ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+21
Chestnut
Attila-
B2O
madBiker
tutur
Saebjorn
Terrachnydes
toorop
Salgin
DarkAurel
Fenryll
Tyd
Olohme40
Svenito
Soulofgaia
Bubbamix38
chabalou
maul_wurf
raivo
Bubu
Manol_Druss
25 participants

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Mar 25 Aoû - 13:07

    Rappel du premier message :

    6 équipes de 6
    1850 points ETC

    Plus d infos plus tard devant mon ordi

    http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15072

    remise des listes le 17 au soir 00h00

    il y aura une table pour la vente de figs d'occasion si vous en avez


    Dernière édition par Manol_Druss le Mer 14 Oct - 12:27, édité 2 fois
    avatar
    DarkAurel


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Grenoble

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par DarkAurel Sam 10 Oct - 1:38

    Il y a peut être une dernière possibilité :


    Rester avec les 5 Teams de 6 joueurs normals.

    5 Ronds de 3h30, soit :

    R1: 13h-16h30
    R2: 17h-20h30
    Repas: 20h30-21h30
    R3: 21h30-23h pause

    R3: reprise 8h-10h
    R4: 10h30-14h
    Repas: 14h-14h30
    R5: 14h30-18h

    Les 5 Teams auront chacune 1 bail, ce qui sera équitable en point tournoi (et aussi plus reposant pour tout le monde).
    Il suffit de s'arranger entre nous pour savoir qui souhaite quel bail à quelle round.

    Qu'en pensez vous messieurs ?
    Manu ?
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Sam 10 Oct - 2:15

    Trag & olohme : allez glaçon sur testicouilles.
    Je vous connais trop tout les deux pour savoir que c'est juste de l'incompréhension/informtions manquantes.

    Olohme s'est proposé ( sans me le dire en plus !) pour amorcer le mouvement.
    le fait qu'il dise qu'il joue eldar ( tu prends ça pour péremptoire car il ecrit le minimum sans les enrobages de l'écriture qui font qu'à l'oral tu ne te serais pas posé la question sur le ton) c'est parce qu'on a la croatie en tête.
    Je devais jouer eldar puis c'est lui because IK.
    On avait prévenu en interne de notre team turgescente qu'on devait jouer nos codex croates ( ce qui semble logique ^^)
    Du coup, voilà pourquoi il doit jouer eldar et moi un truc trop secret à base de truc encore inconnus ^^

    Bref, bisous câlins.

    Pour le reste, 2 parties par jour, c'est bien
    2.5 c'est nouveau ^^
    Mais ça me semble difficile à mettre en œuvre

    Perso tout me va, je comprends aussi que d'autres ne veuillent pas.
    Mais très honnêtement si le consensus ne ressort pas, quelque soit la décision que je prenne ça va râler voire il va y avoir des défections.

    Dans tous les cas, je peux vous dire qu'en tant qu' orga, c'est juste une situation castratrice.
    J'ai dit à bubu en MP ce que j'avais à lui dire, donc je n'y reviens pas.

    Mais il n'y aura pas de solution toute faite et elle n'apparaitra que si tout le monde y met un peu du sien.
    Ce sera difficile dans tous les cas de trouver la solution idéale donc à chacun de faire un petit effort.

    La finalité restant que l'on fasse des games et qu'on passe un bon moment.

    J'en ai déjà ras la patate et depuis le départ je n'ai que des problèmes à gérer ( date prise pour un tournoi qui ne se fait pas car pas de salle....- équipes motivées ou pas - remplaçants qui ont piscine - me manque un joueur je laisse tomber - ......)

    J'ai aussi des obligations financières pour mon club qui organise le tournoi et par rapport à la mairie à qui j'annonce une manif, qui me donne les moyens de la faire et ça finit en je croise les doigts pour que ça se fasse.
    Tout en ayant sur le feu sur le med cup 2  une orga avec d'autres proportions.

    Bref, mon sentiment est simple.
    J'ai envie de jouer dans 15 jours avec les copaings.
    J'ai pas envie de me prendre la tête avec les désidératas de tous qui vont à l'encontre d'une solution globale.

    Trouvons une solution qui contente le max de joueurs.
    Prenons sur nous si ce n'est pas l'idéal pour notre pomme et passons de bonnes parties.

