ETC FR - Tournoi qualificatif

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les qualifs français ETC

Toute la saison, lisez le site web de l'association FEQ40K pour retrouver conventions, FAQ, documents officiels, etc...
Suite à l'AG, l'élection du nouveau Bureau aura lieu à partir du 17 juin 2019. Vous pouvez voter ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard Empty Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Message par Svenito Ven 24 Fév - 11:50

    Bonjour,

    Question classe sur :

    Je sélectionne des cultistes dans un détachement DeathGuard et j'ai Typhus dans l'armée.
    quand dois-je payer la marque ?
    est-ce que lors de la sélection d'armée, tu désignes les cultistes comme zombies avant d'avoir à prendre la marque ou non ?

    Je suis déjà d'accord sur le fait qu'il faille choisir entre la zombification et l'E4 (pas possible d'avoir les deux vu que la marque est une option et les zombies n'ont droit à aucune option). Mais du coup est ce que je peux choisir les unités que je marque et les unités en zombies ou est-ce que je dois faire tout l'un ou tout l'autre ?
    throst
    throst


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard Empty Re: Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Message par throst Ven 24 Fév - 12:33

    Citation ?
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard Empty Re: Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Message par Svenito Ven 24 Fév - 14:16

    je fais les citations en rentrant du taf, j'ai pas les codex sous la paluche. Sorry pour le délai
    avatar
    Tom_A


    Messages : 374
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard Empty Re: Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Message par Tom_A Ven 24 Fév - 16:52

    Oblige de mettre mark of nurgle dans detach death guard alors pas le choix...
    Svenito
    Svenito


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 36

    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard Empty Re: Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Message par Svenito Ven 24 Fév - 17:23

    merci TomA pour la réponse !

    Contenu sponsorisé


    Zombies de la Peste et Détachement Death Guard Empty Re: Zombies de la Peste et Détachement Death Guard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:49