ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Le Gob
throst
Poolky
Manol_Druss
8 participants

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mar 7 Nov - 23:31

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Maquet12


    Ayé , j'ai les salles

    Du coup, je n'ai rien de fixé à part les dates.

    1/On a évoqué un partenariat avec la FeQ pour diverses choses.
    D'ailleurs si le bureau peut ouvrir un section pour qu'on en parle ( le bureau et moi donc) , c'est glop

    2/Dans les trucs que je veux mettre en place, c'est un vrai repas chaud le midi fait par .....Framboise pour ceux qui connaissent.
    Bon, ce sera du coup plus cher, mais autrement meilleurs
    Phil at home

    3/Après, on avait évoqué avec French wargames studio de faire un truc pour l'occaz aussi

    Et donc la FeQ sous une forme quelconque ( genre l'arbitrage - PuB - ????)

    Et donc si vous avez des idées de sponsors etc etc je suis aussi preneur


    4/Le règlement , donc on va voir si team de 6 ou 8
    Le reste en ETC forcément
    Prix de peinture comme d'hab
    Les teams comme pour les éditions 1 & 2 en "sélections"  type France - Gaule - Paris - Sud ouest - .....ou en team comme l'an passé sur les teams habituelles des D2/D1 ( caca prout en ce qui me concerne, les mélanges c'est mieux pour des tas de raisons)


    5/Je me tâte à faire 2 tournois en 1

    Comprendre les teams nationales et sélections fortes d'un coté.
    Des teams plus de découvertes du milieu internationale/copaings/découverte ( des teams ne faisant pas les qualif ?) de l'autre.

    Genre si j'y arrive coté logistique ( moquette et tables/décors) à faire  6 teams et 6 teams

    5bis/ ou tournoi équipe et tournoi solo en même temps pour les gens du coin en mode pas ETC

    Toujours les mêmes contraintes de non boissons dans la salle/gymnase


    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20748


    Dernière édition par Manol_Druss le Jeu 18 Jan - 18:48, édité 2 fois
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Lun 13 Nov - 22:03

    Je up pour que le bureau nous ouvre cette section de discussion.
    Au passage, si vous avez des avis en la matière et que vous comptez y participer, c'est le moment de dire.

    le nombre de joueurs, ça peut être 80 ou plus
    Poolky
    Poolky
    Admin


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Age : 37

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Poolky Mar 14 Nov - 15:47

    Hello Manolo !

    Tu peux compter sur une équipe Paris United, peut être une deuxième, mais une sûre ! C'était tellement cool l'année dernière autant réitérer !
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par throst Mer 15 Nov - 11:32

    Je vais voir pour ramener les Bisous Smile
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mer 13 Déc - 0:56

    je up, car il faudrait qu'on commence sérieuse à en discuter le bureau.

    Sinon, le lien T3 :

    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20748
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Le Gob Jeu 14 Déc - 14:21

    Chaud, j'étais triste d'avoir loupé l'édition précédente après l'aventure de la Gaule y'a deux ans.

    Very Happy
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Bubu Jeu 14 Déc - 14:51

    T'as pas les qualifs ARA IR?
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Le Gob Jeu 14 Déc - 15:01

    Poukram !

    J'me disais bien qu'y avait un truc qui clochait.....

    pfffff No
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Bubbamix38 Jeu 14 Déc - 15:49

    Chaud, j'étais triste d'avoir loupé l'édition précédente après l'aventure de la Gaule y'a deux ans.

    Je me suis dit pareil et j'ai vu qu'il y avait le qualif IR, du coup je me pose la question Smile
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Ven 15 Déc - 14:42

    Bon, les gens du bureau, on a commencé très rapidement avec dahrkan à évoquer un partenariat/participation/aide de la FeQ à la Med Cup.
    C'était il y a 2.5 mois et depuis je n'ai pas de retour malgré quelques relances.
    Donc, moi je n'arrive pas à "bosser" à ce rythme d'escargot.
    On a tous nos vies, mais là c'est un peu too much pour être confiant sur une action à mener à terme.
    Soit vous voulez aider/participer et on s'y met rapidement et de manière concrète, soit je mène ma barque sans vous.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Lun 18 Déc - 1:00

    Les dates de la med cup sont connues et communiquées ici depuis le 07 novembre.
    Je ne sias pas trop qui organise votre qualif ni quand cela a été décidé.

