ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    tir si des figurine ennemie de la même armé

    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Terrachnydes Jeu 6 Nov - 22:52

    dans l'armé d'un même joueur, est-ce qu'une unité du détachement principale peut prendre pour cible au tir une unité du détachement secondaire si celui est prit en allié de circonstance, désespéré ou apocalypse.

    Ce qui serait une bonne solution sur les unités invisible !
    RabbitMaster
    RabbitMaster


    Messages : 770
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Los Angeles - CA - USA

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par RabbitMaster Jeu 6 Nov - 23:30

    Quelque part dans une jungle de Catachan...

    ***krzrkzrkzrzrzkrkzrzrrkkkkzzzzkrrrrr***
    Romeo Tango Foxtrot Mike, do you copy ?
    Romeo Tango Foxtrot Mike, please respond !
    ***rzkrkzrkzkrzkrzkrkzrkzrkzrkzrkzrkz***

    Chef... j'crois qu'ils ont eu Bob Neutral


    drunken albino study
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Bubu Ven 7 Nov - 7:39

    Lol!

    Erwan, tu viens de te mettre à 40k?
    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Terrachnydes Ven 7 Nov - 9:43

    heeeeuuu je suis peut-être attardé ???? mais j'ai pas ma réponse à ma question et vu que je suis l'un des seules connards à jouer des alliés autre que frère de bataille je suis pas sure que la question soit si débile ....
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Bubu Ven 7 Nov - 9:56

    Tu ne peux pas prendre pour cible d'un tir une figurine alliée, quelle que soit le niveau d'alliance. C'est marqué dans la section des alliances.
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Fenryll Ven 7 Nov - 10:25

    Merci d'arreter d'ennuyer Erwan, mon frere de sang !!!!

    Il a pas eu une enfance facile dans son quartier. Il n'a a appris à lire que récemment.

    Donc un peu de pitié Smile

    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Terrachnydes Ven 7 Nov - 10:40

    lol que t'es con mec XD !!!

    mais sérieux dans la section alliance je l'ai pas. voilà ce qu'il y d'écrit: Son affectées par les attaques, les règles spéciales et les capacités utilisées par des Alliés de Circonstance et qui affectent les unités "ennemies" dans une aire d'effet ou à une certaine portée.

    c'est marqué où ?
    foaly
    foaly


    Messages : 95
    Date d'inscription : 25/08/2010

    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par foaly Ven 7 Nov - 16:13

    P 127 , alliés de circonstance, 1 er paragraphe
    Les unités d'une armée étant des alliés de circonstance se considèrent mutuellement comme des unités ennemies [...] qui ne peuvent pas être chargées, se faire tirer dessus, attaquées au corps à corps ou prise pour cible par des pouvoirs psychiques

    P127, alliés désespérés : comptent comme alliés de circonstance, avec la règle ouvrez l'oeil.

    P127 , En cas d'apo : traités comme alliés désepérés.

    Sinon tu refais la bataille de Crécy Smile

    Contenu sponsorisé


    tir si des figurine ennemie de la même armé Empty Re: tir si des figurine ennemie de la même armé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:57