    Si cela ne prends pas forme, je fais une w-e training avec ceux qui voudront.
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Sam 10 Oct - 7:58

    @ Toorop : je suis pas un turdescent renseigne toi mieux ^^ ( en plus leur kaptain se prend pour la réincarnation de La Légende alors qu'il est mort sur les remparts de dros delnoch non mais allo quoi)

    @ Manolo : moi ce qui me chagrine c'est que quand je lis " je jouerai Eldar , faut pas déconner " , j'ai l'impression qu'il manque juste le pti " et jvou emmerde Smile ".

    Forum ou pas , la politesse , moi j'aime bien .
    Mettre les formes en proposant plutôt qu'en imposant ça passe quant même mieux .
    Bref pas grave .
    Nous on est ok pour plus ou moins tout ( même les plans orgiaques ! ) sauf l'histoire de la team de 5 la .
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Attila- Sam 10 Oct - 9:27

    "je jouerais une Gladius, et j'vous emmerde".

    C'est comme ça que tu préfères Trag ? Razz

    Bon, d'toute façon, ça vous dérange pas, vous l'aimez pas^^.

    Sinon, quel que soit la formule retenue, moi ça me va, tant que je game.
    avatar
    DarkAurel


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Grenoble

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par DarkAurel Sam 10 Oct - 10:23

    C'est vous qui voyez messieurs,
    En tous cas mon équipe serait d'accord comme j'ai poposé plus haut pour faire 5 Rounds avec 1 Bail par équipe, il suffit que vous soyez d'accord pour terminer un peu plus tard le samedi et le dimanche, et jouera normalement sans changer les Teams.

    @Manu : au pire pour éviter de couper une partie en deux, on peut finir à minuit et demi la Round 3, et venir plus tard le Dimanche matin.
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Olohme40 Sam 10 Oct - 10:55

    Trag :j'ai écrit  faut pas déconner en réponse à ton post agressif. Point.

    Maintenant je comprends que mon post initial soit abrupt.  Je le dis avec plus d enrobage.

    Pas de soucis pour moi pour sortir de ma team et faire parti de lal team mixage  d'équipe.  Cependant dans le but de m'entraîner  pour le tournoi  de la Croatie  avec l EDF  et parce que je veux dépanner l'organisation du  tournoi  je souhaite garder ma liste prévu soit le codex eldars.

    C'est vachement plus long et chiant à écrire sur un portable
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Sam 10 Oct - 22:16

    putain cong.

    Ya la solution ou les équipes existantes n'ont pas à bouger et ou les turgescents ( des mercos de toute façon) passent dans les autres teams par 2
    Donc 4 teams de 8, 3 parties en tournoi pur et une 4 ème avec la formule au choix :

    - parties libres
    - 1 vs 2 et 3vs 4
    - idem en échange d'armée

    faut juste que les codex soient possibles ou alors on accordent des doublettes ( pas eldar et cron)


    Dernière édition par Manol_Druss le Sam 10 Oct - 22:18, édité 1 fois
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Sam 10 Oct - 22:17

    Pourquoi pas ça me va très bien aussi
    B2O
    B2O


    Messages : 142
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Antibes

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par B2O Sam 10 Oct - 22:31

    Du coup ca donnerai debut des parties et fin des parties a quelles heures?
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Sam 10 Oct - 22:45

    Pareil
    avatar
    DarkAurel


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Grenoble

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par DarkAurel Dim 11 Oct - 0:11

    Ouais très bonne idée 4 équipes de 8 je suis POUR.
    B2O
    B2O


    Messages : 142
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Antibes

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par B2O Dim 11 Oct - 2:06

    Samedi -- debut 13h-13h30
    Dimanche--debut 09h30

    Donc dimanche fin de partie max a 18h c'est ca?

    C'est juste pour etre sur pour mon train retour.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Dim 11 Oct - 3:40

    tu as trouvé une team ?
    B2O
    B2O


    Messages : 142
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Antibes

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par B2O Dim 11 Oct - 5:25

    Ouiii  avec les play boys si le 4*8 players est bien confirmer.

    Je suis pour aussi au passage.
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Dim 11 Oct - 6:12

    Oki donc il faudrait trouver un 32 eme du coup si la formule 8 *4 convient à tous
    B2O
    B2O


    Messages : 142
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Antibes

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par B2O Dim 11 Oct - 6:38

    On etait pas deja prevu a 32 là?

    Tu m'as pas rep Manu sur la tranche horaire aproximative des fins de parties  de dimanche stp Smile
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Dim 11 Oct - 9:30

    Reste donc à repartir les turgescents ^^
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Olohme40 Dim 11 Oct - 10:36

    C'est une bonne idée mais.....

