Comme annoncé, nous cherchons à savoir quelles salles sont disponibles pour organiser les qualif!
La FEQ lance donc un appel aux clubs, associations et boutiques pour l’organisation des tournois de qualif. Les pré-requis pour participer sont les suivants :
- Avoir la possibilité de fournir un petit déjeuner et un repas de midi pour les deux jours de week-end
- Avoir la possibilité de fournir 2 travées de 8 tables (soit 16 tables) avec suffisamment de décors et de place entre chaque table pour pouvoir circuler
- Avoir la salle disponible durant les périodes suivantes : de Décembre 2018 à mi Janvier 2019 pour les D3, de mi Janvier 2019 à fin Février 2019 pour les D2, et de fin Février 2019 à Avril 2019 pour le D1.
En contrepartie, la FEQ se charge de gérer :
- l’inscription des joueurs
- le paiement de la salle et de l’association (les joueurs payant leur participation à la FEQ directement)
- L’arbitrage et les conventions utilisées
- La correction des listes
- La tenue des rondes et des scores
- La couverture médiatique
- La mise en avant de l’association/club qui accueille le circuit
Tout est résumé dans le document ci-joint : https://drive.google.com/open?id=17YNhuqezHfPRZ3zq9zhrBMBXDSeWY8x9
Notre objectif en plus de l’organisation du circuit est avant tout de mettre en avant le plus possible d’acteurs du Wargame, et c’est en partie pour cela que nous avons opté pour ce système de D3. N’hésitez pas à nous poser la moindre question et à nous contacter si besoin =)