Comme demandé par madbiker
Les autres pourront compléter à satiété.
Le qualif ETC FR 2008 a regroupé 4 teams à la ludo.
Une avec Chtiofonce et des SAG et ?
Une avec Wilme et plein de djeuns de paname
Une avec yen et les prémices des bisounours
Une avec des couilles , des poils et des phéromones avec kuwa , jub, thebs, Framboise, SOK, Dimetrodon, Manolo, Lapinou
Cette dernière équipe se qualifie ( invaincu => grace à nos physiques avantageux) sur des games allez/retour et en avant pour l'Italie avec :
kuwa , jub, thebs, Framboise, SOK, Dimetrodon, Manolo, Yen et bloody en coach.
Sauf que non, Framboise ne peut plus et on cherche un joueur Eldar.
Après les refus de wilme/Makai car vraie vie/piscine, c'est knightbob qui vient avec nous.
Préparation de champions à base de "heu tu sais jouer quoi toi?" on loue un minibus en avant pour l'expédition de sa race que c'est long.
Avant cela pause piscine à la maison et bouffe à gogo pour yen/sok/bloody.
Ma fille tombera amoureuse du futur médecin...c'est vénal une fille.
Sok nous annonce que le mercato a déjà eu raison de lui et qu'il jouera avec la team wilme l'an prochain ( voui personne n'a rien inventé ces dernières années).
De toute façon, il parlait trop vite et mangeait la moitié de ses mots, on en voulait plus.
A nice nous récupérâmes un dimetrodon qui ne stressait pas et devant notre incompréhension se rendit compte que cela était anormal et se mit donc à stresser.
L'ordre cosmique fut donc rétabli avant notre départ.
Notre pitaine travaillait les matrices avec ardeur:
https://i.servimg.com/u/f39/15/57/12/28/photo011.jpgBref, les joueurs de la team ne se connaissaient pas forcément beaucoup, mais justement le temps de discuter et de se découvrir fut, je trouve, très sympathique ( je dis ceci pour ceux qui ont peur de faire un tournoi sans les copaings proches), l’hôtel et les soirées fort sympathiques.
Le débrief fut déjà demandé à corps et à cris même pas rentrés.
Il y eu déjà des prises de bec comme toute bonne entreprise de gauloiserie qui se respecte.
Le débrief est là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=111868( bloody y parle bien du rôle de coach aussi d'ailleurs)
C'était le moyen âge de l'ETC.
Chtiofonce en était à son 1er ETC comme referee.
Les polonais étaient aussi cons ( voire pire!) que les Allemands semblent l'être aujourd'hui avec une mention spéciale pour leur pitaine qui bousculait bloody entre deux tables.
Les suédois avaient une autre team avec des types charmants et un djeuns qui dégueulait sur les pompes de thebs.
Ils seront champions l'année suivante avant de passer à warmachine si j'ai bien compris et ce sont clairement les plus beaux champions de cette compétition en terme d'attitude notamment.
Les espagnols gagnaient le premier prix de peinture avec leurs propres armées.
Les Polonais étaient champions avec vladdi qui chambrait les allemands sur le discours final ( ces derniers avaient une tête qui signifiait que le pitaine polonais ferait mieux de rester avec ces potes et ne pas aller aux toilettes seul à moins de vouloir découvrir l'amour masculin appelé tounga).
Au self, j'ai mis la team Hongroise entière au pas ( qui voulait nous doubler pour manger ....les cons, faut pas toucher à la bouffe) et en Franglais svp .
Bizzarement, ils m'ont bien compris.
Kuwa a commencé à perdre ses cheveux sur la dernière ronde lorsqu'on a pris les allemands, ah non, ah oui, ah non, ah oui, ah non.....
Soufiane a stressé, mais ça ce n'est pas un scoop.
On a fait garderie avec SOK.
Avec Jub notre radar anti ouing a fonctionné au quart de tour avec deux représentants Fr du Battle...
Soufiane a stressé.
Yen a yenné
Thebs a nettoyé ces pompes
knigth a montré au pitaine polonais comment il enculait trop grave au close avec de l'eldar.
bloody me parlait dans le minibus pour me garder éveillé.
Je crois qu'il a beaucoup stressé aussi ^^
On a refait le monde et l'ETC sur le retour.
On a fini 4ème derrière Pologne/allemagne/suède
On a passé un super W-E entre nous et malheureusement les réalités ETCsiennes FR nous ont rattrapé au retour.
En gros donc.