Bon les frenchies en partance pour Pragues je vous propose qu'on se fasse UN et UN SEUL thread pour avoir toutes les infos au bon endroit et être au courant de qui fait quoi, partager les bons plans, se retrouver sur place, toussa toussa. Je mettrai à jour le premier post régulièrement.
* Infos officielles dispo pour ESC + ETC:
https://www.facebook.com/etchappenings/posts/752755244821742
http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=43&t=128195
* le site officiel pour les inscriptions ESC + ETC est en construction, on termine tout juste les specifications...vous attendez pas à le voir avant juin. Mais il sera point de passage obligé.
* pour l'hébergement on est déjà plusieurs à regarder des plans location appart, faites tourner si vous avez des bons plans svp !
* pour l'avion, cf easyjet au départ de paris
* en ce qui concerne le mercenariat, je réfléchis encore à comment présenter cette marée française au conseil des pitaines...on pourrais presque faire 3 équipes B à nous seuls et faut surtout pas que ce soit vu comme ça sinon on aura des batons dans les roues. j'ai commencé les prises de contacts pour trouver des spots de mercenariat. Je servirai d'entremetteur autant que possible et de mon mieux comme d'hab. Pour vous "vendre" au mieux il faudra avoir de la chatte sur ce que les pitaines recherche dans leur compo d'équipe. Je vous propose de préciser ce que vous êtes capables de jouer en excluant de préférence ce que vous n'avez pas joué cette saison.
Surtout on se tiens au jus svp, y compris si désistements / changements de plan. Faudra voir à se faire une french night aussi tankafaire...qui a des talents de GO ?
===============================================
liste des candidats au mercenariat par ordre chronologique de candidature reçue :
1/ chtiofonce (Tau, AM + I ; des années que j'orga / arbitre cette année je veux faire ma toute première fois de 5 jours de 40k à fond !billet d'avion pris depuis janvier avec les bretons)
2/ JV (GK; SM+ ELD; ?)
3/ Archange (SW + DA)
4/ Teotop (Dem + SMC)
5/ Neokain (ELD; ELD + ?)
6/ MikeH (AM + GK)
7/ Harrycoco (GK + SM)
8/ Taysir (SoT)
9/ Attila (?)
10/ Le Gob (à confirmer; ?)
11/ Blair_o (imperium)
12/ Atheh (SW;Eldar)
13/ yrian (Tau)
14/ Wild (Démon)
15/ Isenheim (IK;Tau;eldar)
16/ mogor (à confirmer; GK/AM)
17/ Olohme (Eldar/ Eldar + Ik / Eldar + X allié / GK+SM / SW+SM)
18/ Manolo (?)
....
Liste des partants identifiés pour l'ESC only :
- Kuwanan
Liste de ceux qui restent à Pragues après :
- chtiofonce + option Mademoiselle
- Archange + option Mademoiselle
- Kayu ? + option mademoiselle
- JV + sa loose en option obligatoire