+20
toorop
Yrian
wildgripper
DarkAurel
Mogor
Chestnut
tutur
Arrethas
Bubbamix38
Exodius
ptitou
Aedarian
Attila-
throst
Manol_Druss
Svenito
Fenryll
Razahrds
Sleekid
Terrachnydes
24 participants
battle repport
toorop- Messages : 389
- Message n°1
battle repport
Dernière édition par toorop le Sam 4 Juin - 13:43, édité 1 fois
wildgripper- Messages : 1672
- Message n°61
Re: battle repport
Je vois deux solutions:En tout cas, vos tests supplémentaires tendent à confirmer que c'est vraiment un codex débile. Faudra penser à interdire les dés gravés avec.
1 On arrête de traiter la moitié de la France de tricheurs.
2 Ou alors on interdit les dés gravés dans le règlement direct.
Mais en effet, le statu quo ne semble pas souhaitable.
Olohme40- Grand modérateur
- Message n°62
Autant autorisé les des gravés puisque tout le monde les utilisent à l'ETC.
On ne sera plus surpris par les résultats.
Aedarian- Messages : 505
- Message n°63
Il me semblait que les dès gravé était de base interdit à l ETC.
J aimerai bien resortir mes dès power rangers pour le coup :p
Merci pour le partage en tout cas
J aimerai bien resortir mes dès power rangers pour le coup :p
Merci pour le partage en tout cas
- Message n°64
throst a écrit:
En tout cas, vos tests supplémentaires tendent à confirmer que c'est vraiment un codex débile.
Tout comme des Fnp 2+, des pavé de loup intuable, des pipi qui sortent et rentrent de la table sans cesse...... des stomps à 6, des unités qui en invoquent 30 par tours.... ouais enfin aussi débile que tout le reste en fait !
Comme c'est nouveau ça choque un peu, mais il y des contres assez facile à mettre en place. Faut laisser un peu de temps au codex de rentrer dans les mœurs et il se fondra dans la masse.
2.2 cents by me
Bubu- Messages : 1018
- Message n°65
+1. Rien de débile dans une meta débile...
RabbitMaster- Messages : 770
- Message n°66
Sauf erreur de lecture le culte fini avec 2 victoire pour 2 defaites face a des listes qui ont ete pensees sans la presence du culte dans le meta. Rien de vraiment choquant.
Au contraire, le culte a l'air d'etre soit relativement bien gere, soit pas du tout, ce qui donne un reel interet a ce codex dans un cadre de compet par equipe avec une phase d'appariement.
En tout cas j'ai a peu pres les meme retours sur le culte dans mon coin du monde.
Au contraire, le culte a l'air d'etre soit relativement bien gere, soit pas du tout, ce qui donne un reel interet a ce codex dans un cadre de compet par equipe avec une phase d'appariement.
En tout cas j'ai a peu pres les meme retours sur le culte dans mon coin du monde.
throst- Messages : 2092
- Message n°67
Le bid Belge proposait des sets de dés standard sur chaque table pour éviter la sempiternelle question. Pour le reste, je ne peux que conseiller de tester ses dés dans de l'eau saturée en sel.Autant autorisé les des gravés puisque tout le monde les utilisent à l'ETC.
Rajouter du craqué avec des règles foireuses, crois-tu réellement que cela soit une bonne chose ? Moi, cela me fait du mal à mon 40k.Tout comme des Fnp 2+, des pavé de loup intuable, des pipi qui sortent et rentrent de la table sans cesse...... des stomps à 6, des unités qui en invoquent 30 par tours.... ouais enfin aussi débile que tout le reste en fait !
La première game avec le 7-13... quand tu prends en compte les jets de dés foireux, l'erreur de trade-off et la fin T5, je vois surtout que dans la worst game ever, le Cult met 7pts. Contre l'IK/RK, cela me semble être globalement un no-match, quand même.Sauf erreur de lecture le culte fini avec 2 victoire pour 2 defaites face a des listes qui ont ete pensees sans la presence du culte dans le meta. Rien de vraiment choquant.
Après, le Cult n'est effectivement pas intuable (le Tau fait quand même partie des bons clients pour lui refaire les fesses), cependant une grosse partie des codex souffre lourdement, et les parties se jouent à qui joue en 1er (au hasard les centustars qui n'arrivent pas à se protéger.
- Message n°68
Cult genestealer VS Centu&cie
BADABOUM !!
comme d'hab, format ETC, ça ce passe à domicile et ça poutre sévère
enjoy
http://figz-and-game.blogspot.fr/
BADABOUM !!
comme d'hab, format ETC, ça ce passe à domicile et ça poutre sévère
enjoy
http://figz-and-game.blogspot.fr/