ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Attila-
Manwë
AltF4
Zohan
PcM81
Aedarian
Manol_Druss
11 participants

    Med Cup 5

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Ven 13 Sep - 22:52

    Je vous confirme sa tenue les 25-26 Avril au même endroit que d'habitude.

    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25941

    Teams de 8 joueurs
    Tables et décors ETC
    Derniers draft ETC rules en cours

    teams italie2 , espagne1 et suisse de sûr ( et j'espère la team France évidement, vu que depuis l'origine le tournoi a été fait pour elle).

    A priori on ouvrira pour 10 teams , voire 12 si j'ai le nombre de tables adéquat

    Ce sera la même team au global qui va gérer aussi l'IR quelques temps plus tard.

    On verra si on a besoin d'arbitres du circuit FR qui veulent se tester sur une manif en anglais

    En fonction du nombre de teams étrangères, des places se libèreront pour des teams FR

    Ce seront des teams de regroupement de joueurs que je surveillerai en désignant des pitaines qui devront prendre des roxors de tous horizons.
    Exit les teams de copaings/Club si elles ne sont pas cohérentes.

    Par exemple une team PU oui, une team RA oui, une team Grand sud oui, une team Lutèce oui, etc etc
    Une team jeankevinlolvegangaucho666 non


    Dernière édition par Manol_Druss le Lun 25 Nov - 0:01, édité 1 fois
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Aedarian Sam 14 Sep - 9:08

    Je serai là pour défendre mon titre par équipe !
    PcM81
    PcM81


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2013

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par PcM81 Sam 14 Sep - 19:59

    Je ne savais pas que les orgas de tournoi avaient un pouvoir discrétionnaire sur la composition des équipes. Est ce que l'orga peut également fournir les listes et les figu afin de voyager plus léger.
    Je pose cette question en simple membre d'une team de pipouboy de Toulouse hein!
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Sam 14 Sep - 22:43

    Gna?
    Me suis demandé si c'était une vraie question.

    Devant la télé en regardant un docu sur la banquise, avec ma fille dans les bras de Morphée le filet de bave délicatement disposé et ma femme en mode je dors les yeux ouvert, à ce moment là précis de quiétude dans cette semaine de travail titanesque, à ce moment précis où le venin de la turgescence perd de sa vitalité, le gars est il vraiment en train de me poser la question de savoir si un orga fait ce qu'il veut sur la manifestation qu'il organise ?

    Le tchat des anvils se réveille, les messages foisonnent, l'odeur du sang réveille le peuple suderon.
    La turgescence va t elle faire un exemple ?
    Une tête va t elle tombée ?
    Le poisson va t il sortir de son étalage ?

    Non, non.
    Du calme suderons, cet innocent ne sait pas.
    Il tête encore au sein de la jeunesse bolchevique.
    Il n'a connu que le régime paritaire dans sa vie et pense encore qu'il est l'égal de tous et même plus.

    Restons pédagogique.
    Montrons lui qu'un peu d'élitisme dans cet univers de déchéance socialo marxiste est la voie salutaire vers une turgescence bénéfique.

    Oui.
    Ceci est la réponse courte.



    D'accord, développons.

    Un orga fait ce qu'il veut sur sa manif.
    Oui, c'est lui qui fait tout le boulot.
    Et quand il choisit les règles, il cible notamment ce qu'il veut faire de sa manif.
    Donc il choisit indirectement qui va venir.
    Sur un tournoi type ETC les très méchants poutreurs et violeurs d'enfants sans morale.
    Sur un tournoi type IR, les incarnations lumineuses de l'esprit du hobby parfait.
    Il existe même des tournois qui ne se font que sur invitation, oui c'est sale, ce sont surement des partouzeurs de droite.

    Bref, dans le cas qui nous concerne, je fais le choix en tant qu'ayatollah suprême de mon tournoi de choisir ce mode de fonctionnement.

    Mais pourquoi me direz vous ?

    " Pourquoi, oh votre grande turgescence ? "

    Merci les suderons.

    Parce que, historiquement, il y a 5 ans, j'ai créée ce tournoi en faisant venir des teams étrangères pour que la team France ait un tournoi de répétition avant l'ETC, le vrai, celui où dans le règlement, il y a aussi des ayatollah qui ne veulent pas prendre tout le monde.
    Et à cette même occasion, que des joueurs FR jouent ici même dans notre beau pays dans ce contexte.

