ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
throst
Icareane
Fenryll
Gondhir
Wilme
Tornado
blair_o
Salgin
TeOTep
Lex-A
Manol_Druss
madBiker
16 participants

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par madBiker Mar 10 Juin - 10:23

    Le passage de v6 => v7 a causé des défections dans l'équipe d'Australie.
    Voici l'appel lancé par le pitaine.

    Australia's captain a écrit:Hi guys,

    Australia is looking for 3 mercs to fill drop outs due to edition change. There is a potential 4th spot needing to be filled, but I am trying to talk him into still coming. I have spoken with some of the Swedes, but any assistance here would be grand.

    They can either send me a PM, or an email at jidiffey@hotmail.com

    At this stage codex positions are pretty open, so as I said, any help would be greatly appreciated.

    regards
    Josh
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mar 10 Juin - 10:45

    L'idéal serait que les membres du D0 intéressés soient cooptés par le bureau/Wilme/Chtiofonce en priorité , histoire que les XP servent dans tous les sens.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par madBiker Mar 10 Juin - 11:07

    Le coach Australien rebouclera avec Wilme s'il reçoit des candidatures, donc le mieux est de contacter ce dernier en amont. Maintenant j'imagine que les réponses vont fuser donc il faut également être réactif.
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Lex-A Mer 11 Juin - 1:08

    On ne peut pas envoyer des membres du D0 ils sont dans les discussions de liste non ??
    avatar
    TeOTep


    Messages : 827
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Rabat

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par TeOTep Mer 11 Juin - 8:39

    Hop, j'interviens là dessus pour ma part car ça me choque un peu.

    N'importe qui en france peut se présenter en tant que merco dans une team étrangère.
    Si Noé veut introduire ses gars de la D0, tant mieux.
    Si Nemo veut introduire ses membres de la fédé, tant mieux aussi.
    Enfin si Chtio, français lambda dans aucune association FR, veut introduire un joueur français inconnu de notre communauté fédé, tant mieux.

    Mais de dire que les mecs de la D0 ont une priorité sur les mercenariats ETC world, ya un gouffre.
    Celà n'a jamais été le deal de départ pour constituer la bande à Noé.
    Ou alors on m'aurait menti.

    Donc si ya des français, quelqu'ils soient, qui désirent jouer dans une team étrangère à l'ETC world en Serbie, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître.
    Ca ne veut pas dire qu'ils seront pris, mais nom de dieu ils auront le droit quand même de se présenter.

    Bref. C'est ce que je pense.
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par madBiker Mer 11 Juin - 10:06

    TeOTep a écrit:Donc si ya des français, quelqu'ils soient, qui désirent jouer dans une team étrangère à l'ETC world en Serbie, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître.
    Ca ne veut pas dire qu'ils seront pris, mais nom de dieu ils auront le droit quand même de se présenter.

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Invité Mer 11 Juin - 10:16

    En tout cas je ne m'en suis pas privé Smile

    Bien que si j'ai le choix je préférerai jouer avec nos camarades européens.
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Salgin Mer 11 Juin - 10:21

    Otez-moi d'un doute mais les 16 personnes du D0 font bien partie de l'Equipe de France, non ?

    A ce titre, il me semble totalement incohérent d'envoyer un membre de l'EdF dans une autre équipe.

    Vinzz'
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mer 11 Juin - 10:31

    C'est la rançon de la gloire ^^...
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mer 11 Juin - 10:40

    Otez-moi d'un doute mais les 16 personnes du D0 font bien partie de l'Equipe de France, non ?
    Sparing partner prévilégier plutôt en l'état non ?
    Et quoi de mieux pour prendre de l'XP s'ils ne sont pas dans les 8 que d'y participer ailleurs pour apporter plus ensuite à cette équipe FR ?
    Tu as pu t'en rendre compte au 4N, y participer fait avancer pas mal de chose, donc autant que ce soit ces gens là qui en profite amha puisque sensés être les N-1
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Salgin Mer 11 Juin - 10:51

    Je dissocie les deux mais dans mon esprit, si tu fais partie de l'EdF, tu ne vas pas faire le bouche-trou dans un autre pays. Question de principe et de respect.

