ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par blair_o Mar 31 Jan - 11:24

    Salut les gens,

    On a un pépin de dernière minute avec le forfait de manwe chez nous qui joue SM, je voulais savoir si il y avait des gens de dispos pour le remplacer en sachant que le nécron est potentiellement aussi disponible que que superpoulpe peut jouer SM.

    A vot' bon coeur les gars Smile

    Guillaume

    EDIT : je précise pour une éventuelle personne qui viendrait de loin qu'on dispose de qq joueurs avec voiture et hébergement. On prendra aussi en charge le miam sur place
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Re: Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par Isenheim Mar 31 Jan - 13:42

    Je propose un vote des capitaines pour décaler le D2Nord.
    blair_o
    blair_o


    Messages : 443
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Hebus

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Re: Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par blair_o Mar 31 Jan - 14:19

    Joueur trouvé Wink

    En revanche, compte tenu des affinités de codex de la recrue de dernière minute, superpoulpe jouera la liste de manwe et leChevreuil celle de spp, le cron.

    Cela pose t'il un problème ?

    Guillaume
    Arrethas
    Arrethas


    Messages : 550
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Re: Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par Arrethas Mar 31 Jan - 14:35

    Un gros problème pour moi, je voulais rejouer contre les nécrons de superpoulpe, c'est une super game à chaque fois Sad
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Re: Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par Bubu Mar 31 Jan - 15:45

    Isenheim a écrit:Je propose un vote des capitaines pour décaler le D2Nord.

    +1.

    Le WE dernier, c'est parfait !
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Re: Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par Le Gob Mar 31 Jan - 16:02

    Un gros problème pour moi, je voulais rejouer contre les nécrons de superpoulpe, c'est une super game à chaque fois Sad

    T'inquiète, Chevreuil est cool aussi.

    Mais de toute façon, comme le D2 à eu lieu le WE dernier, la question ne se pose plus !

    Contenu sponsorisé


    Forfait d'un joueur pour la mogway 2 Empty Re: Forfait d'un joueur pour la mogway 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:54