    Déjà en cette époque reculée, les conditions étaient celles ci.
    Regrouper les meilleurs joueurs FR dans des teams de roxor ( hors team FR déjà constituée) pour casser ce système de consanguinité que le monde entier du 40K nous envie, et montrer que l'on peut jouer sans ses copaings et cela sans qu'une 3ème couille nous pousse sur le front, et s'en faire d'autres dans une saine ambiance de poutre débridée.
    Les joueurs de feu la Gaule n'ont pas eu besoin de voir des psys après cette expérience me dit on.

    Accessoirement, les teams étrangères viennent d'encore plus loin pour les mêmes raisons.
    Difficile de faire des teams de pipou le hibou pour que nos amis même pas de chez nous leur roule dessus sans frémir et surtout sans intérêt.

    D'ou cette mouvance anti consensuelle et tellement élitiste pour que ce public de tournoyeurs sodomites ait sa petite ambiance type mykonos en moins chaud et moins d'huile animale versée sur tous ses corps d'hommes aux muscles saillants.

    Je m'éloigne.

    Oui bis.
    C'est un tournoi élitiste, un peu comme l'ETC ouske en participant aux qualifs FR tu comptes te qualifier.

    La différence c'est que je demanderai à des types de sale réputation de vos régions de faire une team basée sur votre niveau de jeu réel et pas fantasmé ou rêvé.
    Donc, jeune chemise rouge, si tu es pipouboy de Toulouse hein, le champion de quartier , il y a des chances que la femme à barbe ou feu bubu l'apostat me disent que des bollocks d'olohme fantasmées tu n’aies en réalité que les testicouilles de Varys l'eunuque, et qu'il faille attendre d'autres éditions pour revêtir la sainte tenue en peau de zob des poilus suderons.
    Mais s'ils me disent que tu as les roubignolles aussi velues que les aisselles d'une vegan anarchiste et non binaire, alors, oui, pipouboy de Toulouse hein, aura toutes ses chances de venir jouer à chat bite avec nous.
    Ou pas
    avatar
    Zohan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/07/2019

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Zohan Sam 14 Sep - 22:59

    PcM81 a écrit:Je ne savais pas que les orgas de tournoi avaient un pouvoir discrétionnaire sur la composition des équipes. Est ce que l'orga peut également fournir les listes et les figu afin de voyager plus léger.
    Je pose cette question en simple membre d'une team de pipouboy de Toulouse hein!

    J'ignore ce qu'est un pipouboy mais manifestement il s'agit d'une catégorie de personne qui manie l'ironie avec un immense talent. Nul doute que Manolo tâchera de s'enorgueillir de compter de tels profils parmi les joueurs sélectionnés pour ce tournoi qui, rappelons-le à toutes fins utiles, a pour vocation d'entraîner l'équipe de France en l'opposant à des équipes dont le niveau de jeu - et par voie de conséquence l'intellect - se veut être, si vous me permettez cette expression triviale, la crème de la crème.
    avatar
    AltF4


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/09/2019

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par AltF4 Sam 14 Sep - 23:16

    Manolo for president ! Make south great again Very Happy
    Manwë
    Manwë


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/01/2013

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manwë Sam 14 Sep - 23:55

    The King in the South!
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Attila- Dim 15 Sep - 2:14

    For the greater Druss!
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Bubbamix38 Mer 18 Sep - 13:00

    Oh trop cool une med cup!!!!

    Il fera bon revenir dans le sud!
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Isenheim Mer 18 Sep - 14:06

    La Mgwa fera le déplacement.
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Arrethas Mer 18 Sep - 14:13

    Les mecs... On a dit interdit aux pipous!!!

    Razz
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Mer 18 Sep - 22:24

    Ce seront des teams de regroupement de joueurs que je surveillerai en désignant des pitaines qui devront prendre des roxors de tous horizons.
    Exit les teams de copaings/Club si elles ne sont pas cohérentes.

    Par exemple une team PU oui, une team RA oui, une team Grand sud oui, une team Lutèce oui, etc etc

    Il y a donc du temps

    Pour mettre en place.
    Pour me suggérer des pitaines et joueurs

    Et si le pitaine FR ( Arrethas donc) veut mettre son nez dans des tests de joueurs / listes , il y aura possibilité qu'il rentre dans le processus.

