par Saebjorn Mer 26 Aoû - 16:23
Attention! Attention!
Suite aux évolutions annoncées dans la conception des listes par équipe et le meta en général, l'orga du Kraken propose une évolution de son format pour commencer à tester les nouveautés.
Je me charge juste de les répercuter et les mettre en forme ici, n'étant pas orga, il paraît que c'est moi qui écrit le moins mal de ce qui reste...
Le pack est soumis à l'accord des capitaines dans son ensemble, à savoir OUI au changement avec le nouveau pack, ou NON au changement, sachant que quoi qu'il arrive, c'est maintenant (OK je sors).
Il s'agirait donc de:
- Chaque faction est limitée à une utilisation par équipe.
- Le nombre de détachements composant une armée n'est pas limité ( un Tau peut prendre par exemple un CAD Empire, un allié Enclaves, une formation Firecadre ).
- Chaque type de détachement, ou formation prise comme détachement ne peut être sélectionné qu'une fois dans une même armée (cela veut dire aussi que les détachements composés de plusieurs formations peuvent toujours prendre plusieurs fois la même). En gros un Nécron qui choisirait un CAD ne peut prendre en détachement annexe qu'une formation Canoptek adverse et/ou 1 Destroyer cult, quant le même Nécron dans le cadre d'une Décurie peut en prendre tant qu'il veut/peut.
- Le schéma reste 1850pts
- Chaque LOW est unique au sein d'une équipe. Donc pas 2 Draigos ou 2 Crusaders, mais un Crusader et un Draigo oui.
- Pas de Superlourds/colossaux hors Chevaliers Impériaux (ie les limitations actuelles).
- Dans un délai aussi court, l'organisation ne sera pas des plus regardante sur la peinture. Néanmoins au minimum une sous couche voire une couche de base serait très appréciée.
Pour ne pas perdre de temps dans la création des listes, il serait bon d'avoir un maximum de réponses DES CAPITAINES D'EQUIPES d'ici vendredi 28 soir, pour que tout le monde puisse éventuellement commencer à tester dès ce WE. Je sais que le délai est court mais il semble que tout le monde souhaite aussi tester au maximum d'ici le rendu.
Les questions sont ouvertes au besoin.
Merci de votre attention.