Dans le cadre de l'ETC, nous avons négocié avec Mantic pour avoir de ces jolis pièces de décors qu'ils avaient dans les cartons, 90KG de ces petits bijoux sont en route pour Novi Sad.
Fort gracieusement, Mantic propose aux clubs qui seraient intéressés pour en avoir quelqu'uns - je présume 'gratos' - de les contacter, cf infra.
Bonne chance et si vous arrivez à en profiter - ou pas - tenez moi au courant cela m'intéresse de savoir ce que vaut la parole de ce sponsor
Fort gracieusement, Mantic propose aux clubs qui seraient intéressés pour en avoir quelqu'uns - je présume 'gratos' - de les contacter, cf infra.
Just to say Mantic Games dispatched a small plastic metropolis worth of terrain (about 90kg or 1 Josh Roberts all in all) to the ETC orga's this week. It's all our new Battlezones's terrain which you can find here:
http://www.manticgames.com/mantic-shop/pre-order/battlezones.html
Any other clubs wanting to get hold of some send me a PM or email (tim.king@manticgames.com) and we'll see what we can sort out!
Bonne chance et si vous arrivez à en profiter - ou pas - tenez moi au courant cela m'intéresse de savoir ce que vaut la parole de ce sponsor