ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
throst
Icareane
Fenryll
Gondhir
Wilme
Tornado
blair_o
Salgin
TeOTep
Lex-A
Manol_Druss
madBiker
16 participants

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par madBiker Mar 10 Juin - 10:23

    Rappel du premier message :

    Le passage de v6 => v7 a causé des défections dans l'équipe d'Australie.
    Voici l'appel lancé par le pitaine.

    Australia's captain a écrit:Hi guys,

    Australia is looking for 3 mercs to fill drop outs due to edition change. There is a potential 4th spot needing to be filled, but I am trying to talk him into still coming. I have spoken with some of the Swedes, but any assistance here would be grand.

    They can either send me a PM, or an email at jidiffey@hotmail.com

    At this stage codex positions are pretty open, so as I said, any help would be greatly appreciated.

    regards
    Josh
    Makai
    Makai


    Messages : 416
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 42

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Makai Jeu 12 Juin - 14:07

    Car ils lachent le game par faute de poignon, et il faut les aider.
    T'as qu'a faire un partenariat avec les chinois...

    Merci pour la pause :p
    Lex-A
    Lex-A
    Capitaine de l'équipe de France


    Messages : 630
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Lex-A Jeu 12 Juin - 14:32

    Finalement non vu la position.


    Te vexe pas manolo je ne fais que te taquiner, tu sais que je ne prends pas part à ce genre de débat moi je ne m'occupes que de jouer à 40k, je laisse les autres décider Smile


    Ahah Mikado si tu veux me sponsoriser je suis pour ^^
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mar 17 Juin - 0:09

    Zutre, j'avais pas vu.
    Non non, pas de soucis, mais la formulation m'a juste rappelé que osef quoi.
    J'allais juste perdre mon temps à répondre alors que les niveaux d'incompréhensions sont trop élevés pour des échanges écrits.
    Puis SOK qui est délicieusement bien conseillé va encore dire que c'est ma faute et que j'aime pas les vilains bisounours, alors qu'en fait la vérité est ailleurs.
    Ce dernier a besoin d'amour, mais l'amour c'est parfois vache et avec du cuir cloutés comme dans les films de gladiateurs ^^

    Histoire de bien comprendre, regarde z'y va un peu mon laius pour mon mercato de l'année:

    " L'idée est de réduire l'écart avec les bisounours afin de leur proposer une meilleure opposition.
    Ils sont "sportivement" le but à atteindre pour la confrontation étalon.
    Même si je comprends que certaines de leurs attitudes/lobbying font que l'on a parfois des réactions négatives à leur égard, je ne veux pas de cette motivation dans ma team.
    Uniquement des gens qui veulent se majorer sans faux espoirs dans une "confrontation" ludique/"sportive" et pas pour de mauvaises raisons".

    RAS, le reste c'est de l'enfumage de petites bites.
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Fenryll Mar 17 Juin - 6:27

    Moi je dis dans cette phrase il y a un Troll envers Loanazounours Wink
    Shas'O Kassad
    Shas'O Kassad


    Messages : 371
    Date d'inscription : 23/08/2010

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Shas'O Kassad Mar 17 Juin - 13:56

    Message coupé par Olohmë :

    J'ai gardé une copie de ton message Sok. Je la transmets au bureau et les 3 modérateur trancheront.
    Par amitié envers toi et Manolo, je ne suis pas le mieux placé pour modérer dans ce cas à titre individuel . J'ai pas envie que l'on fasse des amalgame.

    Je transmets à Mad biker et Salgin et nous trancherons tous les 3.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Manol_Druss Mar 17 Juin - 14:58

    Message coupé par Olohmë :

    J'ai gardé une copie de ton message Manolo . Je la transmets au bureau et les 3 modérateurs trancheront.
    Par amitié envers toi et Sok , je ne suis pas le mieux placé pour modérer dans ce cas à titre individuel . J'ai pas envie que l'on fasse des amalgame.

    Je transmets à Mad biker et Salgin et nous trancherons tous les 3.
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mar 17 Juin - 19:20

    J'espère avoir réagit rapidement.
    Toi peut être, mais bizarrement, vu l'activité du forum intense de cette après-midi (malgré que tout le monde glande au taf), ces deux posts n'auraient pas du dépasser 15h-15h30, or ils ont vécu une bonne partie de l'après midi pour notre grand plaisir ou plutôt celui des Ctrl.c/Ctrl.V et autres screenshots pour la postérité... coincidence...
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Olohme40 Mar 17 Juin - 19:55

    blair_o a écrit:
    J'espère avoir réagit rapidement.
    Toi peut être, mais bizarrement, vu l'activité du forum intense de cette après-midi (malgré que tout le monde glande au taf), ces deux posts n'auraient pas du dépasser 15h-15h30, or ils ont vécu une bonne partie de l'après midi pour notre grand plaisir ou plutôt celui des Ctrl.c/Ctrl.V et autres screenshots pour la postérité... coincidence...



    Sans aucune animosité ou autres effets perçus ,
    Peux tu préciser ta pensée je comprends pas le but de ton message ?
    Nous avons réagi au plus vite. Maintenant si certains veulent conserver des screen short en guise de trophée.... C'est bien dommage.

    A un moment ou la communauté devrait se serrer les coudes et trouver des solutions pour préserver notre hobby, je trouve que l'on part dans la plus mauvaise direction.

    Mais je m égare  de mon rôle de modo.
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mar 17 Juin - 20:17

    En un, ben je me demandais pourquoi tu allais te concerter avec madbiker et salgin qui ont a priori laissé vivre le sujet ?

    En deux, peut être devrait-on laisser crever l'abcès durant cette période de l'AG et laisser libre à ce genre de règlement de compte qui ont le mérite d'afficher clairement tout haut les maux qui gangrènent la communauté. L'inverse, est à mon sens hypocrite.
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mer 18 Juin - 9:12

    Et pis faut pas oublier que SoK, par exemple, remet les pendules sur le fondement même du système de qualif' de cette année qui est parti du mauvais résultat des bisous de l'année dernière et que des gens se sont faufilés dans une brèche pour instaurer le mauvais système de qualif' individuel qu'on connait et qui est mort de lui même pour se transformer en training/D0 avec cooptation des sparring partners.

    Donc l'un dans l'autre, ça implique le forum et ce genre de débat a tout à fait en cette période d'AG justement. Se boucher les oreilles ne sert à rien, il n' y qu'à voir la volée de bois vert que se prend Nemo sur son bilan moral...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Invité Mer 18 Juin - 22:52

    Blair o, j'espère quavec Hoder and co vous allez monter un bureau et vous occupez de tout cela, ainsi qu'aller à l'ESC...

    Je sais c'est pas constructif désolé, j'avais lâché le forum plusieurs jours à cause de cette ambiance, je reviens c'est pire, je craque...
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par blair_o Mer 18 Juin - 23:06

    Blair o, j'espère quavec Hoder and co vous allez monter un bureau
    Le pire dans l'histoire c'est qu'il y aurait des gens qui voteraient pour nous  Laughing ...

    Contenu sponsorisé


    L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC - Page 2 Empty Re: L'équipe d'Australie recrute des mercenaires pour l'ETC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:49