    Y a t -il des équipes sans nécrons et Eldars pour éviter les doublettes ??

    Il faudrait que chaque équipe poste ici leur liste de joueurs et ce qu'ils vont jouer ( juste les factions )afin que Manu puisse positionner les 6 turgescents .
    raivo
    raivo


    Messages : 160
    Date d'inscription : 20/04/2014
    Age : 36
    Localisation : Aix-en-Provence

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par raivo Dim 11 Oct - 13:40

    niveau croisade on a ni necron ni eldar xD
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Dim 11 Oct - 13:44

    Lol ben voilà .

    Moi j'ai le slot sm libre et ... Un autre à arranger ^^ tau ? ^^
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Dim 11 Oct - 14:44

    donc si j'ai bien suivi :

    boys : néron/B2O

    turgescents :

    olohme : eldar
    manolo: tyty-tytydémons
    attila : SM
    tooro : war convoc
    francesco : idem
    tyd : tau

    on évite les doublons eldar/névrons dans les teams

    dites ce qui vous arrange

    et il manque un joueur
    donc cherchez de votre coté svp
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Dim 11 Oct - 15:01

    Autre truc sur lequel je viens de tilter.
    On passe a 9 trophées au lieu de 7.
    Du coup je referai mes calculs de frais mais il n est pas impossible que le samedi je vous demande 1 euros de plus...


    Et le prix manol druss est laintenu.
    Toujours pas de texte.
    Va falloir se sortir les doigts ^^
    Tyd
    Tyd


    Messages : 227
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 32

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Tyd Dim 11 Oct - 15:37

    Si on me laisse le choix, j'irais bien a la LDM joué avec Bubba pour une fois Very Happy
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Dim 11 Oct - 16:38

    j'ai le slot SM non-utilisé , donc après avoir demandé a atilla ça semble bon pour lui chez nous si pas de soucis .

    Ensuite je suis en train "d' inceptionner " ( si ça existe !) tutur pour venir , il comblerait la machoteam ET le joueur manquant . ( pas sur qu'il puisse mais voila ou on en est . )

    Yabon ?
    avatar
    DarkAurel


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Grenoble

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par DarkAurel Dim 11 Oct - 16:51

    Les PlayBoyz n'ont pas de joueur Tau, donc Tyd c'est toi qui voit.
    Et notre joueur Eldars va savoir si il vient que ce soir.

    Voilà !
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Manol_Druss Dim 11 Oct - 20:59

    Bon, changement les gars.
    J'ai subi les autres, cette fois ci c'est moi qui impose.
    Pour différentes raisons: financières-pratiques-ras le bol-...
    J'ai prévenu qu'il fallait y mettre du sien.
    Mais c'est la foire à chacun sa gueule sur les joueurs-la formule etc etc ( et je ne parle pas de ce qui est écrit sur ce post...)
    C'est ma faute, je sais pourtant que la démocratie participative de gauche est une aberration.

    Donc dictature de droite avec jihad communiste inside en marche.

    on va le faire en 6 équipes de 5.
    Comme cela ce sera équitable pour toutes les équipes et pas une seule qui doit se séparer.
    les 5 équipes inscrites fournissent un joueur à la team "bollocks en acier trempé"
    Vous déterminez en interne et vous me dites.
    Vous n'y arrivez pas ?
    Je tire au sort

    B2o est libre en necron pour une team au besoin

    ca ne vous convient pas ?
    C'est pareil

    Vous ne venez plus ?
    C'est pareil

    Au pire je ferai un w-e training avec ceux qui veulent venir.

    Le med cup 2 ira se faire empapaouter chez les grecs au besoin
    Quant au tournoi de juin : lol
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par toorop Dim 11 Oct - 23:42

    tiens, voila mon texte pour le prix manol druss :

    Games of poutre ! SO15EP1 :"6×6=36"
    Avertissement, certaines scène de cette fiction peuvent choquer les âmes sensibles denue d'auto dérision !

    Au Royaume de la poutre, les nations s’ébranlaient  pour  prendre le pouvoir. Depuis toujours, les conflits ne cessaient jamais, les rois tombaient, d’autres prenaient leurs places, des armées de bric et de broc se montaient de ça et de las. Mais en vérité ce qu’il manquait à Westepoutre, c’est un grand chef, un grand Iman prêchant l’intégrisme, un pape avec une papamobile digne de ce nom !