    Maintenant oui, si tu veux monter l'XP des gens, la solution qui fonctionnera, c'est de les faire jouer en Team, pas en individuel. Donc toute expérience era bienvenue y compris de faire le mercenaire.

    Vinzz'
    Tornado
    Tornado


    Messages : 427
    Date d'inscription : 29/09/2011

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Tornado Mer 11 Juin - 10:56

    TeOTep a écrit:
    Mais de dire que les mecs de la D0 ont une priorité sur les mercenariats ETC world, ya un gouffre.
    Celà n'a jamais été le deal de départ pour constituer la bande à Noé.
    Ou alors on m'aurait menti.

    Béh, pleure pas mon petit lapin va, je te la laisse ma place moi si tu veux aller chez les serbes.

    Ca te fera des histoires à raconter quand tu reviendra.

    Ou alors je laisse la priorité à JV, comme ça s'il part sans toi il pourra se foutre de ta tronche.

    Et pis il est généreux JV, il n'hésite pas à être.... reconnaissant.


    Tornado,
    sur la grosse veine bleue là


    Pour mettre un peu de contenu : rien n'a jamais été discuté a priori donc je ne vois pas de validité pour une quelconque décision. Il va de soi pour moi que les gens participants à la préparation de l'équipe de France et ayant accès aux discussions aient "l'éthique" de ne pas aller ailleurs... ou alors de se dissocier au plus tôt...
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mer 11 Juin - 11:25

    C'est génial ce forum, je sens que ça va être noël tout le jours pendant quelques temps XD...
    Wilme
    Wilme


    Messages : 573
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 43

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Wilme Mer 11 Juin - 11:32

    Bonjour,

    Je ne vais pas m'étendre longuement ici car les efforts de l'équipe de France sont en ce moment massivement dirigés vers la préparation des listes et du méta en vue de la remise des listes v7 fin juillet.

    Les 17 joueurs du D0 sont actuellement activement engagés dans les réflexions de listes et de méta de l'équipe de France en version "open books" entre les joueurs de l'équipe titulaire et les remplaçants. Sur les 10 axes de travail actuellement en cours, il est fort probable qu'entre 6 et 8 se retrouvent dans le roster final de l'équipe de France 2014 d'ici 40 jours. Faire partie de l'équipe de France comporte des avantages (échange méta, parties, contribution active au résultat, etc) mais aussi des obligations (discrétion, indisponibilité temporaire, etc). Il n'y a donc pas de débat à avoir quand à la "priorité" ou participation des membres de l'équipe de France au sein de l'équipe d'Australie.

    Ludiquement,
    Wilme
    avatar
    Invité
    Invité


    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Invité Mer 11 Juin - 11:58

    +1 Wilme
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mer 11 Juin - 13:51

    Je ne vais pas m'étendre longuement ici car les efforts de l'équipe de France sont en ce moment massivement dirigés vers la préparation des listes et du méta en vue de la remise des listes v7 fin juillet.
    yep, ça reste l'objectif.

