Quelqu'un du bureau pourrait-il me donner le nombre de remplacements max pour une équipe entre d2 et d1 ? Le roadbook n'étant pas toujours suivi à la lettre j'aimerais une réponse claire pour qu'on s'organise.
Merci !
Si on y regarde de près... il me semble pertinent de l'autoriser vu qu'il a participé activement à la qualif des Décapsuleurs (c'est qu'il a bien scoré en plus, ce cochon ).Nous avons eu Dletch qui à remplacé Poolky pour un imperatif familial du coup et vu que Dletch ne fait pas partie d'une équipe qualifié pour le D1 et qu'il était présent au D2 sud, nous aimerions le récupérer également en tant que merco pour le D1 afin de continuer notre aventure ensemble #coeurcoeurlove
Ah merde!Manol_Druss a écrit:Ah lui il est au Nord d Aix
Si c'est accepte, c'est avec plaisir que je resigne avec vous pour le D1! <3 <3 love! =D
Nous avons eu Dletch qui à remplacé Poolky pour un imperatif familial du coup et vu que Dletch ne fait pas partie d'une équipe qualifié pour le D1 et qu'il était présent au D2 sud, nous aimerions le récupérer également en tant que merco pour le D1 afin de continuer notre aventure ensemble #coeurcoeurlove
Philidork a écrit:Je peux aussi jouer un 8 eme codex, genre ik ou warconv. Une gladius si besoin
Dletch a écrit:Si c'est accepte, c'est avec plaisir que je resigne avec vous pour le D1! <3 <3 love! =D
Nous avons eu Dletch qui à remplacé Poolky pour un imperatif familial du coup et vu que Dletch ne fait pas partie d'une équipe qualifié pour le D1 et qu'il était présent au D2 sud, nous aimerions le récupérer également en tant que merco pour le D1 afin de continuer notre aventure ensemble #coeurcoeurlove
Dahrkan a écrit:Concernant les remplaçants chez les décapsuleurs, est-ce qu'il y a des gens chez les arvengers et les playboyz qui seraient motivés? Le vote avait tranché dans le sens où les joueurs du Sud auraient la priorité.
Si volontaire il y a, peuvent-ils se manifester ici?
Si aucun volontaire, pas de souci pour greffer Dletch et Philidork a priori.