Bien le bonjour/bonsoir enfin plutot le bon matin.
Je viens vers vous parce que j'ai une chtite question qui me trotte dans la tête. On m'a dit récemment "Ouais interception ça a été nerfé, tout ça tout ça". J'en parle à un pote lors d'un ptit brainstorming de liste, il me dit "ben non", je regarde alors (j'avoue j'ai pas encore repris toutes les USR, shame on me tout ça). Et je vois pas trop le nerf tant annoncé. Surtout quand on me dit que les pods sont plus affectés par interception lorsqu'ils arrivent T1.
Est-ce que je yoyotte des boyaux de la caboche ou y a rien qui "autorise" les pods à "ne pas être affectés" par interception?
Merci d'avance
Yash
Je viens vers vous parce que j'ai une chtite question qui me trotte dans la tête. On m'a dit récemment "Ouais interception ça a été nerfé, tout ça tout ça". J'en parle à un pote lors d'un ptit brainstorming de liste, il me dit "ben non", je regarde alors (j'avoue j'ai pas encore repris toutes les USR, shame on me tout ça). Et je vois pas trop le nerf tant annoncé. Surtout quand on me dit que les pods sont plus affectés par interception lorsqu'ils arrivent T1.
Conv ETC p10 a écrit:3.
Abilities or wargear that triggers when things come from Reserve, like Coteaz' “I've Been Expecting You” or the Intercept Special Rule do not apply to units that simply arrive using the deepstrike rules (gate of infinity, Ghostwalk Mantle, ...) without actually arriving from Reserves.
Interceptor a écrit:a weapon with Interceptor speciale rule can be fired at any one unit that has arrived from reserve.
+
Preparing reserve a écrit:When deploying their armies, players can choose to not deploy some of their unit keeping them as Reserves
+
Drop Pod DEX SW a écrit:Drop Pod Assault: Drop Pods and units embarked upon them must be held in Deep Strike Reserves.
Est-ce que je yoyotte des boyaux de la caboche ou y a rien qui "autorise" les pods à "ne pas être affectés" par interception?
Merci d'avance
Yash