    Sachant qu'il y a pour l'instant ces pays/sélections qui sont placées ( historiques - teams ayant rendu service - dessous de table - etc etc )  :

    - France
    - espagne
    - Italie 1
    - Italie 2
    - Suisse
    - Anvils
    - PU

    Je vais faire mon possible pour monter à 12 teams

    J'espère voir arriver des demandes/candidatures/inscriptions pour :

    - RA
    - Lutèce ( team paris hors PU qui a son golden ticket à vie)
    - Belgique
    - la Gaule ( regroupement de joueurs FR d'un peu partout ayant montrer aux Dx qu'ils ont un potentiel )
    - ?
    - plus, si teams citées ne viennent pas


    Sachant qu'en vu d'une bonne prépa/test, je mettrai en place avec les pitaines concernés ( team nationales) des rondes "arrangées" ou des poules histoire que sur les 4 parties un max d'XP/test se fasse pour ces teams là, tout en ayant bien conscience qu'il faut aussi que les teams non nationales les rencontrent histoire de.

    Par exemple, faire 2 poules en ronde suisse de 3 parties, en repartissant les teams pour éviter trop de parties franco francaises , italo italienne et suisso/belgo françaises
    Puis faire une dernière ronde avec les teams 1er de chaque grp se rencontrant et finissant 1er et 2ème du tournoi auto, les 2ème de chaque poule idem et finissant auto 3 et 4 du tournoi, etc etc
    Ca c'est les pitaines qui me diront.

    Bref, encore du casse tête en perspective ^^
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Jeu 19 Sep - 20:26

    Pour compléter, je rappelle quand même que lorsque la team France vient gagner le tournoi dans ce gymnase des merveilles solaires, elle finit par faire un podium à l ETC qui suit.
    Bref, la relation de cause à effet est tellement évidente que je n ai plus vraiment besoin d'en rajouter
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Sam 21 Sep - 23:07

    Le nouveau capitaine espagnol me dit qu'ils viendront avec 2 teams car il a de nombreux prétendants cette année, donc il veut voir en condition.
    Bon, c'est comme pour le WTC, entre ceux qui disent et qui vont ya tourjours un Gap, mais bon voilà l'info
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Dim 6 Oct - 12:32

    La nouvelle team Portugal en cours d'organisation.
    Il y aura surement besoin de mercos pour cette team si elle valide sa venue
    avatar
    Zohan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/07/2019

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Zohan Dim 6 Oct - 21:44

    On a un vrai Portugais à leur prêter s'ils sont chauds ^^
    Poolky
    Poolky
    Admin


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Age : 37

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Poolky Lun 7 Oct - 9:10

    Hum ça sent déjà bon les cigales et le pastis cette histoire !

    Tu dis si y a besoin de prêter main forte.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Lun 25 Nov - 0:00

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Ven 13 Déc - 23:58

    https://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php

    C'est ouvert

    Les Teams estrangères habituelles :

    Espagne
    Espagne 2 ?
    Suisse
    Italie
    Italie 2 ?
    Portugal ?
    Belgique ?

    On va aussi lancer les compos des teams FR
    Voici la liste des teams historiques et ou qui peuvent déjà s'y inscrirent avec le nom du pitaine/responsable qui sera en relation avec moi pour composer sa team de roxor de la mort qui tue en faisant bobo et des bruits horrible mais mystérieux ( GW oblige))

    La team PU ( Aedarian)
    La Team France ( arrethas)
    La team Gaule ( Arrethas)
    La team Anvil Dragoon ( Manolo)
    La Team ARA ( sven)

    On a donc potentiellement 12 teams
    J'ai fait une demande de rallonge de tables pour potentiellement monter à 14/16 au besoin

    Coté décors, on a ( avec des beautés diverses) 6 travées ETC ( 4 de weyland utilisées à l'ETC serbie) , 2 travées aux normes de CFVE, et du bricolage/recyclage de décors habituels ( K&P) qui seront moins calibrés mais on fera au mieux
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Manol_Druss Jeu 9 Jan - 12:37

    https://www.youtube.com/watch?v=Ig9jv-hNb98

    1h56min 56s à 02h00min36s

    C'est tout bien expliqué par Toorop, le fils caché de la Turgescence

    Contenu sponsorisé


    Med Cup 5 Empty Re: Med Cup 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:35