ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+20
Yrian
Le Gob
Tornado
arc_ange
throst
Terrachnydes
Olohme40
Manol_Druss
madBiker
Aedarian
Attila-
wildgripper
Bubu
shev
K-lyse
maul_wurf
chabalou
Fenryll
Isenheim
Bubbamix38
24 participants

    Suivi live

    avatar
    Bubbamix38
    Secrétaire de l'association


    Messages : 626
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Suivi live - Page 3 Empty Suivi live

    Message par Bubbamix38 Sam 6 Fév - 11:00

    Rappel du premier message :

    Des infos rondes/résultats??

    Smile

    Et j'aime quand même mon président. Malgré tout. Je demanderai à Madbiker de transformer mon président en John Lennon.
    Aedarian
    Aedarian


    Messages : 505
    Date d'inscription : 02/06/2014

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Aedarian Dim 7 Fév - 18:06

    Jolie rebondissement !

    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Bubu Dim 7 Fév - 18:44

    Olohme40 a écrit:Non car les 2 team s affrontait.. donc on a privé  personne en fait.

    C'est vrai, je me rappelais plus du dernier appariement. Ok j'ai rien dit alors.

    Sinon lol, encore un rebondissement qui montre que notre notre système ne tient vraiment pas la route... C'est dommage.
    shev
    shev


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par shev Dim 7 Fév - 18:46

    Coup de gueule fait !

    Auto moderarion OK


    Dernière édition par shev le Dim 7 Fév - 19:15, édité 1 fois
    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Manol_Druss Dim 7 Fév - 18:50

    Plus que le système, c'est l'envie des joueurs pour le coup.
    Si j'ai bien compris, du coté tielle comme Breton, ya un essoufflement de l'envie de jouer au sens large ( le no limit, envie d'autres jeux, ...)
    Coté Bretons, il y a aussi l'impossibilité de changer plus de 2 joueurs entre D2 et D1
    4 joueurs aurait surement permis d'engager les motivés de la team avec des bills non qualifiés .

    Il sera intéressant de voir l'an prochain combien d'équipes "historiques" sont encore perdues.

    Et oui, notre système a atteint ses limites depuis quelques temps déjà ^^

    avatar
    Terrachnydes


    Messages : 289
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Age : 11
    Localisation : Dans le Sud

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Terrachnydes Dim 7 Fév - 20:33

    ba en faite le seul objectif de la tielle c'était de faire en sorte que la ldm ne passe pas et on c'est dis aussi, histoire de bien le montrer, rien de mieux que ne pas allez au qualif !!! Du coup vous avez les méga boules et vous vous dites que vous avez trop pas de chance... que les machos et les arvenger ont fait des points faciles sur des teams freekill et tout et tout .... lololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololoolololololololololololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololoolololololololololololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololoolololololololololololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooolololololololololololololololololololololololololoololooooo
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par wildgripper Dim 7 Fév - 20:57

    A ba si c'est iseu qui doit la mettre et qu'il sort des blagues comme ça, ya moyen qu'un divorce au tribunal ressemble à une teuf à côté de ça...
    Very Happy joli

    Non, l'ambiance était au poil, quasi que des games à la cool sauf un ou deux petits accrochages à la troisième qu'on peut aisément attribuer à la fatigue due à ce vieux plan de faire 5 rondes.

    Après force m'est de constater que ce vieux coup de traf de la legio (qui, et ça m'étonne au plus haut point, me manquerait presque déjà) a donné un intérêt à la cinquième dans la mesure où ce classement sans intervention du goal average fait que la défection d'un gars dimanche n'aura pas eu d'impact sur les teams qualifiées.

    Quand à la légio, si les gars veulent pas venir, je vois mal comment on va les y forcer.

    Niveau arbitrage c'était bien, je vous ferai un retour un poil plus complet sous peu.

    Ah oui, de rien les mecs, c'était plus pour faire passer Isou pour un manche que pour vous informer Smile


    Dernière édition par wildgripper le Lun 8 Fév - 0:34, édité 1 fois
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par wildgripper Dim 7 Fév - 21:04

    Et quand à cet abandon mutuel à la dernière, dans la mesure où ça n'avait pas d'impact sur le classement, on voyait pas pourquoi les en empêcher.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par throst Lun 8 Fév - 0:29

    Et quand à cet abandon mutuel à la dernière, dans la mesure où ça n'avait pas d'impact sur le classement, on voyait pas pourquoi les en empêcher.
    Je dirais même que si le dernier match n'avait pas été Louze VS Bisounours, on ne l'aurait pas fait car cela aurait eu un impact sur le classement final.
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par arc_ange Lun 8 Fév - 8:48

    Bonne chance aux qualifiés pour le D1!

