je post un dernier message et pis j'arrête la sinon ça va repartir en sucette et sven va faire une dépression .
J'émet juste mon avis personnel et je me fous un peu de qui croit pouvoir aller ou non au D1 , le but de ce tournoi reste en tout les cas la qualif pour le dit D1.
Tout en sachant qu'on a une chance sur 986412 de gagner un D1 , le but du truc est d'aller le plus loin possible pour voir ce qu'on peut faire , et ça commence par un vrai D2 ( comme les autres surtout ><)
L'ambiance en tournoi ?
Je suis le premier a apprécier les tournois en 4 rondes , c'est plus cool , on a le temps de sortir avec les coupaings tout ça tout ça .
(Et on a encore le droit de manger entre nous heureusement ...)
Et je ne vois en quoi faire 5 rondes ruine un tournoi , même s'il est évident que la 3em est la plus dure , pour ce tournoi la , ça fait partie du truc non ? jsui ptet dingue après !
Mais la on parle d'un qualif pas d'un tournoi club/maison , l'ambiance d'un qualif , c'est d'essayer de poutrer en équipe , dans la joie et les tripes , en collant un tant sois peu au vrai ETC .
Si ça plait pas , on le fait pas , et pis c'est tout c'est pas une obligation non plus.
c'est pas les tournoi qui manquent pour jouer plus soft en plus .
Après ya un vote en cours tout ça , et comme toujours ça reste un jeu ou on pousse du plastique , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quelque-part
feriez mieux de peaufiner vos listes ^^ kiss a bientt en tout cas les gens !