Salut,
Quand je lis la description du scénar Maelstrom "Contact Loss", qui fait partie du scénar 3 ETC, je suis pas sûr du nb. d'objectifs tactiques à générer au premier tour/
Donc je me déploie de sorte à contrôler 2 objectifs dans ma zone de déploiement.
Début de mon premier tour :
- je génère 1 seul objectif tactique et c'est tout ?
- je génère 1 objectif tactique + 2 autres car je contrôle 2 objectifs, soit 3 en tout ?
Comment est-ce joué à l'ETC?
Merci de vos avis éclairés.
Quand je lis la description du scénar Maelstrom "Contact Loss", qui fait partie du scénar 3 ETC, je suis pas sûr du nb. d'objectifs tactiques à générer au premier tour/
section Objectifs Tactiques de la mission a écrit:Chaque joueur génère 1 Objectif Tactique au début de son premier tour.
section Objectif Primaire de la mission a écrit:Si au début de son tour, un joueur a moins de 6 Objectifs Tactiques actifs, il doit générer un nouvel Objectif Tactique pour chaque Pion Objectif qu'il contrôle actuellement
Donc je me déploie de sorte à contrôler 2 objectifs dans ma zone de déploiement.
Début de mon premier tour :
- je génère 1 seul objectif tactique et c'est tout ?
- je génère 1 objectif tactique + 2 autres car je contrôle 2 objectifs, soit 3 en tout ?
Comment est-ce joué à l'ETC?
Merci de vos avis éclairés.