Rappel du premier message :
Je reposte ici aussi. Car, loin d'être un troll, l'espace existe vraiment. Et ce serait dommage que l'info ne soit pas connue de tous.
De notre côté, nous sommes fier d'avoir trouvé la solution à toutes ces ambitions. Je suis heureux et impatient de la partager avec vous :
Donc, venez nombreux. ;-)
Je reposte ici aussi. Car, loin d'être un troll, l'espace existe vraiment. Et ce serait dommage que l'info ne soit pas connue de tous.
De notre côté, nous sommes fier d'avoir trouvé la solution à toutes ces ambitions. Je suis heureux et impatient de la partager avec vous :
Communiqué du Forum Mogway's Powa,
05/09/2014
Aujourd'hui est un grand jour pour la communauté de Warhammer 40 000. Nous avons la joie de vous annoncer que le Forum Mogways' Powa est le premier à ouvrir ses frontières. Hier soir, une nouvelle rubrique de notre forum a été créée.
Grands philanthropes et philosophes humanistes, les Mogways ont réclamé d'un commun accord la création d'un espace de réflexion et de partage entre les équipes ETC. Nous avons donc constitué cette section ouverte à tous les membres d'une équipe ETC, pour discuter, échanger et faire naître l'émulation qui propulsera la communauté ETC dans un nouvel âge de lumière et de raison.
"Nous sommes fier de faire entrer la communauté de W40k dans une nouvelle ère", s'enthousiasme Requiem, capitaine de l'équipe ETC Mogways. "Il s'agit réellement d'un Mogway's Powa 2.0. Nos équipes ont travaillé d'arrache-pied pour mettre à disposition un outil adapté aux rapprochements des différentes communautés."
En pratique, la rubrique contient deux sujets ergonomiques. "L'Appel de la poutre" servira à se donner rendez-vous entre joueurs soucieux d'améliorer son niveau et de rencontrer un pair. Le succès est déjà là : dès l'ouverture de la section, nous avons un nouvel utilisateur de Mogway's Powa 2.0 qui s'est inscrit pour demander à nous rencontrer. Le second sujet, "Discussion Inter-team", servira de plate-forme d'échanges multi-modaux pour explorer le métagame, proposer des solutions originales et améliorer le niveau de jeu français entre équipes soucieuses de la communauté.
"Notre principal défi technologique a été la création de deux sujets distincts", explique Wildgripper, concepteur en chef du projet et membre de l'équipe Mogway. "Nos équipes ont longuement travaillé pour trouver une réponse qui satisfasse notre sens de l'éthique, tout en répondant à la demande de la communauté. Je suis fier de vous présenter la bipartition la plus révolutionnaire de cette génération."
La nouvelle ère est là : http://mogway.1fr1.net/
Isenheim,
Directeur du pôle Communication et Relations extérieures
Donc, venez nombreux. ;-)
Dernière édition par Isenheim le Ven 12 Sep - 18:11, édité 1 fois