ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+12
tutur
MEGALODON
toorop
wildgripper
Arrethas
Isenheim
Bubu
Aedarian
Svenito
Le Gob
DarkAurel
Dahrkan
16 participants

    Correction des listes: D2 Sud

    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Correction des listes: D2 Sud Empty Correction des listes: D2 Sud

    Message par Dahrkan Mar 3 Jan - 14:40

    Bonjour à tous,

    Petit rappel des devoirs de correction pour le D2 Nord:

    Arverngers vérifie Cadets de Gascogne & Les Décapsuleurs
    Cadets de Gascogne vérifie Les Décapsuleurs & Playboyz
    Les Décapsuleurs vérifie Playboyz & RTFM
    Playboyz vérifie RTFM & TSE
    RTFM vérifie TSE & Arverngers
    TSE vérifie Arverngers & Cadets de Gascogne

    Vous avez jusqu'au 14 janvier 20h pour la correction. Si aucune correction n'est à faire, n'oubliez pas de mettre un petit "ok" pour signaler que vous avez bien relu les listes.

    Je rappelle que tout manquement au devoir de correction entraîne des pénalités pour le tournoi
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Dahrkan Mer 4 Jan - 23:40

    Petit rappel pour les corrections: le format des listes doit être conforme à celui de l'ETC (notamment avec les = pour les détachements et tout ça).

    Gardez à l'esprit qu'une faute de mise en forme à l'ETC rapporte une pénalité à l'équipe concernée. Soyez vigilants et rigoureux!
    avatar
    DarkAurel


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Grenoble

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par DarkAurel Sam 7 Jan - 15:22

    Je m'occupe de tout ça in express !

    D'ailleurs les gars je sais pas où demander ça mais quelqu'un sait si on joue 4 ou 5 match au D2 Sud ?????
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Le Gob Sam 7 Jan - 19:12

    5
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Dahrkan Ven 13 Jan - 15:49

    Je rappelle à tous que le dernier délai pour les corrections est demain!
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Dahrkan Ven 20 Jan - 19:42

    Les correction sont closes. Tout le monde a bien corrigé les listes des copains.

    Concernant le reste des pénalités, il y a beaucoup d'erreurs de rédaction, notamment sur le format des listes. Comme c'est la première fois que Les pénalités Sur La rédaction sont mises en place, on a décidé de rester un peu souple là dessus pour le D2. Notez cependant qu'au D1 nous serons intransigeants là dessus. Pour vous donner une idée, voilà ce que donneraient le décompte des pénalités :
    Playboyz: 4 listes avec des erreurs de format: 40 pts de pénalités.
    Décapsuleurs: 4 listes avec des erreurs de format: 40 pts de pénalités.
    Les Cadets de Gascogne: 7 listes avec des erreurs de format: 70 pts de pénalités.
    TSE: 1 liste avec des erreurs de format: 10 pts de pénalités

    Toutes les erreurs de format sont des non respect du format suivant:

    == Primary Detachment: CAD Craftworld Eldars==

    ==Secundary Detachment: Craftworld Warhost ==
    = Core: Windrider Battlehost =
    = Auxiliary: Wraith Construct=

    Notez bien le nombre de ==, car toutes les listes fausses le sont à cause de ça. Je rappelle que toutes les pénalités susmentionnée sont retranchées du goal average à la fin du tournoi.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Svenito Mer 25 Jan - 9:49

    D2 SUD Check

    Cadets de Gascognes : 8 erreurs de rédaction (toutes les listes) total pénalité : 80pts
    LDM : 1 erreur de rédaction (Tau/OA) total pénalité : 10pts
    RTFM : 7 erreurs de rédaction (toutes les listes sauf SM) total pénalité : 70pts
    Arverngers : 1 erreur de rédaction (SM) et 2 listes illégales (Tau/sista et SMC/KDK) total pénalité : 70pts
    Playboyz: 8 erreurs de rédaction (toutes les listes) total pénalité : 80pts
    Décapsuleurs : 7 erreurs de rédaction (toutes les listes sauf SM/Sista) et 1 liste illégale (SM/Sista) total pénalité : 100pts

    Bon pour tous ?
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Le Gob Mer 25 Jan - 9:54

    Bon pour tous ?

