Hello,
J'ai noté deux points peu clairs sur la partie de Craftworlds de Phoenix Rising. Ce serait utile de trancher ou d'être aligné sur une interprétation commune.
Dans le nouveau domaine psy Fortune, sort n2 :
Que se passe-t-il si c'est un Warlocks conclave qui lance le sort ? Tout le monde tape comme des oufs ?
Parce qu'il y a une subtilité que GW a mis de côté. Dans le cas du Warlock Conclave, c'est bien l'unité entière qui cast les sorts. On utilise une seule figurine de l'unité que pour les mesures, etc.
Je pense que le RAI limite à un mec de l'unité. Mais, le RAW est différent.
Par ailleurs, c'est aussi peu clair au niveau des pouvoirs des Exarchs.
Paragraphe au-dessus de chaque stratagème :
GW dit-il bien que seul un Exarch peut customiser son pouvoir ?
Le paragraphe commence par "a CRIMSON Exarch". Donc, un. Et, plus loin, il y a une insistence sur cette unité là avec l'utilisation de "that". La seule mention de "any" intervient pour le stratagème (stratagème qui est borné à une seule utilisation).
Du coup, on ne peut pas spammer les nouveaux pouvoirs ?
J'ai noté deux points peu clairs sur la partie de Craftworlds de Phoenix Rising. Ce serait utile de trancher ou d'être aligné sur une interprétation commune.
Dans le nouveau domaine psy Fortune, sort n2 :
Witch Strike has a warp charge
value of 4. If manifested, until
the start of your next Psychic
phase, add 2 to the Damage
characteristic of this psyker’s
melee weapons.
Que se passe-t-il si c'est un Warlocks conclave qui lance le sort ? Tout le monde tape comme des oufs ?
Parce qu'il y a une subtilité que GW a mis de côté. Dans le cas du Warlock Conclave, c'est bien l'unité entière qui cast les sorts. On utilise une seule figurine de l'unité que pour les mesures, etc.
Je pense que le RAI limite à un mec de l'unité. Mais, le RAW est différent.
Par ailleurs, c'est aussi peu clair au niveau des pouvoirs des Exarchs.
Paragraphe au-dessus de chaque stratagème :
If your army contains a CRIMSON HUNTERS EXARCH, you can replace the Marksman’s Eye ability on that unit’s datasheet with one of the Crimson Hunter Exarch powers opposite. If you have any CRIMSON HUNTER EXARCH units in your army, you also have access to the Exemplar of the Hunter Shrine Stratagem below.
GW dit-il bien que seul un Exarch peut customiser son pouvoir ?
Le paragraphe commence par "a CRIMSON Exarch". Donc, un. Et, plus loin, il y a une insistence sur cette unité là avec l'utilisation de "that". La seule mention de "any" intervient pour le stratagème (stratagème qui est borné à une seule utilisation).
Du coup, on ne peut pas spammer les nouveaux pouvoirs ?