Pour les nouveaux arrivants, le forum est réservé d'accès aux seuls adhérents de l'association.
Seules quelques sections sont visibles par les non-adhérents.
Pour devenir adhérent à l'association, il faut régler sa cotisation en envoyant un chèque de 3€ (saison 2014/2015) à notre trésorier et lui fournir dans la lettre (ou par MP) le pseudo utilisé sur ce forum (en plus de vos informations usuelles Nom, Prénom, adresse postale).
L'adresse est visible au lien suivant : http://www.imageshotel.org/images/YeN/monadresse.jpg.
Le chèque doit être fait à l'ordre de Association FEQ 40K.
Note Juin 2014 : les adhésions pour la saison 2013-2014 sont valables jusqu'au 31/08/2014. Les adhésions reçues après le 25/06/2014 vaudront pour la saison 2014-2015.
Les sections de forum et les permissions associées sont les suivantes:
Accessible à tous en lecture
(c'est à dire même si on est pas connecté sous un compte)
- Présentation Générale
- 40K à l'international
- La sous-section Général/Circuit qualificatif individuel (Lorsqu'un orga monte un tournoi du circuit il peut communiquer le lien sur sa page T3 afin que les listes jouées soient visibles par tous)
Accessible en lecture/écriture aux personnes authentifiées
(connectées sous un compte, même si vous n'êtes pas adhérent)
Les forums ci-dessus, plus les sections :
- Recensement équipes 2014
- Règles et clarifications
- Scénarios et règlements
- Metagame, listes & tactiques
Accessible en lecture/écriture aux personnes authentifiées qui sont adhérents
(connectées sous un compte, ayant réglé la cotisation, et donc étant abonné au groupe "membres saison en cours")
Les forums ci-dessus, plus :
- La section "ETC & ESC" de la partie "Générale" du forum
- Les sous-forums qualif D2 / D1
- la partie "Association", comprenant tout ce qui a trait à l'associatif (A.G. , annonces, organisation, ...)
Il existe d'autres sections sur le forum, qui sont des groupes de travail réservées aux personnes concernées par l'activité en question (missions spécifiques, modération, bureau, équipe de France, ...)
Seules quelques sections sont visibles par les non-adhérents.
Pour devenir adhérent à l'association, il faut régler sa cotisation en envoyant un chèque de 3€ (saison 2014/2015) à notre trésorier et lui fournir dans la lettre (ou par MP) le pseudo utilisé sur ce forum (en plus de vos informations usuelles Nom, Prénom, adresse postale).
L'adresse est visible au lien suivant : http://www.imageshotel.org/images/YeN/monadresse.jpg.
Le chèque doit être fait à l'ordre de Association FEQ 40K.
Note Juin 2014 : les adhésions pour la saison 2013-2014 sont valables jusqu'au 31/08/2014. Les adhésions reçues après le 25/06/2014 vaudront pour la saison 2014-2015.
Les sections de forum et les permissions associées sont les suivantes:
Accessible à tous en lecture
(c'est à dire même si on est pas connecté sous un compte)
- Présentation Générale
- 40K à l'international
- La sous-section Général/Circuit qualificatif individuel (Lorsqu'un orga monte un tournoi du circuit il peut communiquer le lien sur sa page T3 afin que les listes jouées soient visibles par tous)
Accessible en lecture/écriture aux personnes authentifiées
(connectées sous un compte, même si vous n'êtes pas adhérent)
Les forums ci-dessus, plus les sections :
- Recensement équipes 2014
- Règles et clarifications
- Scénarios et règlements
- Metagame, listes & tactiques
Accessible en lecture/écriture aux personnes authentifiées qui sont adhérents
(connectées sous un compte, ayant réglé la cotisation, et donc étant abonné au groupe "membres saison en cours")
Les forums ci-dessus, plus :
- La section "ETC & ESC" de la partie "Générale" du forum
- Les sous-forums qualif D2 / D1
- la partie "Association", comprenant tout ce qui a trait à l'associatif (A.G. , annonces, organisation, ...)
Il existe d'autres sections sur le forum, qui sont des groupes de travail réservées aux personnes concernées par l'activité en question (missions spécifiques, modération, bureau, équipe de France, ...)
Dernière édition par madBiker le Mar 28 Avr - 9:36, édité 13 fois (Raison : Clarification des droits d'accès)