par Manol_Druss Mar 19 Avr - 23:02
Petit retours de l'orga
En premier lieu, un énorme merci à mes petits gars qui ont été géants dans la gestion et l'orga du WE.
A savoir papy wolf, Aiur, Raivo, Talessine, exalya, Tyd (tyd, un mélange de discrétion et d'absence bien dosé) et ma grande fille.
Plus les aides reçues de BDR figurines.
Bref, un boulot de titan abattu sans ( presque) d'effort ^^
Comme vous avez pu le voir la prépa du tournoi a été assez chaotique avec pas loin de 25-30 désistements ( j'ai perdu le compte à un moment).
Un garnd merci à tous ceux qui ont pu venir voir de leur propres figs à quel point il est aussi plaisant de jouer en anglais avec des estrangres même pas de chez nous et d'être dans uen team recomposée sans ses petits copaings.
La tenue du tournoi m'a semblé bonne.
Au final, il me semble que l'absence d'arbitres dédiés n'aura pas été trop pénalisante.
Il y a évidement matière à réflexion et il y aura forcément des ajustements dans les prochaines éditions ( s'il y en a ).
Par exemple, je me pose des questions sur le repas du soir.
Je voulais que ce soit un moment de rencontre et d'échanges entre teams, mais cela n'a pas été le cas.
Du coup, vu le boulot occasionné, je m'interroge sur le maintien ou pas et/ou juste soirée pizza.
J'ai un peu fait le taxi tout le w-e hors partie, ce qui fait que je n'ai pas pu contrôler les tables et la mise en place.
Vu la localisation de la salle ( campagne), c'est difficilement évitable pour les non véhiculés, mais là aussi, il faut que j'arrive à gagner du temps de présence.
En ce qui concerne les compos d'équipes.
Clairement le point qui m'a soulé entre les désistements et les paiements de dernière minute.
Pour info, au début du tournoi, j'avais 400 euros d'inscriptions en attente et comblées par ma poche.
Venant d'étrangers qui m'avaient contacté pour , ça peut passer, venant de joueurs Français inscrits depuis le presque début, ç'est autre chose.
J'avais promis une petite discussion entre 4 yeux que je n'ai pu faire faute de temps, mais je sais être patient et cela se fera.
Du coup, très certainement, les conditions d'inscription seront durcies l'an prochain ( et si j'arrive à avoir la salle 2 fois par an pour du no limit indi aussi).
Je pense que les conditions pour les équipes qui pourront s'inscrire seront plus simples.
Il y aura des teams "nationales" mais aussi des teams régionales/libres ( effectivement, une team Paris, Sud, Nord, est..... seront possibles)
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce tournoi et pour l'an prochain, je pense que j'ouvrirai un post pour récupérer des avis/idées 1 2 c 4
Merci à mes coéquipiers.
Et à mes adversaires ( Lucca, Requiem, Tommasi et Tanker) qui ont aidé à la contre poutre ( mention spéciale pour tanker ^^)