On change un peu de registre, je vous partage ma méthode logistique pour le codex Cult gen !
+8
Sleekid
Isenheim
Svenito
Le Gob
wildgripper
tutur
throst
toorop
12 participants
F&G chroniques
toorop- Messages : 389
- Message n°1
F&G chroniques
http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/12/les-conseils-pratiques-de-tonton-toorop.html
On change un peu de registre, je vous partage ma méthode logistique pour le codex Cult gen !
throst- Messages : 2092
- Message n°2
Re: F&G chroniques
Super bonne idée, j'aime beaucoup ! Par contre, c'est plus la taille du tout (et donc la perte de place assez grande dans chaque rack) qui me semble être chiants. Mais super top en tout cas.
tutur- Messages : 544
- Message n°3
Aha banni! Ça meule en ce moment sur le warfo, c'est pire que les qualifs niveau violence! En même temps vu le nombre de tournoi de préparation cette année, c'est pas dur
D'ailleurs toorop j'attends toujours la compo de ta team IR! Et merci pour l'article, ton site est vraiment très sympa à suivre
D'ailleurs toorop j'attends toujours la compo de ta team IR! Et merci pour l'article, ton site est vraiment très sympa à suivre
- Message n°4
tks les gars
@tutur... en même jsuis ban, du coup, je peux pas post. :p
@tutur... en même jsuis ban, du coup, je peux pas post. :p
- Message n°5
Ça arrive à des gens très bien, même machos, c'est dire
C'est d'ailleurs pour ça que je te pose la question ici
C'est d'ailleurs pour ça que je te pose la question ici
- Message n°6
je te mettrai le détail sur la section qui va bien quand je peux post (c-a-d le 12 dec.)
- Message n°7
Le suspense de ouf ! !!
wildgripper- Messages : 1672
- Message n°8
Joli.
Le Gob- Messages : 762
- Message n°9
Hahaha troller le warfo sans se faire ban c'est un art les mecs !
Svenito- Messages : 1376
- Message n°10
ouai, même moi j'ai appris que "mélanger les torchons et les serviettes" c'est un langage inapproprié...c'est d'une tristesse
Isenheim- Messages : 991
- Message n°11
Comment tu as fais ton compte pour être banni du Warfo (et c'est quel sujet ?) ?
Le Warfo est un peu en guerre en ce moment. Mais, même Ziel n'a pas réussi à être banni... Même moi, je suis toujours là.
Le Warfo est un peu en guerre en ce moment. Mais, même Ziel n'a pas réussi à être banni... Même moi, je suis toujours là.
- Message n°12
Ah je m'insurge, ziel est bien banni pour son dernier skud. Il devrait pas tarder à revenir cela dit.
Svenito- Messages : 1376
- Message n°13
Bah c'est sur le sujet de Wrath of mes deux dans la partie CPMIsenheim a écrit:Comment tu as fais ton compte pour être banni du Warfo (et c'est quel sujet ?) ?
j'ai fais combo cette semaine : refusé chez les capuches (parce que c'est ouvert à tout le monde sauf moi ) et banni du warfo une semaine pour mon premier post dans la section CPM depuis un sacré bout de temps. Je suis un comboteur malgré moi
ah sinon j'ai lu l'article, c'est cool ! ^^
- Message n°14
Flûte, j'avais cru Ziel trop aggro pour se faire ban.^^
Le Usagi a l'air d'être bien parti. Et Ortan Cassius semble modérer au pif.
Tu es trop dangereux. Tu aurais pu remettre en question les fondements du CPM.
Le Usagi a l'air d'être bien parti. Et Ortan Cassius semble modérer au pif.
j'ai fais combo cette semaine : refusé chez les capuches (parce que c'est ouvert à tout le monde sauf moi
Tu es trop dangereux. Tu aurais pu remettre en question les fondements du CPM.