    Ok pour moi.
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Aedarian Mer 25 Jan - 10:38

    Merci Sven pour les corrections du Nord et du Sud.

    Je suis néanmoins surpris de constater la politique du : notre communauté est de moins en moins nombreuse mais on va continuer à durcir notre jeu et notre vision très élitistes.

    Je ne parle pas de Sven qui fait un boulot remarquable pour la communauté , mais je parle en générale et sur les 2 D2.

    Déjà que le jeu en lui même est d une lourdeur sans nom, que c est une vrai purge de suivre tout les changements, que faire 1 partie sans rencontrer un problème relève du miracle mais voilà que maintenant on en vient à mettre des malus pour des = et des listes en français.
    Parce que oui c est trop simple sinon. Je comprend la vision élitiste du truc, j entend parfaitement l argument de : c est pour le bien des qualif, pour hausser le niveau etc etc... Mais au bout d'un moment c est bien de faire 3 pas en arrière de prendre un peu de recul et de se dire : ok en faite, c est juste un jeu, je vais voir des potes, on va boire des bières, on va imiter Wild en se touchant la barbe, on va appeler tout le monde "gros" pour faire plaisirs à Athet et puis basta.
    sérieux, prenons du plaisirs !

    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Bubu Mer 25 Jan - 10:49

    Bouais.

    Ça reste une compét', il y a un réglement, on le suit. Que dire de plus?

    Si des teams n'en ont rien à battre dudit règlement, elles ont rien à faire là.

    C'est pas la convention des petits pousseurs de plastoc de triffouillis les oies, ici.

    Et ça n'empêche pas de passer du bon temps avec tous les potos.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Isenheim Mer 25 Jan - 11:12

    Je suis d'accord avec Aedarian.

    Si on met de côté le débat sur les malus pour rester sur un constat général, c'est un peu l'hecatombe côté fréquentation cette année...

    L'avenir à une 1,5 équipes, ça n'en est pas un.
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Arrethas Mer 25 Jan - 11:12

    On en reviens tous les ans au même problème, deux visions s'affrontent Smile

    - Ceux qui prennent les qualifs pour un tournoi qui leur permettra de partir à l'ETC.
    - Ceux qui prennent les qualifs pour un tournoi qui leur permettra de passer un bon moment avec les coupaings.

    Pas de jugement, seulement un constat.

    Edit: Je me souviens pas avoir entendu qui que ce soit râler lors de la publication du roadbook qualifs, qui mentionnait ces pénalités/restrictions.
    C'est un peu facile de venir se plaindre après coup.
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Bubu Mer 25 Jan - 11:22

    Isenheim a écrit:Je suis d'accord avec Aedarian.

    Si on met de côté le débat sur les malus pour rester sur un constat général, c'est un peu l'hecatombe côté fréquentation cette année...

    L'avenir à une 1,5 équipes, ça n'en est pas un.

    Plus un soucis de système de jeu qu'autre chose.
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Aedarian Mer 25 Jan - 11:37

    Je précise que ce n est pas une plainte juste un constat assez gênant de la situation du moment.

    C est mon côté tristounet du moment ;p et j'en parlerai de vive voix volontiers sur les D2 et lors du bilan de fin s année ^^
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Isenheim Mer 25 Jan - 11:58

    Arrethas a écrit:Ceux qui prennent les qualifs pour un tournoi qui leur permettra de partir à l'ETC.
    - Ceux qui prennent les qualifs pour un tournoi qui leur permettra de passer un bon moment avec les coupaings.

    Dommage d'opposer les deux. Ce n'est en rien incompatible.
    Le problème de la vision "Tous des Roxxors, seulement des Roxxors", c'est qu'on va juste se retrouver tout seul sur circuit riquiqui (sans salle, sans sponsor, sans supporter, sans adhérent, sans intérêt, sans...). Un circuit d'experts de la sangsue, en gros, pour que puisse se moquer les Zarathoustra.

    C'est un peu facile de venir se plaindre après coup.

