ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Salgin
Olohme40
madBiker
le bien supreme
Attila-
Xray
Terrachnydes
Fenryll
Svenito
throst
chabalou
15 participants

    déploiement de fortification

    chabalou
    chabalou


    Messages : 269
    Date d'inscription : 03/12/2013

    déploiement de fortification - Page 2 Empty déploiement de fortification

    Message par chabalou Dim 8 Nov - 21:53

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,
    Est-il possible de déployer une fortification sur une fortification. Par exemple un bastion sur une skyshield?
    chabalou
    chabalou


    Messages : 269
    Date d'inscription : 03/12/2013

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par chabalou Mer 11 Nov - 16:55

    Oui j'ai tellement pris le boulard que je ne rentrerai plus dans le masque du Chupacabra... Very Happy
    Sérieusement : as-t'on une idée de délais de réponse de notre cher conclave de sommités rulesque?
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par throst Mer 11 Nov - 20:58

    Sérieusement : as-t'on une idée de délais de réponse de notre cher conclave de sommités rulesque?
    Trois jours, quinze heures et 54 minutes.


    Dernière édition par throst le Jeu 12 Nov - 0:06, édité 1 fois
    chabalou
    chabalou


    Messages : 269
    Date d'inscription : 03/12/2013

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par chabalou Mer 11 Nov - 22:45

    Merci Throst Very Happy
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par toorop Jeu 12 Nov - 1:25

    On a fait une partie avec attila, on a pensé a toi chabalou, quand il a commencé a empiler ses rhinos epaves les uns sur les autres, créant un jolie bloquant, avec une gladius tu a moyen de faire une jolie tour de 4 ou 5 epaves bien sympa Wink ( peu être un concept a exploité ?^^)
    thebs
    thebs


    Messages : 553
    Date d'inscription : 21/08/2010

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par thebs Lun 16 Nov - 13:51

    Arrêtez moi si je dis une connerie mais on n'a pas le droit qu' 1 seule fortification par joueur à l'ETC?
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par toorop Lun 16 Nov - 13:57

    Ebien non (enfin il me semble pas) du moment que tu as la possibilité de caller un slot fortif (chaque C-a-d par ex) ou encore si je prend une War convoc, je peux en caller un dans la formation battle maniple (skit) et 1 avec la formation cult mecha.... donc sauf restriction niveau des convs( encore une fois me semble pas en avoir vu) tu peux aligner plusieurs fortifs pour 1 joueurs
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par madBiker Lun 16 Nov - 14:04

    Tu peux jouer autant de fortifications que tu as de slots fortification dans les détachements de ta liste.
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par Svenito Lun 16 Nov - 14:10

    toorop a écrit:Ebien non (enfin il me semble pas) du moment que tu as la possibilité de caller un slot fortif (chaque C-a-d par ex) ou encore si je prend une War convoc, je peux en caller un dans la formation battle maniple (skit) et 1 avec la formation cult mecha.... donc sauf restriction niveau des convs( encore une fois me semble pas en avoir vu) tu peux aligner plusieurs fortifs pour 1 joueurs
    je ne crois pas que la battle maniple ai accès au slot de fortification (c'est une formation spéciale et n'est pas le détachement "de base" du codex skitarii)

    Sinon il va effectivement être possible d'aligner plus qu'une formation, d'où l'intitulé du sujet (et les débileries à base d'isengard etc Cool )
    toorop
    toorop


    Messages : 389
    Date d'inscription : 21/08/2014

    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par toorop Lun 16 Nov - 15:41

    @sven, tu as raison, la formation skit l'autorise pas, c'est la skitarii maniple de base qui ouvre le slot.

    Contenu sponsorisé


    déploiement de fortification - Page 2 Empty Re: déploiement de fortification

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47