ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Présentation Univers

    univers
    univers


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/11/2017
    Localisation : 91

    Présentation Univers Empty Présentation Univers

    Message par univers Mar 7 Nov - 7:56

    - Pseudo : Univers
    - Prénom : Paul
    - Age : 30 ans
    - Ville / localité : St Michel sur Orge 91
    - Armées jouées : Craftworld / Eldar noir / Ynnari
    - vous venez sur le forum car vous êtes : curieux de la communauté ETC et intéressé pour à terme m'investir plus dans les tournois !
    - votre équipe actuelle si vous en avez une : Une équipe de pote à 3 Kirby
    - votre pedigree des qualifs ETC FR, de l'ESC, de l'ETC = Nada que du local !
    - si vous recherchez une team, précisez-le, et la région: Pourquoi pas, dans le 91/94 idéalement !
    - niveau d'anglais : Bon
    - financièrement, vous êtes ok pour vous payer le voyage à l'ETC si vous êtes qualifié: Oui à terme !

    Je joue mes eldars depuis que je suis arrivé à faire tenir un marcheur (en plomb) sur ses pieds ! J'ai traversé pas mal de versions, les premières, ou les orks pouvaient débarquer et charger pratiquement au tour 1 et l'odieuse V7 avec des Knights invisibles et des soulburst.
    J'apprécie de voir que cette version est plus agréable à jouer et maintenant que je suis un peu stabilisé, j'aimerai me remettre un peu au compétitif !
    Sinon je joue pratiquement chaque week-end contre mes amis SM et Chaos/Tau.
    Voilà, hâte de découvrir votre communauté ! cheers

      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct - 10:51