par Aedarian Mer 4 Jan - 18:30
Svenito a écrit:Personne ne trouvais injuste que l'année passé le D2 Sud accueillait 8 équipes pour 2 places et qu'il se fasse sur 4 rondes alors que les deux autres se faisaient sur 5.
les 4 rondes ont été voté par les capitaines du sud si ma mémoire est bonne
Après pour les 8 équipes, c’était je crois un choix géographique et du faite que vous étiez bien plus nombreux en terme d'équipe, on avait eu d'ailleurs les RTFM et playboyz dans le D2 Centre, donc beaucoup d'équipe sud (pour moi le sud ça commence à Auxerre hein, A6 autoroute du Sud toussa toussa)
Svenito a écrit:
Dans le soucis d'équité il faudrait aussi prendre en compte que l'équipe merco est composée de gens qui auront déjà eu leur chance lors du D2Nord, s'ils ne sont pas qualifiés, c'est dommage pour eux mais c'est comme ça. Avoir une seconde chance pour eux avec le D2Sud ça serait pour le coup pas très équitable en fait...
et du coup je te re cite pour la réponse parce que effectivement elle correspond bien à la situation ;p
(le principe d'équité dans notre cas ici présent ne veut rien dire, il y aura toujours des pour, des contres et chacun verra l'équité au pied de son sapin)
J'entend bien la "chance" du golden ticket supplémentaire, mais faut bien comprendre aussi que les gars ne vont pas allé dépenser 200 euros pour juste faire du coloriage. Bien souvent les équipes tampon ou merco sont constitué des mecs du coins, la en voyant que ça ne bougeait pas j'ai demandé à Manwe si il voulait que je monte une équipe de merco parisien pour allé faire les dépanneurs ( un peu comme on a fait à la Med Cup) avec le petit challenge de pouvoir prétendre à un golden ticket.
Maintenant si les capitaines du Sud préfère faire un qualif à 5 équipes en 4 rondes, je ne vais pas m’offusquer et les joueurs non plus, on sait bien que les sudistes aiment bien faire des trucs différent ( cf le vote des 4 rondes de l'an dernier :p)
Donc va pour le vote des pitaines du sud et ensuite on voit
et au cas ou : si éventuellement l'équipe se qualifie pour le D1, je suis également d'avis de prendre des joueurs du sud pour compléter le roster, parce que le mélange c'est bon ! (faudra bien remplacer Elronhir et Xenos77...)