    Les mogs,  zavez 3 semaines pour acheter des rames et vous en servir,  les bisous se sentant invaincus du fait que nous n'ayons pas fait la dernière ronde, ils vont être chaud-patates! Smile

    Pour ma part, j'ai eu la chance de faire 3 parties sympa, sans prise de tête!

    JV à pu vendre du rêve à toutes les équipes ce coup là,  pas seulement à la légio!

    La legio continuera de suivre les actus,  faut plus voir ça comme une "pause" longue durée que comme une tentative islandaise de faire parler de soi! L'envie de nouveauté et de repartir comme des gamins, plus une vraie vie assez compliquée nous a ammené là.

    Desolé à ceux qui ont mal pris l'annonce de la "non-ronde" vs les bisous, faut dire que ce vieux pote de Wild à fait une annonce assez chelou au micro,  l'idée n'était vraiment pas de dire "voilà,  on s'en fout des autres,  nous c'est fini donc rentrez chez vous", mais " voilà,  la finale ne changeant rien pour bisou/légio,  ils ont décidés de rentrer plus tôt chez eux, mais le tournoi ne s'arrete pas!"

    Force et honneur mes amis,

    Gogo les playboyz l'année prochaine pour tout casser!

    Love.

    ps: Olohme,  si t'es un homme, t'es le bienvenu en Bretagne pour notre défi! ! Smile
    avatar
    Olohme40
    Grand modérateur


    Messages : 1575
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Olohme40 Lun 8 Fév - 12:34

    Le défi sera relevé.... Very Happy Very Happy
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par arc_ange Lun 8 Fév - 13:33

    Aie! !
    Tornado
    Tornado


    Messages : 427
    Date d'inscription : 29/09/2011

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Tornado Lun 8 Fév - 16:21

    On ne provoque pas impunément le champion de la Turgescence, l'homme qui ne perd presque pas de figurines!
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par arc_ange Lun 8 Fév - 17:14

    Je félicite aussi les RTFM, qui aurai été qualifiés si ont ne s'était pas pris de malus.

    Détail amusant d'ailleurs : au vrai ETC ce malus n'aurai pas changé le résultat! J'avais jamais vraiment critiqué l'exception à la française,  mais c'est vrai que ça peux avoir des conséquences énormes!


    Dernière édition par arc_ange le Lun 8 Fév - 18:00, édité 1 fois
    madBiker
    madBiker
    Porte-parole au conseil ETC


    Messages : 2810
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 109
    Localisation : Toulouse

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par madBiker Lun 8 Fév - 17:23

    J'avais jamais vraiment critiqué l'exception à la française,
    Mon sentiment est que le cadre d'arbitrage, autant que j'ai pu le lire, est moins bétonné à l'ETC qu'à nos qualifs. A l'ETC dernier j'ai cru comprendre que les arbitres se concertaient pour infliger des pénalités mais sans utiliser une grille ou un référentiel pré-établi. De même, les décisions sont plutôt souples (cf. remise des listes l'an dernier). Si on voulait comparer, il faudrait que l'on puisse se comparer à une règle aussi précise et claire que celle que l'on applique. Donc ce n'est pas vraiment une exception ...
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par wildgripper Lun 8 Fév - 17:33

    Je félicite aussi les RTFM, qui aurai été qualifiés si ont ne s'était pas pris de malus.
    C'est faux. Votre résultat était 88 72 sans malus.
    Le Gob
    Le Gob


    Messages : 762
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Age : 34
    Localisation : Chambéry

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Le Gob Lun 8 Fév - 17:35

    Je félicite aussi les RTFM, qui aurai été qualifiés si ont ne s'était pas pris de malus.

    Merci ! Félicitation à toi aussi et plein de bises.

    C'est surtout l'innéficacité chronique de mes spectres qui nous à fait foirer la ronde ! Pas foutu de faire plus de 2 sur leurs jets de dés, que ce soit pour toucher, blesser et sauvegardé ..... ils ont été recyclé en scarabs.

    En tout cas bravo aux qualifiés, merci pour l'orga, les tables tout ça, et merci à mes adversaires qui m'ont permis de passer 5 excellentes parties.

    Et désolé pour ce pauvre joueur Tau dont l'histoire taira le nom par pudeur Wink
    arc_ange
    arc_ange


    Messages : 822
    Date d'inscription : 18/12/2011
    Age : 40
    Localisation : Cognac

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par arc_ange Lun 8 Fév - 17:58

    @Wild: mea culpa, la fatigue m'à égaré, il est vrai que ça ne changeais rien!

