- Pseudo : Univers
- Prénom : Paul
- Ville / localité : St Michel sur Orge 91
- Armées jouées : Craftworld / Eldar noir / Ynnari
- vous venez sur le forum car vous êtes : curieux de la communauté ETC et intéressé pour à terme m'investir plus dans les tournois !
- votre équipe actuelle si vous en avez une : Une équipe de pote à 3 Kirby
- votre pedigree des qualifs ETC FR, de l'ESC, de l'ETC = Nada que du local !
- si vous recherchez une team, précisez-le, et la région: Pourquoi pas, dans le 91/94 idéalement !
- niveau d'anglais : Bon
- financièrement, vous êtes ok pour vous payer le voyage à l'ETC si vous êtes qualifié: Oui à terme !
Je joue mes eldars depuis que je suis arrivé à faire tenir un marcheur (en plomb) sur ses pieds ! J'ai traversé pas mal de versions, les premières, ou les orks pouvaient débarquer et charger pratiquement au tour 1 et l'odieuse V7 avec des Knights invisibles et des soulburst.
J'apprécie de voir que cette version est plus agréable à jouer et maintenant que je suis un peu stabilisé, j'aimerai me remettre un peu au compétitif !
Sinon je joue pratiquement chaque week-end contre mes amis SM et Chaos/Tau.
Voilà, hâte de découvrir votre communauté !
- Prénom : Paul
- Ville / localité : St Michel sur Orge 91
- Armées jouées : Craftworld / Eldar noir / Ynnari
- vous venez sur le forum car vous êtes : curieux de la communauté ETC et intéressé pour à terme m'investir plus dans les tournois !
- votre équipe actuelle si vous en avez une : Une équipe de pote à 3 Kirby
- votre pedigree des qualifs ETC FR, de l'ESC, de l'ETC = Nada que du local !
- si vous recherchez une team, précisez-le, et la région: Pourquoi pas, dans le 91/94 idéalement !
- niveau d'anglais : Bon
- financièrement, vous êtes ok pour vous payer le voyage à l'ETC si vous êtes qualifié: Oui à terme !
Je joue mes eldars depuis que je suis arrivé à faire tenir un marcheur (en plomb) sur ses pieds ! J'ai traversé pas mal de versions, les premières, ou les orks pouvaient débarquer et charger pratiquement au tour 1 et l'odieuse V7 avec des Knights invisibles et des soulburst.
J'apprécie de voir que cette version est plus agréable à jouer et maintenant que je suis un peu stabilisé, j'aimerai me remettre un peu au compétitif !
Sinon je joue pratiquement chaque week-end contre mes amis SM et Chaos/Tau.
Voilà, hâte de découvrir votre communauté !