour ses + grands fan. Dans cette mesure, je vous invite a vous munir de lunette teinté car le personnage ce substitut naturellement au soleil et peux grièvement vous endomagez la rétine !
- Message n°13
Gob tu auras pas de problèmes a te faire covoiturer.
Classe, j'essaie aussi de motiver certains de mes boyz.
J'espère en tout cas croiser ta liste du culte !
- Message n°14
EVENT ANNULE PAR MANQUE DE PARTICIPATION.
Dsl pour les pré-inscrit
Dsl pour les pré-inscrit
- Message n°15
Tristesse
Razahrds- Messages : 248
- Message n°17
Combien de joueur il manquait pour maintenir l'event ?
- Message n°18
Il fallait etre 20
- Message n°19
y avait 13 pré inscrit.
ça faisait 8-9 participants réelles.
j'aurai maintenu à 14 incrit définitif.
me fallait les chèque dans 2 semaines pour gérer les diverses réservations sur lesquelles il fallait s'engager serieusement.
voila-voila
ça faisait 8-9 participants réelles.
j'aurai maintenu à 14 incrit définitif.
me fallait les chèque dans 2 semaines pour gérer les diverses réservations sur lesquelles il fallait s'engager serieusement.
voila-voila