Des infos rondes/résultats??
Et j'aime quand même mon président. Malgré tout. Je demanderai à Madbiker de transformer mon président en John Lennon.
Olohme40 a écrit:Non car les 2 team s affrontait.. donc on a privé personne en fait.
joliA ba si c'est iseu qui doit la mettre et qu'il sort des blagues comme ça, ya moyen qu'un divorce au tribunal ressemble à une teuf à côté de ça...
Je dirais même que si le dernier match n'avait pas été Louze VS Bisounours, on ne l'aurait pas fait car cela aurait eu un impact sur le classement final.Et quand à cet abandon mutuel à la dernière, dans la mesure où ça n'avait pas d'impact sur le classement, on voyait pas pourquoi les en empêcher.
Mon sentiment est que le cadre d'arbitrage, autant que j'ai pu le lire, est moins bétonné à l'ETC qu'à nos qualifs. A l'ETC dernier j'ai cru comprendre que les arbitres se concertaient pour infliger des pénalités mais sans utiliser une grille ou un référentiel pré-établi. De même, les décisions sont plutôt souples (cf. remise des listes l'an dernier). Si on voulait comparer, il faudrait que l'on puisse se comparer à une règle aussi précise et claire que celle que l'on applique. Donc ce n'est pas vraiment une exception ...J'avais jamais vraiment critiqué l'exception à la française,
C'est faux. Votre résultat était 88 72 sans malus.Je félicite aussi les RTFM, qui aurai été qualifiés si ont ne s'était pas pris de malus.
Je félicite aussi les RTFM, qui aurai été qualifiés si ont ne s'était pas pris de malus.
Le gob, dieu des protocoles a écrit:C'est surtout l'innéficacité chronique de mes spectres qui nous à fait foirer la ronde ! Pas foutu de faire plus de 2 sur leurs jets de dés, que ce soit pour toucher, blesser et sauvegardé ..... ils ont été recyclé en scarabs.
Le tableau le plus intéressant reste de classer par codex, puis par codex affrontés, et de comparer les résultats pour voir ce qui en ressort. Dans ce contexte, avoir une partie en moins ne change pas l'analyse, et cela permet surtout de voir les tendances qui ressortent, ainsi que la manière dont les équipes font leurs pairings.Quand les feuilles de rondes seront dispo tu pourras te faire une idée. Mais vu qu'il manque un match, c'est moins objectif.
Oh voui au moinsJe vous ai sacrifié ma soirée.