    C’est alors que le jour  arriva, il était venu le temps des cathédrales et des châtiments

    L’appel aux armes fut lancé par le drussausore ! Écrivain de pamphlet, le manolours cœur de pirate, qui voulait que du mal au gens. Et forcément, la ribambelle d’arrivistes répondirent à l’appel, les opportunistes du Saturday night fever montèrent au créneau !
    La guerre des 6 équipes allait commencer !
    Les alliances se formèrent,  chacun pensait pouvoir défaire son adversaire à grand jet de dés et de conventions, pensant son stratagème plus mieux que celui de son voisin, pensant qu’il était une fois dans l’ouest … Mais tout cela, sans ce soucier une seconde, du drame qui allait arrivé, car oui, l’hiver vient !

    Les prémices d’un drame annoncé, les turgescents était en sous nombre, pas faute d’avoir fait des pieds et des mains, de la clarinette et de la contrebasse, du rififi pour les indiens, le manoloshnikov, d’an temps grand manitou à westepoutre, dont les heures de gloires ne sont plus toutes jeunes, capitoune des trucrestants, ne trouvé pas assez d’ écuyers. Trop peu nombreux ils étaient pour tenir l’infatigable rythme de la guerre du futur trop trop dark .

    C’est à force de fanfaronner qu’il trouva, aux abords d’un sentier, 2 pécores sous un abri  bus, prêt à en découdre. Il était content le bougre !

    Mais c’était sans compter sur l’infâme boubou, à la fois boubou africain, à la fois boubou dans DBZ !
    Car oui, las de ces guerres fratricides, de ses génocides plasiticaire, le boubou et sa bande tirèrent leurs révérence ! « on vient pas »qu’il dit !

    Mais comment était ce possible ? Comment cela pouvait il arriver. Qu’allait il donc ce produire ? Car une guerre des 6 équipes, se faisait à 6 équipes ! Il serait difficile de déroger à cette règles et c’est bien connu, le manolours paye toujours ses dettes.

    Le fin théoricien, vendeur de choux de père en fils depuis 1830, celui que l’on nomme : O  le grand LoL’me proposa ce savant calcul : « faisons donc des équipes de 8 , qu’on divisera par 12, avec un coefficient directeur de 6, cela pourrait selon « Socrate le mérovingiens » faire un truc bien !
    Il proposa ensuite le calcul suivant: « faisons donc des équipes de 0, à qui on distribue 4 joueurs, auxquelles on soustrait 2 parties, qu’on les additionne pas, qu’on mange des pizzas, qu’on dorme dehors, qu’on danse la polka ! »

    La plèbe était perplexe, les yeux plissaient vers le fin théoriciens. Mais le drussnolo, lui avait la haine, il voulait la guerre des 6, pas des 5, pas des 3*2*2 pas des 5.5, NON, la guerre des 6, c’était la guerre des 6, il n’en démordra pas d’un boutdeficelledechevaldecourseàtroispetitchat !

    Mais comment cela va t’il finir ? Dans quel état cela va laisser Westepoutre ? Mais ou est charlie ?
    La réponse dans un lointain futur…


    CECI EST A PRENDRE AU 3EME DEGRÉS !!!!!!


    Dernière édition par toorop le Lun 12 Oct - 13:18, édité 1 fois
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Lun 12 Oct - 5:46

    yop déjà vu avec manu , mais je post ici aussi .

    Nous on était partant pour les team de 8 , ou pour le bail .

    aucun macho toulousain ne fera 500 bornes pour jouer on ne sait pas quel codex dans une team montée a l'arrache ou il faut recréer un roster .

    donc hors miracle ( ptet si Toorop trouve charlie ?) , ça sera sans les machos.
    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Bubbamix38 Lun 12 Oct - 9:55

    Trag tu es un petit menteur, car quelques posts plus haut Chestnut dit que ça lui ferait plaisir de jouer avec moi dans l'équipe Boloks!

    Si on rajoute à celle ci tyd b2o et un cinquième de qualité, on aura une équipe compétitive qui sera cossu et avec des gens cool

    Tyd en Tau, moi en ce que vous voulez sauf ork, a voir le reste mais ça peut grave le faire.

    Prendre l'orga qui se démène en otage ce n'est pas hyper fair play je trouve...
    trag
    trag


    Messages : 143
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Le Val

    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par trag Lun 12 Oct - 10:02

    Haha j'aime qu'on me traite de petit menteur .

    Je prend pas lorga en otage il a pris sa décision , nous aussi .



    Contenu sponsorisé


    Tournoi simiane 24 et 25 octobre - Page 5 Empty Re: Tournoi simiane 24 et 25 octobre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:41