    Les 17 joueurs du D0 sont actuellement activement engagés dans les réflexions de listes et de méta de l'équipe de France en version "open books" entre les joueurs de l'équipe titulaire et les remplaçants. Sur les 10 axes de travail actuellement en cours, il est fort probable qu'entre 6 et 8 se retrouvent dans le roster final de l'équipe de France 2014 d'ici 40 jours. Faire partie de l'équipe de France comporte des avantages (échange méta, parties, contribution active au résultat, etc) mais aussi des obligations (discrétion, indisponibilité temporaire, etc). Il n'y a donc pas de débat à avoir quand à la "priorité" ou participation des membres de l'équipe de France au sein de l'équipe d'Australie.
    Si je comprends très bien la partie "secrète" à conserver en l'état et la disponibilité éventuelle, il y a quand même un manque de cohérence à ce niveau que je ne comprends pas.
    Les membres non bisounours du D0 sont membres remplaçants sur ta proposition et l'acceptation du bureau alors que le but du D0 n'était pas celui là.
    Ok
    Ces derniers viennent faire cet entrainement à leurs frais ( sauf logement quand c possible).
    Ok
    Ils participent plus ou moins activement au méta V7 du futur ETC avec vous.
    Ok
    Pour les 4N, vu que cela était préparé avant le D0, ce sont des joueurs non D0 qui y sont allés sur les désistements.
    Ok, pourquoi pas, même si là aussi la flexibilité et la disponibilité des gens du D0 n'a pas été demandée à priori.
    Mais si une place mercenaire se met en place , il faudrait que les gens du D0 ne puissent y participer alors que l'on sait très bien qu'il faudra un concours de circonstance pour qu'ils y aillent en équipe FR et que franchement , le méta FR restera entre leurs mains et n'ira pas chez une équipe étrangère, faut rester cohérent avec la probité des gens que vous avez choisi.
    Là désolé, mais vous demandez à ce que les gentils toutous restent à la niche pendant que dans cette histoire de devoirs et obligations, ils n'ont que les miettes et empêchement, alors que dans le règlement bureau FR rien ne l'évoque.

    Bref, les histoires de disponibilités, confiance, XP, ça doit aussi aller dans les deux sens.
    Que les listes FR ne soient pas copiées par un mercenaire D0, c'est normal, que le dit membres soit sorti de l'équipe FR aussi ( même si je doute qu'un ex bisounours aurait à subir ce traitement).
    Qu'ils ne puissent participer aux mercenariat et n'est pas une priorité pour service rendu ou de part leur position dans la "hiérarchie" Fr de sgens capables de représenter la France, c'est du foutage de gueule.
    Si l'équipe FR doit être aidée au maximum dans les limites que vous voulez laisser, aucun soucis.
    Mais l 'équipe FR c'est aussi des membres du D0 qui savent pertinemment que pour participer à l'ETC et prendre de l'XP, faire du mercenariat sera bon pour eux pour leur qualification future en équipe FR, pour leur team qualif, pour l'XP prise et rendu lors des tournois FR.

    La politique de la terre brulée de ces dernières années a menée à un qualif à sens unique pour la team bisounours et des résultats en pente descendante dès lors sur les ETC avec comme excuse que les joueurs FR ne sont pas assez bons.
    Et aujourd'hui, les membres du D0 ne devraient pas participer à du mercenariat en plus ?
    C'est grotesque en ce qui me concerne.
    Que des choses ( confidencialité, ....) soient demandées par rapport à leurs entrées sur le forum bisounours, c'est normal.

    C'est dit, je ne vous embête pas plus et vous laisse avec les fans absolus.
    Bon entrainement et revenez avec un podium.
    avatar
    Gondhir


    Messages : 65
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Localisation : Toulouse

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Gondhir Mer 11 Juin - 13:56

    Juste une question un participant "non bisounours" de la D0 a-t-il émis le souhait d'être mercenaire?

    Si ce n'est pas le cas, c'est juste de la masturbation intellectuelle là....
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Salgin Mer 11 Juin - 13:58

    Gondhir a écrit:Si ce n'est pas le cas, c'est juste de la masturbation intellectuelle là....

    Comme souvent sur ce forum en fait ...

    Vinzz' - Pop Corn !
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Fenryll Mer 11 Juin - 14:02

    Mais si y avais pas ce genre de debat ...... qu'est ce qu'on se ferait chier quand même Smile
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mer 11 Juin - 14:11

    blair_o a écrit:C'est génial ce forum, je sens que ça va être noël tout le jours pendant quelques temps XD...
    Je m'auto quote d'il y a quelque heures, késkejevouszavédit ^^ ... ?
    avatar
    Invité
    Invité


    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Invité Mer 11 Juin - 14:11

    Dans le fond, certains dires de Manolo sont très logiques.

