Bonjour,
Les reliques white scars du supplément KAUYON , sont elles jouables avec une Gladuis Withe scars ??
merci
Les reliques white scars du supplément KAUYON , sont elles jouables avec une Gladuis Withe scars ??
merci
Bah si, tout est dans le codex kauyon...Non mais rien ne dit que cela et exculisement réserve à kauyon
Codex Chapter : The following rules apply to White Scars Detachements chosen from Codex : Space Marines...
Relics of Chogoris : Units in a White Scars Detachment that can normally take items from the Chapter Relics in Codex : Space Marines can choose to take items from the Relics of Chogors list...
Est-ce qu'un détachement WS désigne le détachement spécial de Kauyon ou est-ce qu'une gladius tactique WS est aussi un détachement WS?Units in a White Scars Detachment
rend éligible le choix de ces reliquesnits in a White Scars Detachment that can normally take items from the Chapter Relics in Codex : Space Marines can choose to take items from the Relics of Chogors list...
Note que ce n'est pas que la Gladius, mais les White Scars pris dans le dex SM dont on parle (ce qui inclue la Gladius, of course).Pour l'instant ma conclusion perso est que ces reliques sont prenables en Gladius, mais je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu tacite et que ça se termine en remise de liste illégale.
throst a écrit:Note que ce n'est pas que la Gladius, mais les White Scars pris dans le dex SM dont on parle (ce qui inclue la Gladius, of course).Pour l'instant ma conclusion perso est que ces reliques sont prenables en Gladius, mais je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu tacite et que ça se termine en remise de liste illégale.