Bonjour à tous,
Donc, première info, finalement toutes les pénalités seront bien appliquées. Je rappelle les deux types d'erreurs possibles:
Erreur de rédaction: une faute dans le format, le total d'une unité ou d'une liste, une non précision pour un type d'équipement (type d'arme de force par ex). Bref, quelque chose qui ne rend pas la liste fausse, mais qui empêche la clarté et fait perdre de l'information.
Liste fausse: tout ce qui n'est pas possible selon les limitations d'un codex ou du GBN. Typiquement la sélection d'un détachement allié de même faction que le principal, la sélection d'un équipement inaccessible, et le non respect des minima d'une formation.
Ce qui m'amène à la suite:
Svenito a écrit:D2 SUD Check
Cadets de Gascognes : 8 erreurs de rédaction (toutes les listes) total pénalité : 80pts
LDM : 1 erreur de rédaction (Tau/OA) total pénalité : 10pts
RTFM : 7 erreurs de rédaction (toutes les listes sauf SM) total pénalité : 70pts
Arverngers : 1 erreur de rédaction (SM) et 2 listes illégales (Tau/sista et SMC/KDK) total pénalité : 70pts
Playboyz: 8 erreurs de rédaction (toutes les listes) total pénalité : 80pts
Décapsuleurs : 7 erreurs de rédaction (toutes les listes sauf SM/Sista) et 1 liste illégale (SM/Sista) total pénalité : 100pts
Bon pour tous ?
Alors d'abord, merci (encore) pour le coup de main!
J'ai quelques différences pour l'instant:
Cadets: J'ai compté une liste fausse: le gencult avec la liste à 2000 pts.
LDM: j'avais loupé la faute chez les LDM
RTFM: ok
Arverngers: j'ai compté deux erreurs de rédaction (SM et Tau). En gros le Tau est faux, mais avait aussi une erreur de rédaction.
Playboyz: j'avais une liste fausse au lieu d'une erreur de rédac: la démon, car une escouade de hurleur en moins rend la liste illégale.
Décapsuleurs: Ok
On aurait donc en total:
Cadets: 110 pts de pénalité
LDM: 10 pts de pénalité
RTFM: 70 pts
Arverngers: 80 pts de pénalité
Playboyz: 100 pts de pénalité
Décapsuleurs: 100 pts de pénalité