    Mais non.
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par wildgripper Mer 25 Jan - 12:39

    je vais voir des potes, on va boire des bières, on va imiter Wild en se touchant la barbe, on va appeler tout le monde "gros" pour faire plaisirs à Athet et puis basta.
    C'est le meilleur résumé d'un tournoi que j'aie jamais vu Very Happy Pourquoi on se fait encore chier à écrire des débriefs après ça?
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par toorop Mer 25 Jan - 13:16

    Bubu a écrit:
    Isenheim a écrit:Je suis d'accord avec Aedarian.

    Si on met de côté le débat sur les malus pour rester sur un constat général, c'est un peu l'hecatombe côté fréquentation cette année...

    L'avenir à une 1,5 équipes, ça n'en est pas un.

    Plus un soucis de système de jeu qu'autre chose.

    +1

    Perso j'en suis au point de me demander qu'elles qualités font la différence entre 2 joueurs lors d'une partie ?
    Pour être compétitif dans ce jeu et pouvoir faire des tournois, faut avoir autant de temps libre qu'un chômeur de 25 ans qui vit chez papa et maman, avec le budget mensuel d'un cadre supérieur.
    Ça ressemble plus rien, ou du moins pas à grand chose....

    du coup, je comprends que ceux qui sont à fond dans le délire veuille garder cette esprit "élitiste" et une application stricte des règlements... au final, ça reste les principaux intéressé !

    -Toorop- sur le point de vendre toutes ses figz et de s'acheter un Risk !


    MEGALODON
    MEGALODON


    Messages : 519
    Date d'inscription : 01/07/2015

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par MEGALODON Mer 25 Jan - 15:07

    Aedarian a écrit:Merci Sven pour les corrections du Nord et du Sud.

    Je suis néanmoins surpris de constater la politique du : notre communauté est de moins en moins nombreuse mais on va continuer à durcir notre jeu et notre vision très élitistes.

    Je ne parle pas de Sven qui fait un boulot remarquable pour la communauté , mais je parle en générale et sur les 2 D2.

    Déjà que le jeu en lui même est d une lourdeur sans nom, que c est une vrai purge de suivre tout les changements, que faire 1 partie sans rencontrer un problème relève du miracle mais voilà que maintenant on en vient à mettre des malus pour des = et des listes en français.
    Parce que oui c est trop simple sinon.  Je comprend la vision élitiste du truc, j entend parfaitement l argument de : c est pour le bien des qualif,  pour hausser le niveau etc etc... Mais au bout d'un moment c est bien de faire 3 pas en arrière de prendre un peu de recul et de se dire : ok en faite, c est juste un jeu, je vais voir des potes, on va boire des bières, on va imiter Wild en se touchant la barbe, on va appeler tout le monde "gros" pour faire plaisirs à Athet et puis basta.
    sérieux, prenons du plaisirs !


    Aedarian c'est quoi l'objet de l'association FEQ... Faire que l'on est la meilleure équipe de France pour pouvoir faire un podium non? Contredit moi si je me plante?

    Il vaut mieux quoi pour l'EDF un qualif à 10 team ou les bisous collent des scores de république bananière. Bise à throst et à tous ses membres I love you

    Ou 3-4 teams parfaitement préparés à qui on applique les même règles qu'à l'ETC et qui dispute la place aux bisous pour les faire douter et les poussent dans leur dernier retranchement quitte à les faire vaciller?

    Moi mon choix et fait mais toi en tant que président qu'elle est ta vision?


    tutur
    tutur


    Messages : 544
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par tutur Mer 25 Jan - 15:15

    Il me semble pas qu'Aedarian soit président.
    Aedarian a d'ailleurs tout à fait raison quand il dit que la communauté se réduit. Le reste j'ai que vaguement lu donc je dis rien de plus.
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par wildgripper Mer 25 Jan - 15:19

    Le fait est que l'assoce au delà de l'orga des qualifs est aussi le seul organisme en mesure d'avoir un peu de vision à long terme sur la "communauté etc" et son inclusion dans la communauté 40k au sens large.

