par Manol_Druss Ven 19 Aoû - 11:56
- Codex deathWatch autorisé
- Rendus des Listes Dimanche 4 septembre : 20h max
- Conv Etc actuelles !! donc pas de Draft (ca sera bcp plus simple pour notre arbitre en chef)
Donc les AS jump a volonté et les Piranhas ne font pas l'essuie glace
- Tolerance vis à vis du non peint et des socles. Essayer quand meme de faire un effort
D'autres questions ?
Yep, je vais aller contre mon intérêt de liste, mais c'est dommage de ne pas intégrer les drafts pour 3 raisons :
- on va jouer avec le restant de la V7/saison et les qualifs, donc autant commencer à s'y habituer
- cela nerf les AS, redonne du peps aux Nécrons qui en ont besoin ( et pète encore plus les Tau qui en avaient bien besoin les pauvres ^^)
- il y a pas mal de vent dans les drafts et peu de choses qui changent véritablement pour l'arbitre du kraken. Dans les faits, on a presque tout listé.
Une fois que l'on sait que :
- 1 jump par tour pour les AS et pas d'autarque dedans
- pipi essuie glace ( tyd pourra dire s'il y a d'autres changements qui méritent d'être énoncés)
- positionnement début de tour pour la spyder des crons suffit à donner le protocole + unité qui peut ré embarquer dans croissant.
On a fait le tour en gros de ce qui concerne vraiment les joueurs dans le circuit etc et qui viennent en masse au kralen
Là de mon tel, j'ai pas les drafts, mais on peut faciliter la lecture de l'arbitre en listant les modifs qui seront éventuellement importante ( comme dit, le reste c'est beaucoup de vent)