Est-il possible de déployer une fortification sur une fortification. Par exemple un bastion sur une skyshield?
+11
Salgin
Olohme40
madBiker
le bien supreme
Attila-
Xray
Terrachnydes
Fenryll
Svenito
throst
chabalou
15 participants
déploiement de fortification
chabalou- Messages : 269
- Message n°1
déploiement de fortification
Bonsoir,
Est-il possible de déployer une fortification sur une fortification. Par exemple un bastion sur une skyshield?
throst- Messages : 2092
- Message n°2
Re: déploiement de fortification
Je me mors une couille en disant ça, mais : oui . Ou du moins, je n'ai rien vu le contredisant.
Après, tu peux faire encore plus vicelard : une skyshield sur un bastion.
Après, tu peux faire encore plus vicelard : une skyshield sur un bastion.
Svenito- Messages : 1376
- Message n°3
bah y a rien qui le contredit...effectivement
ça va être n'importe nawak cette affaire....
Du coup on pourra mettre un mini bastion (à 55pts) sur un bastion (à 75pts) entouré par une aegis et le tout sur une skyshield ? comme ça t'a une 2+ de couvert invu 4+ (au cas où) pour les unités qui débarquent du débarquement d'urgence du premier bastion (et que tu rates ton test de pilonnage ! .... ça va être méga classe !
ça va être n'importe nawak cette affaire....
Du coup on pourra mettre un mini bastion (à 55pts) sur un bastion (à 75pts) entouré par une aegis et le tout sur une skyshield ? comme ça t'a une 2+ de couvert invu 4+ (au cas où) pour les unités qui débarquent du débarquement d'urgence du premier bastion (et que tu rates ton test de pilonnage ! .... ça va être méga classe !
Fenryll- Messages : 843
- Message n°4
Moi je voulais mettre un void shield sur un bastion
Je peux ?
Ca ferait une Mega tour trop cossue
Je peux ?
Ca ferait une Mega tour trop cossue
Terrachnydes- Messages : 289
- Message n°5
oui mais si tu mets ton void shield sur un bastion et que tu mets eldrad ultran tout en haut est ce que ça fait le l'isengar ducoup ? Et donc est ce que tu peux jouer des ouroukai ? Non c'est une vrai question (troll s'abstenir svp)
- Message n°6
Je te Kiffe Turbo...............
Edit Modo Sven : J'ai vraiment envie de supprimer ces posts trolls mais celui de Terrachnydes m'a tellement fait rigolé que je le laisse . Par contre, c'est pas une raison pour continuer à troller (parce que bon faut pas déconner trop non plus, c'est mauvais pour la santé : y a qu'à voir ce que ça donne la rencontre Fenryll et Shev...)
Edit Modo Sven : J'ai vraiment envie de supprimer ces posts trolls mais celui de Terrachnydes m'a tellement fait rigolé que je le laisse . Par contre, c'est pas une raison pour continuer à troller (parce que bon faut pas déconner trop non plus, c'est mauvais pour la santé : y a qu'à voir ce que ça donne la rencontre Fenryll et Shev...)
- Message n°7
Donc, au delà de toute la famille des trolls du Mordor et cie , on peut tout à fait mettre n'importe quelle type de bâtiment sur une skyshield...
Merci.
Merci.
- Message n°8
Attends quand même : on va poser la question sur le fofo des houserulz, on verra ce qu'ils en disent... quoique ça me ferait marrer que chaque épaisseur du voidshield ait une 4+ invu sur la skyshield
- Message n°9
throst a écrit:Attends quand même : on va poser la question sur le fofo des houserulz, on verra ce qu'ils en disent... quoique ça me ferait marrer que chaque épaisseur du voidshield ait une 4+ invu sur la skyshield
Idem, et c'est bien pour ça que je demande...
Xray- Messages : 89
- Message n°10
Je pense que je n'ai jamais entendu parler d'un combo aussi débile^^
Attila-- Messages : 441
- Message n°11
Avant on ne se posait pas la question puisqu'on ne pouvait avoir qu'une fortif' max.
Mais maintenant...
Mais maintenant...
le bien supreme- Messages : 45
- Message n°12
Bon puisque on parle d'empilement de fortification, j'ai une question stupide à posé : A-t-on le droit de poser une skyshield de côté ? Techniquement une figurine doit être posé sur son socle mais elle n'as pas vraiment de socle du coup je me demandais ^^
madBiker- Porte-parole au conseil ETC
- Message n°13
Si tu veux extrapoler certains marcheurs n'ont pas de socle, il n'y a qu'à les jouer sur le dos, comme ça on ne présente jamais le blindage arrière. Trop grosbill ... mais non.
le bien supreme- Messages : 45
- Message n°14
Je ne l'ai jamais fais et je je le ferai jamais mais c'était juste une idée stupide ou je me demandai si on pouvais ^^
- Message n°15
Pour les fortifs posées sur le côté:
Si tu te réfères p245, troisième paragraphe, section mon mauvais caractère, il est écrit que si un adversaire essaie de me la mettre en me faisant un truc dans ce goût là aussi fumé, je vais tellement le pourrir que non, il le jouera autrement.
