par Svenito Jeu 31 Déc - 10:41
[Mode Modo Activé]
j'ai repassé la machine à supprimer les posts.
(que ce soit ceux des sudistes qui se déchirent et du bureau qui jette de l'huile sur le feu)
j'ai laissé les posts ayant un sens dans la discussion et qui font débattre (même s'ils sont un peu limite).
La prochaine fois que ça part en sucette c'est direct fermeture et je remercie le bureau de ne pas envenimer les choses, ça sera vraiment cool
[Mode Modo Désactivé]
Concernant mon avis, je préfère faire 5 rondes : les autres D2 font 5 rondes, le D1 sera sur 5 rondes, on a plus d'équipes donc plus de possibilité pour sous mariner en cas de rondes moins nombreuses. Et ce n'est pas un argument de dire qu'à l'ETC c'est 2 rondes/jours vu que c'est sur 3 jours...donc à part si tout le monde est ok pour le faire sur 3 jours, le faire sur 2 c'est faire un maximum de parties donc 5 c'est le mieux.
Je suis bien d'accord avec Trag lorsqu'il dit que 4 games dans le week end ça va bien pour des tournois style GTS, Kraken, LDM Winter et autre tournoi en équipes calqué sur l'ETC mais que pour les qualifs bah c'est pas la même. C'est le qualif quoi, ce pour quoi on s'est entrainé quasi toute l'année, on va pas faire 500km pour faire un des tournoi les plus important de l'année et faire 4 rondes...sans rire...
Après concernant le restau le samedi soir, l'un n'empêche pas l'autre. Je ne pense pas que les restau à Sète (même en Janvier) ferment direct à 21h. Par contre c'est clair qu'il faut pas non plus rester jusqu'à point d'heure pour pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Et chacun fait comme il l'entends, si on veut faire un restau avec son équipe et pas les autres c'est un choix (et il faut le respecter).