    Si un qualif IR est calé sur les mêmes dates je ne sais que vous dire à part que je ne peux modifier les miennes, qui sont pour la 4ème année sur le même créneau , à savoir le dernier we des vacances scolaires de la zone marseille.
    Donc ya pas 36 solutions.
    Soit vous modifiez la date de votre qualif si c'est possible, soit vous devrez choisir l'une des 2 manifs.
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Le Gob Mer 27 Déc - 15:06

    T'inquiète on ne te demande pas de trouver une solution pour nous !

    Pour ma part je ne pense malheureusement pas pouvoir venir car ça voudrait dire laisser 4 ou 5 copains sur le carreau, c'est pas cool.
    Par contre je viendrais à ton individuel un peu plus tard Very Happy

    Et je ferais gaffe l'année prochaine !
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mer 27 Déc - 23:25

    Attention l'individuel est sur 1 jour

    Il y aura un interclub du sud aussi :
    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20859
    En mode pas ETC

    En ce qui concerne la Med CUP, vu que je ne ferai pas les qualifs ni sûrement l'ETC, que je ne joue plus en club sauf en pousse gurine ( Exalya gérant de + en + de choses à ma place , amen), il y a fort à parier que ce sera le dernier opus dans ce format.

    Et si la formule ne prends pas/plus pour cette année, cela se transformera en individuel tout court en mode hobby ou en IR bis ou que dalle
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Jeu 18 Jan - 18:48

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Maquet12


    MEDCUP IV Tournament package
    Last update: January 11th , 2018

    This document provides you all the necessary information to prepare your team to enjoy MED CUP IV.
    Event partners





    Date
    Saturday 05th of May 2017 and Sunday 06th of May 2018

    Location
    The event will take place in the Sports & Culture center, in the small town of SIMIANE COLLONGUE (13109) located Route de Gardanne, in France. It is located ~20km away from Marseille and 15 from Aix-En-Provence.
    Discover the city at : http://www.simiane-collongue.fr/
    You’ll better see the city’s location at the following link: City Overview
    See the venue at: http://www.simiane-collongue.fr/culture/salle-culturelle





    Format of the event
    This event is opened to 12 ( or more) teams composed of 6 players each.
    The format will be exactly ETC 2018 format. These are the links to the latest versions available when this document is written.
    Rulespack: https://drive.google.com/file/d/0B1zFV-w4Zyx3d1JlQzJHSERSaUk/view
    Clarifications : https://drive.google.com/file/d/1I2Dif_Krf2gZLRWuOu7y6WUZ6wdCuvYk/view
    Latest updates of these documents will be taken into account until April 15th. Any update after this date will not be considered.

    MED CUP 4 PAIRING SYSTEM
    PAIRING BASICS
    Captains have 30 minutes before each game to discuss with their team what the best strategy is for the round and to work out the pairings for the round. Rounds that start later than the allotted 30 minute mark should be reported immediately to the judges.
    Captains roll off to determine which team will get to chose its table first. That team gains the “table choice” token.

    Sequence of events – Step 1
    Team A and team B secretly choose their defender and reveal them simultaneously. After that, Team A and team B secretly choose their two attackers for the given de- fender and reveal them simultaneously.
    Team A takes the two attackers given by team B, and secretly chooses which one is re- fused. Team B does the same with the two attackers selected by team A. The refused Attackers are revealed simultaneously. and return to the pool of available armies.
    At this point, two defenders know their attackers; this identifies two games. Log this on the score sheet. The Team with the “table choice” token lets his defender choose the table first followed by the defender who's team didnt have the table choice token. Two tables are now no longer available.

    Sequence of events – Step 2
    Change “table choice” token during this pairing step. This step will identify the remaining 4 games: 2 games “attacker vs. defender”, 1 game between refused attackers and 1 game with the remaining players.
    Team A and team B secretly choose their defender and reveal them simultaneously. After that, Team A and team B secretly choose their two attackers for the given defender and reveal them simultaneously. At this point there is only one last player available remaining in each team. These are automatially designated as being the last matchup. Each team immediately notes this on their round pairing logsheet.
    Team A takes the two attackers given by team B, and secretly chooses which one is refused. Team B does the same with the two attackers selected by team A. The refused Attackers are revealed simultaneously. They will automatically be designated to play the 5th game of the round and face each other. Defenders know their attackers; this identifies two matches. Log this on the score sheet. Team with the “table choice” token
    let his defender choose the table and then teams alternate chosing tables, starting with the defending players first.