    Les RTFM, z'êtes trop nul alors! ! Smile

    ps: @Gob: bisou tout plein!
    Yrian
    Yrian


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/02/2013

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Yrian Lun 8 Fév - 18:25

    Le gob, dieu des protocoles a écrit:C'est surtout l'innéficacité chronique de mes spectres qui nous à fait foirer la ronde ! Pas foutu de faire plus de 2 sur leurs jets de dés, que ce soit pour toucher, blesser et sauvegardé ..... ils ont été recyclé en scarabs.

    On dirait qu'ils se sont bien rattrapés après Very Happy
    Armandou
    Armandou


    Messages : 273
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Armandou Mar 9 Fév - 8:06

    dommage que personne n'ait fait le tableau que tyr a fait pour le d2 nord c'est intéressant pour ceux qui sont pas là
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Bubu Mar 9 Fév - 10:25

    Quand les feuilles de rondes seront dispo tu pourras te faire une idée. Mais vu qu'il manque un match, c'est moins objectif.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par throst Mar 9 Fév - 10:50

    Quand les feuilles de rondes seront dispo tu pourras te faire une idée. Mais vu qu'il manque un match, c'est moins objectif.
    Le tableau le plus intéressant reste de classer par codex, puis par codex affrontés, et de comparer les résultats pour voir ce qui en ressort. Dans ce contexte, avoir une partie en moins ne change pas l'analyse, et cela permet surtout de voir les tendances qui ressortent, ainsi que la manière dont les équipes font leurs pairings.
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Isenheim Mar 9 Fév - 11:14

    Je vais essayer de scanner les feuilles de rondes avant jeudi. Vrévie, boulot, toussa.
    nanaki29
    nanaki29


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2015

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par nanaki29 Mar 9 Fév - 11:41

    Je remercie Svenito, Elronhir et Krukril (j'espère que tu va bien, si quelqu'un a des news ?) de nous avoir prêté main forte, ce fut compliqué mais on a bien rit. Au plaisir.

    Nanaki
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Svenito Mar 9 Fév - 12:08

    Merci au Bô Jeu pour m'avoir accueilli et à mes adversaire pour les bonnes parties que l'on a joué !
    Merci aux orgas pour avoir organisé l'évent et au(x) arbitre(s) !
    Merci aux Mogway de m'avoir emmené au restau avec vous et plus précisément merci à Requiem qui m'a hébergé !

    cheers
    Bubu
    Bubu


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Bubu Mar 9 Fév - 15:30

    @Throst : j'ai dit que c'était moins objectif, pas que ça servait à rien.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par throst Mar 9 Fév - 15:59

    Je n'ai pas dit le contraire Wink
    Isenheim
    Isenheim


    Messages : 991
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Isenheim Mar 9 Fév - 21:41

    Voici les feuilles de ronde du D2 :

    RONDE 1 :

    Suivi live - Page 3 R1a_0010

    Suivi live - Page 3 R1b_0010

    Suivi live - Page 3 R1c_0010

    ####################################################################

    RONDE 2 :

    Suivi live - Page 3 R2a_0010

    Suivi live - Page 3 R2b_0010

    Suivi live - Page 3 R2c_0010

    ####################################################################

    RONDE 3 :

    Suivi live - Page 3 R3a_0010

    Suivi live - Page 3 R3b_0010

    Suivi live - Page 3 R3c_0010

    ####################################################################

    RONDE 4 :

    Suivi live - Page 3 R4a_0010

    Suivi live - Page 3 R4b_0010

    Suivi live - Page 3 R4c_0010

    ####################################################################

    RONDE 5 :

    Suivi live - Page 3 R5a_0010

    Suivi live - Page 3 R5b_0010

    ####################################################################

    Je vous ai sacrifié ma soirée.
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par throst Mar 9 Fév - 23:53

    Je vous ai sacrifié ma soirée.
    Oh voui au moins Wink


    Dis, ce sera achement plus pratique d'avoir le lien d'hébergement direct, plutôt que de le mettre dnas le corps du message. Tu pourrais faire ça (a priori, un simple edit, ou un lien google Drive devraient faire l'affaire). Merki.
    Armandou
    Armandou


    Messages : 273
    Date d'inscription : 24/12/2014

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Armandou Mer 10 Fév - 7:33

    Merci !
    Fenryll
    Fenryll


    Messages : 843
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 45

    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Fenryll Mer 10 Fév - 8:29

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Suivi live - Page 3 Empty Re: Suivi live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:52