Une petite question :
Sur le scénario maelstrom impasse, où on commence avec 7-numéro du tour objectifs maelstrom (soit 6 objo au tour1), comment est joué le trait de seigneur de guerre qui fait tirer un objo tactique supplémentaire au tour1 ?
1 : on tire 7 objo au tour 1 et on en défausse un automatiquement ?
2 : on tire que 6 objo et le trait ne sert à rien ?
3 : on tire 7 objo au tour 1 et il faudra réaliser/défausser pour n'en avoir que 5 au tour 2 ?
Vous en pensez quoi ?
(Y'a aussi l'option ça devient 7 au tour 1, puis 6 au tour 2, puis 5 etc .... mais elle me semble écartable d'office).
Sur le scénario maelstrom impasse, où on commence avec 7-numéro du tour objectifs maelstrom (soit 6 objo au tour1), comment est joué le trait de seigneur de guerre qui fait tirer un objo tactique supplémentaire au tour1 ?
1 : on tire 7 objo au tour 1 et on en défausse un automatiquement ?
2 : on tire que 6 objo et le trait ne sert à rien ?
3 : on tire 7 objo au tour 1 et il faudra réaliser/défausser pour n'en avoir que 5 au tour 2 ?
Vous en pensez quoi ?
(Y'a aussi l'option ça devient 7 au tour 1, puis 6 au tour 2, puis 5 etc .... mais elle me semble écartable d'office).