    Lists shall be posted 2 weeks before the event.
    Please post your team roster until 22st of April 22:00 on the tournament’s forum:
    http://devastation.superforum.fr/

    How to go to the city ?
    By train
    Go to Marseille’s « Saint Charles » Train station, then take Regional Railway (TER) towards Simiane-collongue
    Go to Aix en Provence Train station, then take a Taxi.
    Check out taxi’s pricing here : http://www.itaxis.fr/tarifs/bouches-du-rhone.php#directions_panel
    By car
    May Mappy be with you.
    By plane
    http://www.marseille.aeroport.fr/
    Should you be many of you joining us by plane.
    Note that we have a hotel with negotiated prices, which is quite close from the city. We will arrange a bus between this hotel and the venue. If you choose to accommodate elsewhere please prepare your transportation means.

    Where to sleep ?
    There are several hotels in the area, Tripadvisor and Booking will help you.
    As mentioned, we have negotiated pricing with a single hotel if you wish to use it: Kyriad Aix les Mines Hotel
    60 € a room of 2 people per night, with a 3rd person possible for an extra 10€. So that’s basically 70€ for 3.
    At this hotel breakfast costs 10€ but we will propose something cheaper at the venue.
    Also check out this link if you wish to have more accomodation options.

    Schedule
    Schedule will be subject to adaptations to take into account arrivals & departures of participants.

    Game#1 on Saturday morning from 9AM to 1PM
    Lunch from 1PM to 2 PM
    Game#2 on Saturday afternoon from 2PM to 6PM

    Game#3 on Sunday morning from 8AM to 12PM
    Lunch from 12PM to 1PM
    Game#4 on Sunday afternoon from 1PM to 5PM

    Cost to register
    Registration will cost 45 € per participant.
    If your team includes a coach, it’s 30€ for him.
    It covers renting venue and general logistics fees, food and trophies that will be awarded to the first three teams, best general et best painted army.
    Team registration will only be completed when payment is done.
    No refund after 01th of April.
    Only one payment for the whole team please.
    Paypal* accepted, as well as check from French banks, and bank transfert
    * If Paypal includes fees, the payer will cover them. Organisers shall have no fee due to the payment via Paypal.




    Food
    Registration covers tournament entry, breakfasts and lunches for Saturday and Sunday.
    Lunchs will be made by a french chef :
    Phil at Home - Facebook Page
    Breakfasts will be made of coffee, croissants, cake, fruit juice.
    There will be counter opened all over the week-end selling snacks and drinks. The only tolerated alcohol is beer. Any participant introducing a stronger beverage in the venue, or abusing beers, will be excluded.
    Due to cleaning process of the gaming area, only water will be tolerated around gaming tables
    A single file will be sent for the whole team to record your orders and options.

    Side-stuff : Scenery
    This year we will use brand new scenery by the Klip’n Play company.
    Check out their website : http://www.klipnplay.com/
    Facebook page: https://www.facebook.com/pages/Klipn-Play/1001513463193650
    Video : https://www.youtube.com/watch?v=KsbL9L8sK-0
    You’ll have the opportunity to meet their designers during the event as they will hold a stand. Should you wish to contact them earlier, this is how to do so: contact@klipnplay.com In the event you wish to purchase them some material, you can retrieve them the day of the event to save shipping fees. Folded, these sceneries are very compact.

    Floor rules
    We recommend you to read the latest ETC rulepack which deals with list submission and behavior during games. Besides, we’d like to make some common sense recommendations:
    Be sportman and make sure your opponent and yourself share fun.
    Have knowledge of the rules & mechanics of your army, be trained to complete a 3h30 5-turns game.
    Have a convenient way to transport your models from one round to another.
    Have your own mark system to record traits, psychic power, wounds, hull points lost, and any kind of ongoing special effect since memorizing them all is though and can lead to debates.
    Throw dices properly: announce why you roll dices before the roll, give dices a good roll for randomization, and remove failed dices (so that your opponent can check which results are success; do not remove successes).
    Mark time at the bottom of the scenario sheet, if there is a time anomaly indicate it to your opponent and if not resolved afterwards, request a referee. Do not start to care about time when there is no more.
    Before you ask a refereee for a rule support, open the book.
    Make sure you have the list of game keywords in English.
    Both players are responsible to make sure that mandatory actions are taken during the turn.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mar 13 Fév - 11:10

    Pour ceux qui n'ont pas suivi sur FB.

