par Manol_Druss Sam 28 Nov - 16:01
Les dernières nouvelles.
J'attends la réponse du Maire pour quelques détails.
Le sushi des moquettes est réglé, c'est cool.
Reste quelques interrogations :
- qui veut arbitrer ?
Bubba s'est déjà positionner ( tu confirmes ?)
Thebs qui a déjà fait au vrai ETC ?
Madbiker tu semblais aussi interessé l'an dernier ?
D'autres candidat pour se tester pour éventuellement cet été au vrai ETC ?
- je vais monter un petit dossier pour la presse locale
Ca m'aiderait si je pouvais transmettre des liens vers des comptes rendus/débrief de manif FR ou internationales, voire sur ce qu'est le hobby ou des articles déjà existants.
Si vous avez ça, merci de le poster ici même
- pour les gens peu éloignés, si vous venez pour l'orga ou pour jouer, je suis également preneur de décors
Genre si vous arrivez à mettre une caisse ou 2 dans la voiture, c'est top
- coté dodo et transports, les gens FR , comprenez bien que cela va être lourd comme orga et que papy manolo ne pourra gérer ça.
Donc, je donnerai des liens vers des hotels ( je vais essayer de négo en quantité sur l'un d'eux) mais pour les transports, même avec les gens sur place, ce sera compliqué, donc prevoyez si vous pouvez la voiture comme moyen de déplacement, en plus cela nous servira pour que vous puissiez prendre du décors ^^ et surtout un estrangers de votre hotel.
Pour les arbitres, je ferai un effort pour vous loger gratos.
Si tout se passe bien, il y aura 2 teams de france ( la france et la gaule).
Et forcément des places de mercenaires pour compléter des teams estrangères voire une team mercos aussi
- en ce qui concerne les repas.
2 pistes : - casse dale simianais pour ceux qui connaissent mes tournois, vous serez rassasié.
Et/ou traiteur type sushi/pizza.
La piste 2 forcément est plus chère ( je ne sais pas encore de combien)
Vous préférez quoi ?
Il y aura option samedi soir avec apéro dinatoire surement
- coté récompenses
Pour les premiers, je pense que je ferai comme la dernière fois , une fig peinte par Fab Tran et pour les 2éme et 3éme des figs peintes en or et argent par Manol Druss
Donc coté inscriptions:
- la marge du club ( genre 5 euros par joueur)
- les repas ( 5 euros les casses dalles à ? si plus mieux) fois 2 donc
- en option apéro dinatoire du samedi soir
- trophées
si j'y arrive :
- prix sur un hotel
- bus de transport pour les allés retour d'hotel et gare/aéroport le dimanche ( je vais voir combien ça coute en groupe)
Coté gare , faudra bien écouter ce que je vais dire sur l'arrêt qui me facilite les choses ( aix TGV ou Marseille st charles) pour une possible mutualisation.
Sinon ya le taxi
Mieux, si quelqu'un travaille dans les transports routiers et peut faire qqchose, passez en MP