- Message n°15
Ba en fait, je sais meme pas pkoi j'ai etait ban ! Le gars devait etre tellement a cranc qu'il a ban a la volé, je dois faire parti des dommages collateraux !
Du coup je me devais de lui faire un petit paragraphe sur mon blog !
Du coup je me devais de lui faire un petit paragraphe sur mon blog !
Sleekid- Messages : 195
- Message n°16
Top ton article Toorop, tres intéressant.
- Message n°17
toorop a écrit:Ba en fait, je sais meme pas pkoi j'ai etait ban ! Le gars devait etre tellement a cranc qu'il a ban a la volé, je dois faire parti des dommages collateraux !
Si ça peut te rassurer, ça arrive ! J'en ai déjà fait les frais.
Un des modos m'avait mis dans le même sac que les autres gus. Du coup, je suis passé en MP pour avoir une explication. Le modo m'a expliqué que ça lui faisait un cas de conscience, qu'il aimait mes posts,... Bref.^^
(Par contre, j'ai quand même conservé la sanction. Du coup, ça reste WTF)
Ziel- Messages : 61
- Message n°18
Je me suis bien fait ban mais pour autre chose pour le coup. Étonnamment j'étais passé à travers avec celui là. Mais je commence à avoir un tableau de score pas mal. Vive le warfo !
- Message n°19
C'est bien ce que je dis un art ! Y'en a peu qui passe encore et toujours entre les mailles du ban !
Ah bon, tu étais dans la liste des présupposé pourtant ! De toute façon ça puait grave le plain foireux de truc, t'as de la chance d'avoir été refusé !
j'ai fais combo cette semaine : refusé chez les capuches (parce que c'est ouvert à tout le monde sauf moi
Ah bon, tu étais dans la liste des présupposé pourtant ! De toute façon ça puait grave le plain foireux de truc, t'as de la chance d'avoir été refusé !
- Message n°20
Non mais c'est pas comparable. Le gob pendant que tu racles la boue des bas fonds, fonction de ton état de lutin vert, défouloir des pulsions pederastes des orks, je suis au firmament de ma parabole. Le skud ultime qui vient nettoyer dans un holocauste sublime toute la sous merde du warfo !
- Message n°21
Le skud ultime qui vient nettoyer dans un holocauste sublime toute la sous merde du warfo !
C'est la qu'est ta terrible erreur ! Il ne faut pas nettoyer la sous merde du warfo, il faut la sublimer, la perfectionner, y contribuer de tout ton être pour permettre aux hordes de snots de se sentir à leur aise et de subir mes propres pulsions pédarastes (lesquelles sont exacerbées par les pulsions pédarastes des modératork du Warfo).
Et mine de rien, esquiver les pulsions pédarastes des orks, c'est un skill que certains n'ont pas !
- Message n°22
Le jour où je ne troll pas je me fais ban !
J'adore le warfo ! (et ils n'expliquent même pas pourquoi).
Attila-- Messages : 441
- Message n°23
Parce que tu n'es qu'un méchant violeur d'enfants qui joue au format ETC et que tu les emmerdes de par ta présence parce qu'ils ne peuvent pas déblatérer toutes les conneries et autres certitudes sans que tu viennes contre-dire (à juste titre) leurs propos^^.
Le modo version Gestapo, tu sais, c'est le mec frustré qui, au fond de lui, sait pertinemment qu'il a raté sa vie, mais qui a l'impression de s'en racheter une en obtenant un poste sur un forum qui lui donne un sentiment de toute puissance (limite syndrome de Dieu^^).
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça...
Le modo version Gestapo, tu sais, c'est le mec frustré qui, au fond de lui, sait pertinemment qu'il a raté sa vie, mais qui a l'impression de s'en racheter une en obtenant un poste sur un forum qui lui donne un sentiment de toute puissance (limite syndrome de Dieu^^).
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça...
- Message n°24
Nan mais moi ça me fait marrer !
En plus pour un crime que je n'ai même pas commis !
#tropajuste!
