ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC Empty Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    Message par madBiker Ven 22 Aoû - 23:49

    Salut,

    Quand je lis la description du scénar Maelstrom "Contact Loss", qui fait partie du scénar 3 ETC, je suis pas sûr du nb. d'objectifs tactiques à générer au premier tour/

    section Objectifs Tactiques de la mission a écrit:Chaque joueur génère 1 Objectif Tactique au début de son premier tour.
    section Objectif Primaire de la mission a écrit:Si au début de son tour, un joueur a moins de 6 Objectifs Tactiques actifs, il doit générer un nouvel Objectif Tactique pour chaque Pion Objectif qu'il contrôle actuellement

    Donc je me déploie de sorte à contrôler 2 objectifs dans ma zone de déploiement.
    Début de mon premier tour :
    - je génère 1 seul objectif tactique et c'est tout ?
    - je génère 1 objectif tactique + 2 autres car je contrôle 2 objectifs, soit 3 en tout ?

    Comment est-ce joué à l'ETC?
    Merci de vos avis éclairés.
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC Empty Re: Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    Message par arc_ange Sam 23 Aoû - 9:00

    Yo!

    Ben à l'ETC, je pense que la moitié des joueurs l'ont mal joué. Au début, en ayant lu seulement le papier ETC, je partais pour le jouer de la seconde manière, càd T1 tu à autant d'objos que ce que tu contrôle.
    Mon adversaire m'a montré que dans le GBN, il est écris que tu n'en tire qu'un au T1... Du coup c'est ce qu'on à fait.

    Mais du coup je ne suis pas sur d'avoir la bonne réponse ^^

    ps: Et du coup je ne sais pas à quelle moitié de joueurs j'appartiens, ceux qui ont bien fait ou pas?!?  confused 
    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC Empty Re: Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 11:01

    Ben les arbitres sont passés pour nous dire que c'était au tour 1 : 1+ le nbre d'objos contrôlés.

    Pareil pour l'ESC.

    Est ce qu'ils ont raison ? Je ne sais pas mais c'est comme ça qu'ils nous ont demandé de le jouer.
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC Empty Re: Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    Message par arc_ange Sam 23 Aoû - 11:55

    Lol, ben ça fait une troisième façon de jouer! Smile
    avatar
    chtiofonce


    Messages : 1585
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC Empty Re: Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    Message par chtiofonce Sam 23 Aoû - 18:33

    Quelle question vraiment les arbitres ont toujours raison Wink

    Contenu sponsorisé


    Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC Empty Re: Nombre de missions au tour #1 du scénar 3 ETC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:16