ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Legourou
throst
Chestnut
Manol_Druss
8 participants

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Manol_Druss
    Manol_Druss


    Messages : 3444
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 52
    Localisation : Dans la piscine

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Manol_Druss Dim 8 Mai - 21:47

    J'ai lu que ces derniers s'appliquaient aux DA, SW, BA, GK.
    Mais je ne trouve pas le passage dans le dex.
    Une bonne âme avec de meilleurs yeux pourrait il me l'indiquer .
    Merci d'avance
    Chestnut
    Chestnut


    Messages : 179
    Date d'inscription : 05/06/2013

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Chestnut Dim 8 Mai - 22:13

    Je l'ai pas vu non plus... Je crois que seule la carte récapitulative des domaines accessibles aux différentes factions l'indique
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par throst Dim 8 Mai - 22:34

    Je l'ai pas vu non plus... Je crois que seule la carte récapitulative des domaines accessibles aux différentes factions l'indique
    Exact.

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW 60220101007_ENGAdeptusAstartesPsychicPowerCards02
    Legourou
    Legourou


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/06/2013

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Legourou Lun 9 Mai - 0:54

    Du coup on est pas tres avancé sur quoi du codex ou de la carte fait foi!
    avatar
    Ziel


    Messages : 61
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Ziel Lun 9 Mai - 10:11

    Les deux puisqu'il n'y aucune contradiction. La carte élargit juste le périmètre Et Le codex ne s'adresse qu'aux vanille.
    Attila-
    Attila-


    Messages : 441
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Alès

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Attila- Lun 9 Mai - 10:27

    La carte élargit juste le périmètre

    Ca c'est clair que ça élargit grandement le périmètre [du fondement] de certaines factions...^^ Laughing

    Allez, je m'en vais... Laughing
    wildgripper
    wildgripper


    Messages : 1672
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 10

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par wildgripper Lun 9 Mai - 10:31

    Est-il possible que d'autres blagues de ce genre se cachent quelques part? On est sûrs d'avoir maté tous les paquets de cartes de pouvoirs psys et d'objo tactiques à la recherche de ce genre de trucs?

    Bientôt, le nouveau profil du prince tyty sous le pot de super glue...
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par throst Lun 9 Mai - 10:52

    Bah non, c'est pertinent : ils n'arrivaient pas à vendre leur cartes de pouvoirs, maintenant, si Razz
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Svenito Lun 9 Mai - 11:35

    [Mode Mauvaise Foi]

    Vu que le récap de carte vient de GW, faut les prendre tel quel et du coup c'est accessible à tous ceux de marqué. (un peu comme les FAQ)

    [/Mode Mauvaise Foi]

    Contenu sponsorisé


    Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW Empty Re: Pouvoirs PSY SM "angels of death" et GK-DA-SW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:45