Il m'aurait banni pour raison de troll j'aurai compris
En plus pour un crime que je n'ai même pas commis !
#tropajuste!
Il m'aurait banni pour raison de troll j'aurai compris
- Message n°25
Ça pleut des bans en ce moment.
wildgripper- Messages : 1672
- Message n°26
Cherche pas, les mecs se lâchent en ce moment. C'est pas dur de trouver une raison de mettre un avertissement quand t'as décidé de chercher la petite bête. T'es juste un dommage collatéral.
Bubu- Messages : 1018
- Message n°27
It's raining Ban
Alleluia
It's raining Ban
Oh oh oh oh!
Alleluia
It's raining Ban
Oh oh oh oh!
- Message n°28
Bon, je vois que le petit paragraphe sur le Warfo a su créer l'émulation.... c'était pas le but, ça fais un peu genre Nabila qui montre ses seins pour faire de l'audimate ^^! et c'est pas le but.
Plus sérieusement :
L'hébergeur blogger étant superbe, y a un index statistique sur l'origine des connexions sur le blog. Ces dernier temps, y a pas mal de gens d'Europe de l'est et bcp des states qui viennent voir ce qui ce passe sur F&G.
Du coup, je me suis dis, pkoi pas faire une trad des articles en English pour creer une interaction interessante, attirer de nouveaux auteurs d'articles qui pourraient diffuser la sainte parole de leur pays.
Du coup je fais un ch'tit appel à volontaire :
Si y en parmi vous qui maitrise la langue de shake-spear et qui auraient un petit peu de temps libre à consacrer à la trad des futurs articles : je suis preneur.
Contact me by MP, it's will be cool !
Plus sérieusement :
L'hébergeur blogger étant superbe, y a un index statistique sur l'origine des connexions sur le blog. Ces dernier temps, y a pas mal de gens d'Europe de l'est et bcp des states qui viennent voir ce qui ce passe sur F&G.
Du coup, je me suis dis, pkoi pas faire une trad des articles en English pour creer une interaction interessante, attirer de nouveaux auteurs d'articles qui pourraient diffuser la sainte parole de leur pays.
Du coup je fais un ch'tit appel à volontaire :
Si y en parmi vous qui maitrise la langue de shake-spear et qui auraient un petit peu de temps libre à consacrer à la trad des futurs articles : je suis preneur.
Contact me by MP, it's will be cool !
madBiker- Porte-parole au conseil ETC
- Message n°29
Déjà une trad' qui pourrait t'être utile : "be chic, hit a clic on the ad banner". Rien qu'avec ça t'as tout ce qu'il te faut ;-)
Sinon, ben faut se moderniser mon bon m'sieur.
Tu vas sur le site de la FEQ, tu verras un menu déroulant (que j'y ai incrusté du temps où je le maintenais) qui te permet de mettre le texte dans la langue que tu veux.
Tu pourras apprendre que "conventions ETC" se dit "ETC anjumanlar" en Ouzbek par exemple. Dire qu'on a vécu jusque là avant sans le savoir, c'est dingue.
Bon allez, je te file un bon lien pour pas cher :
https://fr.gtranslate.io/
Voilà, pour la facture ça fera une bière bien fraîche, but it's a prix d'ami
Sinon, ben faut se moderniser mon bon m'sieur.
Tu vas sur le site de la FEQ, tu verras un menu déroulant (que j'y ai incrusté du temps où je le maintenais) qui te permet de mettre le texte dans la langue que tu veux.
Tu pourras apprendre que "conventions ETC" se dit "ETC anjumanlar" en Ouzbek par exemple. Dire qu'on a vécu jusque là avant sans le savoir, c'est dingue.
Bon allez, je te file un bon lien pour pas cher :
https://fr.gtranslate.io/
Voilà, pour la facture ça fera une bière bien fraîche, but it's a prix d'ami
- Message n°30
Hésites pas à demander.
En tout cas c'est une très bonne idée.