Salut à tous,
d'ici peu on va envoyer les premiers contenus sur notre chaîne youtube. Pour ceux qui ont raté le truc, il n'est pas trop tard pour vous rattraper
https://www.youtube.com/channel/UCQxk8r1VZ4MnWl8lFl4eHog?view_as=subscriber
Ça fait plusieurs mois que nous sommes sur le projet avec ElGringo et même si le résultat reste encore et toujours à améliorer ! la machine est lancée
Bref,
J'ai eu une vision du futur, et j'y ai vu un Live de Fou !
VOILA ce que je vous propose et ce pourquoi je vous sollicite.
En parteneriat avec la Waaagh taverne je vais organiser le "MEGA LIVE COMMANDEUR"
Principe de base :
-2 parties en live comme fil conducteur
-1 peintre qui se pose sur une fig (aero/pinceau ...peu importe)
-Invité codex (2-3 joueurs qui pourront présenter différents codex, différentes listes)
-Team Commandeur TV .
Ça sous entend qu'on bloque la moitié de la salle supérieur de la boutique et qu'on programme et planifie tout ça !
Je m'en remet à vous afin de trouver les volontaires pour participer au MEGA LIVE COMMANDEUR VOL.1 ( avril ou mai). Les obligations restent simples, bonne humeur, sourire, déconne, partage, belle figz (full paint pour les joueurs) et en Avant...
Si ça vous branche, hésitez pas ! contactez moi en MP
d'ici peu on va envoyer les premiers contenus sur notre chaîne youtube. Pour ceux qui ont raté le truc, il n'est pas trop tard pour vous rattraper
https://www.youtube.com/channel/UCQxk8r1VZ4MnWl8lFl4eHog?view_as=subscriber
Ça fait plusieurs mois que nous sommes sur le projet avec ElGringo et même si le résultat reste encore et toujours à améliorer ! la machine est lancée
Bref,
J'ai eu une vision du futur, et j'y ai vu un Live de Fou !
VOILA ce que je vous propose et ce pourquoi je vous sollicite.
En parteneriat avec la Waaagh taverne je vais organiser le "MEGA LIVE COMMANDEUR"
Principe de base :
-2 parties en live comme fil conducteur
-1 peintre qui se pose sur une fig (aero/pinceau ...peu importe)
-Invité codex (2-3 joueurs qui pourront présenter différents codex, différentes listes)
-Team Commandeur TV .
Ça sous entend qu'on bloque la moitié de la salle supérieur de la boutique et qu'on programme et planifie tout ça !
Je m'en remet à vous afin de trouver les volontaires pour participer au MEGA LIVE COMMANDEUR VOL.1 ( avril ou mai). Les obligations restent simples, bonne humeur, sourire, déconne, partage, belle figz (full paint pour les joueurs) et en Avant...
Si ça vous branche, hésitez pas ! contactez moi en MP