    Il suffit juste de trouver un consensus si besoin il y a.

    Par exemple si un gars du D0 veut être mercenaire, au Capitaine de décider si il a sa confiance pour continuer l'EDF en même temps tout en respectant les limites fixées entre eux, ou non et en sortir.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mer 11 Juin - 14:14

    Si ce n'est pas le cas, c'est juste de la masturbation intellectuelle là....

    Comme souvent sur ce forum en fait ...

    Mais si y avais pas ce genre de debat ...... qu'est ce qu'on se ferait chier quand même Smile

    C'est génial ce forum, je sens que ça va être noël tout le jours pendant quelques temps XD...

    +1 à tout ^^

    Et vinzz avait déjà tout résumer dans l'idée générale ce qu'est la communauté fr etc :

    Question de principe et de respect.

    Et ici dans cette communauté, ces principes sont les bases de nos échanges et agissements, qu'on se le dise ....^^
    avatar
    TeOTep


    Messages : 827
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Rabat

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par TeOTep Mer 11 Juin - 14:28

    P'tain mais c'est le bordel ici.
    Torlanus, vile patate, tu ne perds rien pour attendre sac à merde.

    Sinon moi j'disais ça c'était juste pour que le français de base il pense tout de même à porter sa candidature, et qu'il ne se croit pas non prio ou injustement mis au ban de la sociédad.
    Certains peuvent avoir des cousins avec les Estoniens, d'autres avoir déjà joué en Italie, ect...
    A l'inverse, j'ai jamais dit que les D0 c'était des gros cons et qu'ils l'avaient dans le derche (à la limite, pour Torlanus, pourquoi pas...) Qu'ils se présentent aussi, moi j'm'en fouts.

    C'était juste le concept de priorité qui m'agaçait.

    Après, au final, c'est la team qui recrute qui choisit de toute façon, et bien souvent elle ne le fait pas sur d'hypothétiques calculs de niveau du mec, mais sur les dex qu'il désire jouer.
    Les teams qui recrutent ont généralement un niveau moyen, et ils viennent pour le kikou lol.
    Rares sont celles qui ont la gniake.

    Pis enfin le Noé il fait ce qu'il veut avec ses 16 bébés. M'en fouts d'ça aussi moi. Après tout s'il leur a fixé des missions spécifiques dans ce bordel ambiant de V7 qui nous tombe dessus sans conv, reglement et scénar, c'est pas si con après tout.

    ++
    avatar
    Icareane


    Messages : 472
    Date d'inscription : 20/08/2010

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Icareane Mer 11 Juin - 14:59

    Les teams qui recrutent ont généralement un niveau moyen, et ils viennent pour le kikou lol.

    Détrompe toi! En 2010 nous étions au taquet, Yen, Dimetrodon et moi et nos gars ont fait leur matrices tranquillement la veille au soir alors qu'on admirait la vodka ukrainienne. On leur a aussi montré un petit restau à Munster avec un jarret de porc frit/choucroute/purée bien intense!
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par throst Mer 11 Juin - 21:34

    Je me permets juste de rebondir sur ça :
    Sparing partner prévilégier plutôt en l'état non ?
    Et quoi de mieux pour prendre de l'XP s'ils ne sont pas dans les 8 que d'y participer ailleurs pour apporter plus ensuite à cette équipe FR ?
    Tu as pu t'en rendre compte au 4N, y participer fait avancer pas mal de chose, donc autant que ce soit ces gens là qui en profite amha puisque sensés être les N-1
    Ainsi que l'ensemble des idées exprimées dans le même sens.
    Si les gens veulent progresser, c'est beaucoup à eux de le faire et de s'en donner les moyens. Plutôt que de partir sur des sujets à polémique de "qui qu'a le droit de faire quoi", je tiens juste à rappeler que tous ceux qui veulent chopper de l'XP à l'international peuvent le faire tout aussi bien à l'ESC, qui est ouvert à tous, et pour lequel on a rarement vu des joueurs Fr faire le déplacement, malheureusement.
    On est certes pas dans un contexte d'équipe, mais l'expérience reste réellement intéressante.