    Si ce n'est pas l'asso qui s'en occupe, qui va le faire?
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par toorop Mer 25 Jan - 15:57

    wildgripper a écrit:Le fait est que l'assoce au delà de l'orga des qualifs est aussi le seul organisme en mesure d'avoir un peu de vision à long terme sur la "communauté etc" et son inclusion dans la communauté 40k au sens large.

    Si ce n'est pas l'asso qui s'en occupe, qui va le faire?

    personne !
    et paradoxalement, c'est une responsabilité que l'asso ne ce veut/peut pas assumer.

    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Aedarian Mer 25 Jan - 16:46

    tutur a écrit:Il me semble pas qu'Aedarian soit président.

    A mon avis il anticipe ma future candidature study

    Bon c'est pas la sujet et je préfère largement la discutions de visu mais rapidement :

    Il vaut mieux quoi pour l'EDF un qualif à 10 team ou les bisous collent des scores de république bananière. Bise à throst et à tous ses membres I love you

    Ou 3-4 teams parfaitement préparés à qui on applique les même règles qu'à l'ETC et qui dispute la place aux bisous pour les faire douter et les poussent dans leur dernier retranchement quitte à les faire vaciller?


    Et une fois que le Throst est papa, que le Makai part en lune de miel avec Wilme, que Lex-A part jouer à X-wing, que les Artichauts Céleris Farceur sont tous sur AOS et que vous les machos vous soyez un peu blasé de la v8, ils se passe quoi ensuite ?

    On a perdu tout le reste parce que trop contraignant et que d'une vue extérieur on parait trop élitistes, encore ce week end des gens de mon asso me demande pourquoi toute les listes sont en anglais, je répond quoi ? que parce que l'ETC le fait, on le fait ? Mais bref c'est pas le sujet ^^

    Donc oui pour les malus, parce que c'est clairement affiché par le bureau, encore que :
    Concernant le reste des pénalités, il y a beaucoup d'erreurs de rédaction, notamment sur le format des listes. Comme c'est la première fois que Les pénalités Sur La rédaction sont mises en place, on a décidé de rester un peu souple là dessus pour le D2.

    Est un argument recevable dans l'ouverture de la communauté et la souplesse de la situation du moment. Parce que comme je l'ai déjà dit plus haut, vu la lourdeur du jeu et la situation actuelle de 40k, vaut mieux se faire ça "oklm" (pari gagné pour l'avoir placé !) parce que rien que pour Salamanque on ne sais même pas si on va jouer en V7 ou V8.

    désolé du hs...


    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Svenito Mer 25 Jan - 16:50

    Est un argument recevable dans l'ouverture de la communauté et la souplesse de la situation du moment.
    C'est recevable, mais ce moment là je préfère que l'on soit sévère sur les erreurs de listes qui les rendent illégales plutôt que de sanctionner l'écriture ou le format qui n'apporte strictement rien...
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par wildgripper Mer 25 Jan - 16:58

    Et une fois que le Throst est papa, que le Makai part en lune de miel avec Wilme, que Lex-A part jouer à X-wing, que les Artichauts Céleris Farceur sont tous sur AOS et que vous les machos vous soyez un peu blasé de la v8, ils se passe quoi ensuite ?

    On a perdu tout le reste parce que trop contraignant et que d'une vue extérieur on parait trop élitistes, encore ce week end des gens de mon asso me demande pourquoi toute les listes sont en anglais, je répond quoi ? que parce que l'ETC le fait, on le fait ? Mais bref c'est pas le sujet ^^
    +1

    Et notre communauté pue sévèrement du cul pour les nouveaux joueurs aussi, et c'est dramatique.
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Le Gob Mer 25 Jan - 17:05

    Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour débattre de l'état de notre communauté et de ses rapports avec la communauté 40k en générale.

    Même remarque qu'au Nord du coup :

    Olohme a écrit:Le choix d'application des pénalités ou pas appartient au bureau.

    Il assumeront les conséquences ensuite.

    Message pour le bureau de la part des Modos :

    Pouvez vous donner votre choix de manière définitive avec la liste des pénalités que vous donnez avant que je ferme le sujet ?
    Le plus rapidement possible serait le mieux.

