ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par Aedarian Sam 31 Oct - 11:48

    Bonjour à tous.

    Je suis actuellement à la recherche de 2 arbitres pour le qualif D2 Nord le 30 et 31 janvier.

    Pour les joueurs de la province nous avons possibilité de vous héberger dés le vendredi soir.

    Si vous êtes intéressé merci de répondre ici ou de m'envoyer un mp.

    Merci bien

    Aed.
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par Aedarian Sam 28 Nov - 16:12

    J'en profite pour faire un up, y aura des chouquettes à volonté pour les arbitres !
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par throst Dim 29 Nov - 1:25

    Méfie-toi, à ce petit jeu les arbitres potentiels vont se faire attendre pour monter les prix Wink
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par Aedarian Dim 29 Nov - 11:58

    Vive la crise de foie après le D2 ;p
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par throst Dim 29 Nov - 17:36

    Ouais, mais ça, on le savait déjà quand le D2 a été décidé chez vous. Le D2 Nord, c'est un peu une bataille d'endurance face à la bouffe, dans le monde de gurine Razz
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par Aedarian Mar 15 Déc - 0:18

    C'est tout bon pour les arbitres !

    https://www.youtube.com/watch?v=NMLO_lEy-yE
    Makai
    Makai


    Messages : 416
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 42

    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par Makai Lun 4 Jan - 10:22

    Puisqu'on parle de bataille de bouffe, et que je viens d'apprendre que l'on était "déplacé" en D2 centre, je serais donc dispo pour arbitrage Smile

    Contenu sponsorisé


    [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres Empty Re: [Qualif D2 Nord] Recherche Arbitres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:46