    Pour la question du mercenariat VS EdF, ce n'est pas à moi d'en décider, ou d'émettre un avis sur le sujet.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mer 11 Juin - 21:52

    Si les gens veulent progresser, c'est beaucoup à eux de le faire et de s'en donner les moyens. Plutôt que de partir sur des sujets à polémique de "qui qu'a le droit de faire quoi", je tiens juste à rappeler que tous ceux qui veulent chopper de l'XP à l'international peuvent le faire tout aussi bien à l'ESC, qui est ouvert à tous, et pour lequel on a rarement vu des joueurs Fr faire le déplacement, malheureusement.
    On est certes pas dans un contexte d'équipe, mais l'expérience reste réellement intéressante.
    C'est très vrai aussi.
    Ce qui n'exclut pas le fait que les gens du D0 sont amha les meilleurs choix pour renforcer/apprendre/progresser au sein d'une autre team sans que cela n'interfère avec le meilleur résultat possible pour vous, ce que je suis le premier à souhaiter et à essayer avec mes maigres moyens.
    Mais être pris pour des gentils toutoux bénis oui oui, non quand cela n'est pas adapté.
    Désolé.

    Pour la question du mercenariat VS EdF, ce n'est pas à moi d'en décider, ou d'émettre un avis sur le sujet.
    Si , comme tout le monde.
    Nemo
    Nemo


    Messages : 1205
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Localisation : Région Parisienne

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Nemo Mer 11 Juin - 22:29

    Je ne souhaite pas que des joueurs de l'équipe de France aille dans une équipe étrangère si le capitaine ne l'autorise pas, ce qui est le cas.

    Cela ne m'aurait pas paru invraisemblable dans l'absolu mais jamais au grand jamais contre l'avis du capitaine.

    Je pense que ces joueurs acquièreront 100 fois plus d'expérience à travailler au sein de l'EdF plutôt qu'aller faire du mercenariat.
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Lex-A Jeu 12 Juin - 2:51

    Pour le plus grand bonheur des amateurs de popcorn :


    La politique de la terre brulée de ces dernières années a menée à un qualif à sens unique pour la team bisounours et des résultats en pente descendante dès lors sur les ETC avec comme excuse que les joueurs FR ne sont pas assez bons.


    Tu peux développer Manolo ? Very Happy


    Blague à part, autant en V5 c'était disputé, en v6/v7 la vérité c'est que les "vieux" ont pas tenu le coup. La faute à GW plus qu'autre chose..
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Jeu 12 Juin - 9:36

    Tu peux développer Manolo ?
    Bien sûr.

    Pour le plus grand bonheur des amateurs de popcorn :
    Blague à part,
    Finalement non vu la position.

    De toute façon, vous avez du pain sur la planche pour accrocher un podium donc comme c'est aussi peine perdue une fois de plus, autant rester sur le jeu, votre entrainement et on croise les doigts pour que vous fassiez la même chose qu'au 4N.
    Il maestro est trop forrrrreuhhhhh
    avatar
    TeOTep


    Messages : 827
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Rabat

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par TeOTep Jeu 12 Juin - 10:46

    Blague à part, autant en V5 c'était disputé, en v6/v7 la vérité c'est que les "vieux" ont pas tenu le coup. La faute à GW plus qu'autre chose..
    p'tit con.
    Razz
    Tu vas voir si les vieux tiennent pas le coup.

    Par contre, dès que je refous les pieds en France je prends le temps de lire le programme et j'émets quelques idées sur les gosses. Car ils lachent le game par faute de poignon, et il faut les aider.


    Contenu sponsorisé


    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:20