par Manol_Druss Lun 12 Oct - 13:51
Encore une fois les gars, c'est de ma faute.
Lorsque la team sud s'est désistée et que j'ai commencé à recevoir ici en en privée des messages sur les désideratas de chacun , j'aurai du couper court tout de suite plutôt que de laisser le choix.
J'ai eu un instant de faiblesse.
Car voyez vous tout ce qui se passe est symptomatique de l'état réel du concept ETC FR dans le sud du moins.
Des teams motivées 5 min dans l'année sur le forum pour dire "on va tout casser et on veut s'entrainer et ceci celà au niveau des intentions".
Puis plus rien.
Plus rien parce que à force de le répéter ça devient une loi, la plupart des équipes sont là pour faire le qualif entre copaings et c'est tout.
Sans déconner, depuis le départ c'est de la science fiction.
Dans la région toulousaine , sur ma date habituelle, un tournoi est annoncé.
Bien.
Mais finalement non car on a pas de salle...
Ah ok.
Du coup, je me retrouve à monter un tournoi sur une date que je ne choisis pas ( à savoir pendant les vacances scolaires et sur un planing tournoi surchargé).
Bon, là commence la prostitution pour trouver des joueurs/équipes
Je rappelle quand même que c'est un tournoi ETC like et que 8 équipes potentielles de la région élargie sont à fond pour l'ETC FR...
Hors, on se retrouve avec des bouts de teams et du mercos.
Et là encore l'orga qui se démène pour remplir les teams ( ce qui au passage n'est pas un soucis dans un tournoi indi, ah oui mais non, ça n'existe plus, les mecs ne veulent plus que de l'équipe, ils sont motivés, ne l'oublions pas).
Puis là, la team sud a un désistement.
Ou là là, on ne vient plus, c'est trop la galère.
Oui, bien sûr, suis super réceptif pur le coup, tu penses bien, pour moi tout roule, mais c'est pas grave, la motivation générale pour l'ETC FR est intacte.
Oui, mais moi dans ma team, on ne veut pas se séparer, surtout les autres.
Nous on veut bien.
Mais pas avec eux.
Moi je veux jouer avec lui.
Moi j'ai piscine.
moi j'aimerai que cron cron, le Caliméro sodomite caresse ma croupe entre chaque tour de joueur.
Mais j'aimerai bien qu'on le fasse en CPM, je gagne tous les tournois en CPM
Bon ya plus de doublons alors ?
Bref, vous m'avez compris, mon point de non retour est atteint.
Ce sera le dernier tournoi que je ferai sur simiane, félicitations à tous.
Et le prochain qui parle de motivation/entrainement/progression pour l'ETC FR dans le sud, je drussize sauvagement.
Les mecs, le qualif est devenu une vaste fumisterie, le niveau dans le sud est en chute libre.
Et ce qui gravite autour idem.
Pour en revenir au tournoi
Si les 4 teams de 6 initalement prévues veulent/peuvent, on maintient.
Comme cela on sera 6, tout le monde pourra toucher le kiki de son copaings, on aura 3 rondes de sûr et une 4 ième ou pas.
Si vous avez des états d'âmes pour venir, n'hésitez pas à le dire, je me ferai une joie d'annuler le tournoi et de toucher le kiki des copaings