    Les teams espagnoles ( et suisse) seraient ok pour sortir des règles ETC pour éviter le spams qui est chiant et mettre des limitations de type 0-3.
    Qu'en pensez vous ?
    cela est un frein pour les teams déjà notées sur T3 ou au contraire cela vous motiverait il pour venir ?

    Pour moi le but est évidement de remplir et d'avoir des joueurs qui s'amusent.
    Si initialement le but était d'avoir un entrainement ETC avec des étrangers pour la team FR, le truc s'essouffle tellement ( le spam) que d'autres formats ( type IR) prennent le pas.
    Hors , je dois quand même remplir un minimum sinon la mairie me dira que l'on atteint pas les objectifs qui méritent qu'elle se donne du mal pour obtenir toujours plus pour la manif ( en gros j'espère faire un individuel en parallèle pour les locaux, et si cela fonctionne en octobre je pourrai faire un tournoi indi de 100-120 joueurs).

    Bref, pour moi peu importe le rule pack, ce que je désire c'est avoir une manif qui fonctionne, avec cette touche internationale .
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Aedarian Mar 13 Fév - 16:05

    Pour nous ça change pas grand grand chose, on viendra sûrement à 2 teams avec du mog délicatement incorporé.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mer 21 Fév - 17:04

    Il y aura en parallèle un tournoi solo non ETC pour 40 joueurs

    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21363

    Règlement WIP , mais ce sera du simili waaagh tavern je pense
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mer 7 Mar - 17:19

    Petit changement
    la PAF sera de 40 euros au lieu de 45 car on a un sushi avec la dispo du traiteur.
    Du coup, on repasse aux repas habituels

    Et le règlement du solo est également en ligne sur t3
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Ven 9 Mar - 11:46

    Il y aura un stage de peinture par fabrice Tran si vous avez des amis qui ne jouent pas

    Bonjour,

    Venez participer à un cours de peinture avec Fabrice Tran.

    Cours pinceau pour tous les niveaux de peinture.

    Le 05/05 de 14h à 18h.
    et/ou le 06/05 de 13h00 à 17h00

    Tarifs: 50 euros.

    Pour l'inscription et pour toute informations contactez Fabrice Tran sur fabricetran.figs@gmail.com
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Lun 19 Mar - 15:11

    Yo, je up le sujet
    Le D1 est passé, il est temps de finaliser vos inscriptions T3 et de penser à payer votre PAF
    Pour les teams FR par chèque svp pour éviter de faire bobo aux limitations de mon compte paypal ( je garde celui ci pour les teams non FR)

    N'oubliez pas qu'il y a en même temps que le tournoi équipe type ETC en collaboration avec la FeQ ( vous aurez les mêmes arbitres qu'au D1) il y a un tournoi solo avec limitations géré en collaboration avec l'équipe de Stardust
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mar 27 Mar - 10:37

    Une des teams espagnoles ne viendra pas.
    Il y a donc de la place pour une team
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mar 27 Mar - 11:50

    Lol
    Ah ben non, une team italienne ne viendra pas non plus
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Arrethas Mar 27 Mar - 12:04

    En fait on fait la Paris Cup à Simiane c'est ça? Razz
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mar 27 Mar - 12:07

    Encore 8 teams ca va ^^
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Arrethas Mar 27 Mar - 12:15

    Certes mais combien de non-parisiennes? Smile
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Manol_Druss Mar 27 Mar - 12:40

    C est pas le sujet.
    Vous venez voir à quoi ressemble le soleil surtout ^^
    Et papy olohme a promis de faire un strip tease s il gagne encore l edition ^^
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Aedarian Mar 27 Mar - 13:28

    Ha oui moi je veux mon week au soleil !

    Contenu sponsorisé


    Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018 Empty Re: Med Cup 4 - 05 et 06 mai 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:11