ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Torrent of Fire - team tournament software

    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Torrent of Fire - team tournament software Empty Torrent of Fire - team tournament software

    Message par chtiofonce Jeu 2 Juil - 21:21

    Cette année à l'ETC nous avons un partenariat avec Torrent of Fire pour outiller les pairings, classement et récolte de résultat des rondes électroniquement.
    Nous sommes encore en phase de test mais les tarés de l'inter-ré batteul ont décidé de tenter de le tester à l'occaz de leur ptit tournoi ce ouikend.

    Ci-dessous le brief que je lui ai fait pour lui parler du truc.

    Si quelqu'un est intéressé pour porter le sujet à l'interré 40k j'aiderai avec plaisir à faire en sorte que ca marche avec mes bons conseils omniscients + mise en relation avec le mossieur qui va bien chez ToF


    Notre cible pour l'etc et la suivante - et on devrait pouvoir approcher la meme pour toi dès cette semaine :

    - les joueurs s'enregistrent, ou sont enregistrés par nous, ou par leur coach.
    - tout se passe sur le cloud donc il faut que l'orga et les joueurs aient accès au net.
    - une fois les inscriptions faites, il faut les valider à l'entrée du tournoi
    - puis ToF fait les rondes 1 en suisse (on peut les forcer)
    - une fois la ronde lancée, chaque joueur qui s'est enregistré peut entrer son score perso direct en ligne. Disons que joueur A a a scoré 14/20 et le saisi
    - son adversaire joueur Z peut faire de même, il saisi 6/20
    - joueur A vois que joueur B a rentré 6/20, il peut valider la saisie de son adversaire, et réciproquement (la fonction 'review')
    - si les joueurs ne font pas eux meme leur review, leur coach peut le faire
    - si les coach ne font pas eux meme les review de leur team, l'orga peut le faire
    - une fois tous les resultats reviewés on peut générer la ronde 2, le classement se met auto à jour en ligne, et ainsi de suite pour les autres rondes
    - Aussi évidemment, si ce ne sont pas les joueurs qui entrent les scores leur coach peut le faire pour eux

    c'est une jolie solution cloud qui permet de gérer plus vite la remontée de résultat.
    Comme ce ne sera qu'une première et que à Pragues on se reposera sur un unique hub wifi -musclé mais quand meme- on gardera la prise de résultats papier, et on utilisera certainement le goep de t3 en solution de backup / saisie miroir pour éviter tout accident.
    Je te recommenderai d'en faire autant.
    Mais j'ai toute confiance en ToF qui a déjà équipé des tournois de 250+ joueurs aux states (en formule indiv).
    Les pages sont vraiment light et leur soft est bien gaulé.
    Salgin
    Salgin


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Nogent le Roi

    Torrent of Fire - team tournament software Empty Re: Torrent of Fire - team tournament software

    Message par Salgin Jeu 2 Juil - 21:30

    Passes en MP que j'en cause à Froutos

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:13