ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    FEP d'un transport et débarquement

    Legourou
    Legourou


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/06/2013

    FEP d'un transport et débarquement Empty FEP d'un transport et débarquement

    Message par Legourou Ven 7 Sep - 11:11

    Salut je me pose une question à propos du dex arlequins:

    Je prends un troop master dépit culminant avec le trait "marcheur celeste" qui lui permet de débarquer d'un transport même après que celui-ci ait bougé, et je l'embarque pour 4pc dans un starweaver placé en FEP (1+3 avec le stratagème "assaut par la toile").

    Puis-je faire FEP ce transport et débarquer donc mon troop master à 3ps (donc à 6ps de l'adversaire) pour tenter du coup une charge à 6ps?

    Merci de vos réponses.

    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    FEP d'un transport et débarquement Empty Re: FEP d'un transport et débarquement

    Message par Svenito Ven 7 Sep - 11:34

    Legourou a écrit:Salut je me pose une question à propos du dex arlequins:

    Je prends un troop master dépit culminant avec le trait "marcheur celeste" qui lui permet de débarquer d'un transport même après que celui-ci ait bougé, et je l'embarque pour 4pc dans un starweaver placé en FEP (1+3 avec le stratagème "assaut par la toile").

    Puis-je faire FEP ce transport et débarquer donc mon troop master à 3ps (donc à 6ps de l'adversaire) pour tenter du coup une charge à 6ps?

    Merci de vos réponses.

    Facile : tu peux pas mettre de Starweaver en FEP, d'autres questions Wink

    Le stratagème Webway Assault ne peut être utilisé que pour de l'Infanterie ou des Motojets
    Legourou
    Legourou


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/06/2013

    FEP d'un transport et débarquement Empty Re: FEP d'un transport et débarquement

    Message par Legourou Ven 7 Sep - 12:06

    Mais non, quel tachon... merci sven!
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    FEP d'un transport et débarquement Empty Re: FEP d'un transport et débarquement

    Message par Arrethas Ven 7 Sep - 15:38

    Et même s'il pouvait, le débarquement se fait en FIN de phase de mouvement, donc plus d'actions possibles après.

    Contenu sponsorisé


    FEP d'un transport et débarquement Empty Re: FEP d'un transport et débarquement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:23