ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

La Team Bisounours s'agrandit

throst
    throst

La Team Bisounours s'agrandit Empty La Team Bisounours s'agrandit

Message par throst Sam 19 Mai - 0:04

Bonjour à tous,

La team Bisounours souhaite aujourd'hui augmenter en taille et passer à deux équipes. Nous lançons ici un appel à candidature pour trouver 8-9 joueurs motivés pour compléter nos effectifs.
    La structure mise en place permettra de facilement passer d'une équipe à l'autre au sein de la team Bisounours, via vote démocratique et ajustement final par le capitaine si besoin est; et ce dès les qualifs de la saison 2019.

Les candidatures seront étudiées au cas par cas par l'équipe, et les critères pris en compte seront aussi bien des critères de jeu, que des critères hors table. La team bisounours une équipe très soudée, basée sur des valeurs fortes (respect mutuel, propreté en jeu, investissement personnel...) , et nous souhaitons garder cette identité, même à 16 joueurs.

Vos candidatures sont à poser soit dans ce sujet, soit par MP à mon intention. Il va de soi que la confidentialité des candidatures soumises par MP sera conservée.
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association

La Team Bisounours s'agrandit Empty Re: La Team Bisounours s'agrandit

Message par Bubbamix38 Sam 19 Mai - 10:48

Moi je vous soumet la candidature d'un gars que je connais et je fais ca sans son avis et sans lui avoir demande :

Nicolas 'Sven' Nambotin

Bisous les copains et tres belle initiative de votre part

Mais en Rhone Alpes on rassemble nos forces pour mieux vous defoncer Smile

ps : throst je t'aime
    thebs
    thebs

Message par thebs Jeu 24 Mai - 15:56

Salut,
    bon moi j'ai pas le temps et l'énergie de m'impliquer en tant que joueur (4 gosses c'est du boulot) sans compter la distance géographique.
    Par contre j'ai pas d'équipe pour 2018/2019 donc je veux bien brainer avec vous sur les codex et le méta si ça vous intéresse Wink
    throst
    throst

Message par throst Ven 25 Mai - 17:01

Mais en Rhone Alpes on rassemble nos forces pour mieux vous défoncer
    J'y compte bien ! Nous, plus il y a de dangers en face, mieux c'est !

ps : throst je t'aime
    Tu sais que je t'aime aussi ! Smile

Salut,
    bon moi j'ai pas le temps et l'énergie de m'impliquer en tant que joueur (4 gosses c'est du boulot) sans compter la distance géographique.
    Par contre j'ai pas d'équipe pour 2018/2019 donc je veux bien brainer avec vous sur les codex et le méta si ça vous intéresse Wink
    Bah écoute, je te note dans les candidatures en tant qu'aide et on verra ce que cela donne.
    Arrethas
    Arrethas

Message par Arrethas Dim 10 Juin - 13:08

Salut à tous Very Happy

Suite à certains retours, je souhaiterais préciser quelques points:

- L'objectif de cette ouverture n'est pas de créer un "réservoir pour l'équipe 1"! Le but du jeu c'est d'avoir un maximum de joueurs de haut niveau/à potentiel pour faire monter le level de l'EDF!
    => Après l'ETC (incessamment sous peu), tout le monde passe sur un pied d'égalité et devient candidat à part entière pour l'équipe 1.

- Les équipes 1 et 2 seront formées à la rentrée pour le D2.
    Vous allez me dire "ouai c'est ça les Bisounours historiques d'un côté, les nouveaux de l'autre"...
    Non! Chacun aura son mot à dire sur qui devrait être en équipe 1.
    => Chaque membre de l'équipe Bisounours vote pour 8 joueurs du pool global qui selon lui ont le niveau de jeu, l'implication, les valeurs et méritent de potentiellement représenter la France par la suite. Un joueur ne peut pas voter pour lui-même.

- L'équipe qui gagnera le D1 (pour peu qu'elle y arrive ^^) sera définie comme équipe EDF. Le capitaine pourra ensuite faire des ajustements s'il le juge nécessaire.
    => Les capitaines sont élus via le même système de vote que décrit ci-dessus... cheers

Si vous avez des remarques, des interrogations... De l'argent... Contactez moi Smile I love you

Arrethas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov - 14:34