Ce qui prouve indubitablement que ce type de déploiement n'est pas autorisé.
Pour l'empilement des fortifs:
Là c'est différent, à la fin de la partie je lui demande si on peut échanger les maillots et me faire faire une dédicace, le mec qui a trouvé cette idée pourrie je dis respect.
Mais en vrai je n'ai pas de réponse.
Si tu te réfères p245, troisième paragraphe, section mon mauvais caractère, il est écrit que si un adversaire essaie de me la mettre en me faisant un truc dans ce goût là aussi fumé, je vais tellement le pourrir que non, il le jouera autrement.
Ce qui prouve indubitablement que ce type de déploiement n'est pas autorisé.
Là c'est différent, à la fin de la partie je lui demande si on peut échanger les maillots et me faire faire une dédicace, le mec qui a trouvé cette idée pourrie je dis respect.
Mais en vrai je n'ai pas de réponse.
- Message n°16
Moi je trouve que madbiker au fil des mois il s'est vachement amelioré comme gars
- Message n°17
Pour moi il n'a pas changé, il a juste plus besoin d'avoir la même rigueur qu'en tant que Présidenté !
Pour le coup des fortifs, c'est le genre de trucs qui effectivement n'est pas écrit, mais que personne n'a jamais osé ne serait-ce qu'oser imaginer le tenter à l'ETC.
Pour le coup des fortifs, c'est le genre de trucs qui effectivement n'est pas écrit, mais que personne n'a jamais osé ne serait-ce qu'oser imaginer le tenter à l'ETC.
Terrachnydes- Messages : 289
- Message n°18
putain fred, on a contaminé les modos !!!! d'abord sven qui ne me modère pas et qui soulève même que ma connerie était marrante, et maintenant madbiker qui se met à troller !!! Manque plus que Olohme et la victoire sera notre !!! Les trolls auront gagné !
Olohme40- Grand modérateur
- Message n°19
C'est pas gagné avec moi.....
Allez on se recentre sur le sujet des fortifications et on attend la réponse officielle pour l'empilement.
Allez on se recentre sur le sujet des fortifications et on attend la réponse officielle pour l'empilement.
Salgin- Messages : 1520
- Message n°20
throst a écrit:Pour le coup des fortifs, c'est le genre de trucs qui effectivement n'est pas écrit, mais que personne n'a jamais osé ne serait-ce qu'oser imaginer le tenter à l'ETC.
Pourtant vu la poulace de vicelards, c'est étonnant que personne n'y ait pensé
Arrethas- Messages : 550
- Message n°21
Amha on est un paquet à y avoir pensé, mais on à pas tenté... ^^
- Message n°22
madBiker a écrit:
Je t'en ai parlé dimanche dernier, quant à l'échange de maillots c'est pas possible on est de la même team.
Pour le reste j'assume les idées débiles, comme jouer une tesseract en no-limit
- Message n°23
Merde ça s'est vu tant que ça que je fayotais?
Bon sinon pour faire plus constructif que ton truc necron idiot (mais marrant), j'ai posé le sujet au rulecounsil
[Edit] la réponse du rulecounsil est:
A priori non mais on va se concerter.
Bon sinon pour faire plus constructif que ton truc necron idiot (mais marrant), j'ai posé le sujet au rulecounsil
[Edit] la réponse du rulecounsil est:
A priori non mais on va se concerter.
- Message n°24
Non quoi? Y a que des madbikers au rulecouncil, adeptes de sentences dilatoires?
- Message n°25
Non, comme non à ta question. C'est pourtant clair non ? ;-)
- Message n°26
C'est pourtant clair non ? ;-)
A priori, non, mais on va se concerter
Oui, je sais, ça peut être long
- Message n°27
donc c'est un "non on ne peut pas d"ployer une fortif sur une fortif", mais nos grands sages se concertent, parce qu'ils :
1/ ne sont pas sûrs
2/aiment se perdre en conciliabules interminables
3/ ce sont tous des madBikers
4/ Obiwan Kenobi
1/ ne sont pas sûrs
4/ Obiwan Kenobi
- Message n°28
voilà tu as bien résumé.
Tom_A- Messages : 374
- Message n°29
chabalou a écrit:donc c'est un "non on ne peut pas d"ployer une fortif sur une fortif", mais nos grands sages se concertent, parce qu'ils :
1/ ne sont pas sûrs
4/ Obiwan Kenobi
5. parceque cest un mec qui donne son avis, et il doit recevoir feedback du reste du conseil
- Message n°30
Putain Chabalou depuis qu il joue une Crypte Tesseract il se la pete grave