Je viens de mesurer, j'ai pas l'impression d'avoir un seul socle de 60mm dans ma collection, et pourtant j'ai que du socle games. C'est normal? Faut que je me démerde pour resocler toutes mes CMVs et mes antigravs sur des socles non games du coup?60mm: Créatures Monstrueuses, Artillerie, Equipe d’Armes Lourdes, Broadsides, Marcheurs, Antigravs
+2
madBiker
wildgripper
6 participants
Précision sur le soclage
wildgripper- Messages : 1672
- Message n°1
Précision sur le soclage
madBiker- Porte-parole au conseil ETC
- Message n°2
Re: Précision sur le soclage
Oui mais toi uniquement
Quelle mesure as tu?
Quelle mesure as tu?
wildgripper- Messages : 1672
- Message n°3
58 pour les transparents et 65 pour les autres je crois.
RabbitMaster- Messages : 770
- Message n°4
Si j'me souviens bien me semble que c'est le dessus des socles de 60mm qui font 60mm, pas le dessous qui lui est légèrement plus grand (à cause de la forme bisautée).
J'm'étais fait avoir une fois en commandant des sous-socles aimantés de 60mm de diamètre qui étaient du coup trop petit pour toucher les bords du bas du socle
Par contre pour les socles de 25 et 40mm c'est bien le dessous qui est à cette dimention je crois.
J'm'étais fait avoir une fois en commandant des sous-socles aimantés de 60mm de diamètre qui étaient du coup trop petit pour toucher les bords du bas du socle
Par contre pour les socles de 25 et 40mm c'est bien le dessous qui est à cette dimention je crois.
B2O- Messages : 142
- Message n°5
Desoler si la reponse a deja etait donner lais je duis un peu dans le flou...sur quelle taille de docle doit t-on foutre les pi de style infanterie?
25,32,40 mm?
Metci
25,32,40 mm?
Metci
Bubu- Messages : 1018
- Message n°6
Comme les autres figu de type infanterie. Tu as tout marqué dans les conv etc traduites par salgin
B2O- Messages : 142
- Message n°7
Ok merci, bin justement j'ai essayer de l'ouvrir et ca me met le partage n'est plus didponible :/. Chui sur le tel
Le Gob- Messages : 762
- Message n°8
Quid des PI vendu sur des socles de taille différente de l'infanterie de leur armée ? Genre l'Overlord Nécron en plastique, le tech-priest dominus ou l'autarque eldar qui sont sur des socles plus grands ?
Notamment du fait de la phrase à la con qui dit que toutes les figurines d'infanterie de l'armée doivent être soclé sur la même taille de socle.
Notamment du fait de la phrase à la con qui dit que toutes les figurines d'infanterie de l'armée doivent être soclé sur la même taille de socle.