par harrycoco Sam 9 Aoû - 14:55
Slt les gars. Alors pour nos bagages c est le bordel. Je m explique. Avec arc ange on est parti de Paris avec un stop and go à Rome. Au départ de Paris on nous a proposé que nos bagages aillent direct à Belgrade ou nous les retrouverions le lendemain.
Le lendemain matin à Belgrade on nous a dit qu ils étaient perdu du côté de Rome (ou pas... Genre ils pouvaient être au Pérou...^^)
On nous a également prévenu que nos bagages pouvaient arriver le lendemain comme une semaine après comme jamais...
Du coup on a été bien dégouté pendant un bon moment avant de savoir que les orgas (merci Tom de la team belgique et tamara l orga) pouvaient nous prêter deux armées. Du coup on s est retrouvé avec deux armées: necron et démon (les deux sont molles à mon goût mais c est déjà énorme que l on puisse jouer)!
Jouant nec habituellement Seb s est senti comme un poisson dans l eau avec et s est mis à brainer comme jamais pour en sortir tout ce qu elle pouvait donner(avec de la réussite) et de mon côté je me suis sorti les doigts pour maîtriser le plus vite possible cette liste démon (j ai jamais joué démon et encore moins en anglais) avec une certaine satisfaction d avoir fait que des égales (je compte pas la dernière ou j ai lâché avec la fatigue).
De très bonne parties contre des adversaires plutôt bons et super sympas et fairplay, notamment le capitaine australien et tchech (je leur aurait mis 15 à tous avec mon armée!!)
J y retourne l année prochaine avec j espère mon armée (on devrait la recup d ici lundi)
Concernant l ETC, mikado et JV jouent avec l UKraine, seb(arc ange) avec la Croatie et taysir avec les maltes. Et moi je regarde cette année pour chopper le plus d idées sur les listes et fonctionnement des équipes pour tous vous défoncer au qualif français!
En tout cas magnifique expérience et magnifiques demoiselles dans cette ville de Novi sad!
Dernière édition par harrycoco le Sam 9 Aoû - 14:58, édité 1 fois