    Merci par avance.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Manol_Druss Mer 25 Jan - 17:13

    Personne ne pose la vraie question.
    Qui va être le pauvre innocent l'an prochain qui sera piloté par le Grima de notre assos pour reprendre la FeQ histoire de garder un pied dans le bordel ?

    Du coup, oui, la vraie question est de savoir qui est celui qui va rejoindre dans quelques mois la longue liste de ceux qui se seront fait couillonnés pour gérer ce bordel sans avoir compris où ils mettaient les pieds ?

    Non parce que faut commencer à lui préparer le talc et la pommade


    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Olohme40 Mer 25 Jan - 18:38

    Hors sujet Manolo.

    Merci de respecter le post de Legob.

    Ouvrer un débat en section troll pour refaire le monde.
    Merci
    Dahrkan
    Dahrkan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 12/08/2015

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Dahrkan Lun 30 Jan - 15:36

    Bonjour à tous,

    Donc, première info, finalement toutes les pénalités seront bien appliquées. Je rappelle les deux types d'erreurs possibles:
    Erreur de rédaction: une faute dans le format, le total d'une unité ou d'une liste, une non précision pour un type d'équipement (type d'arme de force par ex). Bref, quelque chose qui ne rend pas la liste fausse, mais qui empêche la clarté et fait perdre de l'information.
    Liste fausse: tout ce qui n'est pas possible selon les limitations d'un codex ou du GBN. Typiquement la sélection d'un détachement allié de même faction que le principal, la sélection d'un équipement inaccessible, et le non respect des minima d'une formation.


    Ce qui m'amène à la suite:


    Svenito a écrit:D2 SUD Check

    Cadets de Gascognes : 8 erreurs de rédaction (toutes les listes) total pénalité : 80pts
    LDM : 1 erreur de rédaction (Tau/OA) total pénalité : 10pts
    RTFM : 7 erreurs de rédaction (toutes les listes sauf SM) total pénalité : 70pts
    Arverngers : 1 erreur de rédaction (SM) et 2 listes illégales (Tau/sista et SMC/KDK) total pénalité : 70pts
    Playboyz: 8 erreurs de rédaction (toutes les listes) total pénalité : 80pts
    Décapsuleurs : 7 erreurs de rédaction (toutes les listes sauf SM/Sista) et 1 liste illégale (SM/Sista) total pénalité : 100pts

    Bon pour tous ?

    Alors d'abord, merci (encore) pour le coup de main!

    J'ai quelques différences pour l'instant:

    Cadets: J'ai compté une liste fausse: le gencult avec la liste à 2000 pts.
    LDM: j'avais loupé la faute chez les LDM
    RTFM: ok
    Arverngers: j'ai compté deux erreurs de rédaction (SM et Tau). En gros le Tau est faux, mais avait aussi une erreur de rédaction.
    Playboyz: j'avais une liste fausse au lieu d'une erreur de rédac: la démon, car une escouade de hurleur en moins rend la liste illégale.
    Décapsuleurs: Ok

    On aurait donc en total:
    Cadets: 110 pts de pénalité
    LDM: 10 pts de pénalité
    RTFM: 70 pts
    Arverngers: 80 pts de pénalité
    Playboyz: 100 pts de pénalité
    Décapsuleurs: 100 pts de pénalité
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Le Gob Mar 31 Jan - 11:25

    Playboyz: j'avais une liste fausse au lieu d'une erreur de rédac: la démon, car une escouade de hurleur en moins rend la liste illégale.

    La confusion avec Paris United doit venir de là.

    D'ailleurs y'avait aussi le cas de Paradoxe + Exalted Rewards. Mais comme c'est là même liste ça change rien. C'est ça ?
    Je sais plus si y'avait pas d'autres listes démons dans ce cas.
    Après techniquement, paradoxe + exalted c'est pas faux, c'est juste con.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par throst Mar 31 Jan - 11:28

    Paradoxe + exalted reward sur une même gurine est légal, heingue, c'est juste que les grimoire est alors interdit (et ça, c'est chiant Wink )

    Contenu sponsorisé


    Correction des listes: D2 Sud Empty Re: Correction des listes: D2 Sud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:33