Le sujet pour le renouvellement du bureau pour la prochaine saison est ici : cliquez ici.
J'aurais des questions/suggestions pour les candidats :
Qu'est-ce que tu entends par "rondes faites à l'avance"?olohme40 a écrit:Les rondes sont faites à l'avance en championnat et les scénarios sont tirées aléatoirement chaque ronde.
&olohme40 a écrit:Le nombre d'équipes restant automatiquement en D1
Là c'est plus une suggestion/whislist : pourquoi continuer avec ce principe d'auto-qualifiés pour la D1? Cette année tout le monde a joué le jeu des qualifs D2 puis D1 et ça s'est bien passé. Personnellement, je serais plus pour que même les "grands" retournent passer les D2 comme tout le monde. Ou alors en autoqualifiée D1 l'équipe qui a représenté la France à l'ETC lors de la saison précédente (typiquement les Bisounours pour les D1 2014).Wilme a écrit:Maintien des équipes figurant dans le Top N 2013 dans la sélection du qualif D1 2014 (N à déterminer)
Si y'a 6 places en D1 et qu'on a 2 équipes directement placées en D1, bah ça laisse que 2 places dans chaque hémisphère. Alors que si y'en a 0, bah ça laisse 3 places dans chaque partie de qualifs, laissant la possibilité à une équipe supplémentaire de sortir du lot.
Bref, je trouve ça plus équitable et démocratique de remettre les compteurs à zéro chaque année^^
Indispensable réforme! Fixer à 6 places les qualifs D1. Avec 6 équipes, ça fait 5 parties pour rencontrer tout le monde et tirage au pif des scénarios pour chaque ronde (parmi 5 scénarios, pas 6....).Wilme a écrit:D1 à 6 équipes avec ordre des pairings pré-déterminés (pour éviter l'écueil du D1 2013).
C'est une très bonne idée, avec du coup un qualif dans chaque région (Nord-Sud)? Du coup pas de ronde suisse non-plus, mais des rondes déjà faites et tirage au sort des scénarios?olohme40 a écrit:2 qualif D2 de 6 équipes
Merci de m'avoir lu^^